Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

+2
Lanthane
Natacha
6 participants

Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Natacha Lun 10 Mai - 22:13

Dites donc vous ! Ah heu oui bonjour les gens moi c'est Natacha ! Je suis de la funky team et j'suis super sympa mais là n'est pas la question. oui parce que j'ai une question en fait. C'est que je suis une fine observatrice, quand je regarde vraiment et quand je dors pas et aussi heu quand je suis concentrée et que je fais pas autre chose genre... rien...

Enfin bref, je disais que j'avais une question parce que j'ai vu quelqu'un pas loin de nous, même qu'en fait à peine j'ai eu le temps de réfléchir à la question que la nana elle était genre juste à côté de notre campement. Personnellement elle me fait pas trop peur mais vous savez on a des hommes qui sont très impressionnables ici... Enfin vous voyez ce que je veux dire non ? Non ? vraiment pas ? Bon si vous êtes sages je vous ferai des dessins ou pas ça dépendra si j'ai envie.

Bon alors je disais que j'ai vu une fille elle s'appelle tara et je voulais savoir si elle était de chez vous, non parce qu'on sait jamais... une petite danse de Romu un peu mal cadrée et paf le ghetto blaster dans la tête, une bosse et un incident diplomatique : ça foutrait un peu la merde pour pas grand chose !

Donc heu... ya quelqu'un qui la connait la madame ou je dois lui dire que vous êtes beaux, intelligents, propres et accueillants ? Ya des douches au moins chez vous ? Non parce que sinon je lui dis pas que vous êtes propres ça serait mentir et je mens jamais consciemment quand même !

Voilà voilà je vous laisse hein sinon vous allez plus vouloir que je vienne parce qu'il parait que je parle trop, enfin c'est pas moi qui le dit...
Natacha
Natacha

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Lanthane Lun 10 Mai - 22:19

C'est notre expéditionnitrice solitaire. Surtout, surtout ne l'énervez pas ! Et ne parlez pas d'elle à la comptable, ça risquerait de mal finir.

Oui donc, elle est de chez nous, elle vie un peu sa vie c'est tout.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Natacha Lun 10 Mai - 22:32

Oui bon d'accord alors je lui parle pas trop trop et je l'énerve pas mais je vois pas vraiment en quoi je pourrais l'énerver hein... Non parce que soi disant des fois je taperai sur le système des gens en racontant des trucs mais ça serait quand même pire si je disais rien et qu'on se fasse trop chier. Bon il parait aussi que diplomatiquement ma conversation a un peu l'effet d'un laxatif genre tu m'écoutes et tu t'enfuis... Généralement, Romuald il le dit pas mais je sens bien que son funky sourire s'affaisse un peu avec un genre de soupir qui a rien à voir avec une respiration même de crevette asthmatique.

Mais est-ce que je peux faire un peu la conversation quand même ? non parce qu'elle fait peur à venir comme ça sans rien dire, elle a eu du bol que Rodolff la prenne pas pour un alien et lui saute pas dessus... Ou pire encore si elle avait prononcé le mot lapin... Brla lui aurait sauté dessus avec sa rame et alors là ça aurait vraiment été la grosse merde ! Ben ouais on sait jamais... Z'êtes pas un peu fous quand même d'envoyer une fille seule ? enfin elle est grande je suppose ! Mais elle est pas très costaud quand même... Genre on dirait Candy en plus pire tu vois...

Bon sinon t'as pas répondu madame que je sais pas trop comment tu t'appelles ! Y en a des douches ou pas ? Non parce que les marais j'ai déjà donné avec les égouts qui schlinguent ! alors on me l'a fait pas à moi, si jamais ya pas de douche... je sais pas peut-être que je vais arrêter de parler tiens... ou pas !
Natacha
Natacha

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par romuald akubra Lun 10 Mai - 22:43

*discrète respiration de funky crevette asthmatique*
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Lanthane Lun 10 Mai - 22:46

Très bien, nous avons nous aussi notre arme.

*Claquement doigt*

Tamarie ? Y a une madame à la radio qui veut parler !
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Zkapt Lun 10 Mai - 22:51

Mais c'est Zkapt qui prend la radio ... Et hurle :

Ne me parlez pas de Tara ! J'en ai marre de ces gens qui ne respectent rien, même pas le planning de production ! J'en ai marre marre marre !

Puis coupe la transmission de son côté ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Natacha Lun 10 Mai - 22:56

Ok bon ben ça veut dire qu'il ya pas de douches ça encore... c'est bon c'pas la peine de sortir vos grands chevaux et vos armes de dissuasion je vais quand même venir. Et même que je ferai pas trop la gueule, sauf si y en a un qui essaie de m'réveiller avant l'heure.

Heu sinon... j'voulais vous dire aussi que la crevette asthmatique me regarde de travers alors j'suis désolée que ma conversation ait un peu foutu la merde... J'voulais pas hein...
Natacha
Natacha

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Tamarie Lun 10 Mai - 23:13

Tamarie apparait, armée de son nounours, elle s'installe près de la radio. Elle avait écoutée la conversation et riait de l'entendre parler.

Bonjour Natacha, moi c'est Tamarie. Je suis super contente de t'entendres, tu as l'aire super gentille en plus mais tu parles super beaucoup. C'est fou, on dirait comme les petits chiens qui arrêtent pas de faire ouaf ouaf. Même que quand j'étais petite j'arrive pas à dormir à cause de ça. Je voulais un chien mais ma maman elle voulait pas, alors elle à achetée un poisson rouge, il était rigolo mais il faisait que tourner en rond dans son bocal alors au bout d'un moment s'était plus drôle, même que lui aussi il s'est embêter et qu'il s'est endormit, il flottait sur le ventre, alors ma maman elle l'a mit dans les toilettes et elle à tirer la chasse, comme ça vu que ça tournait, ben il allait se réveiller dans la mer, avec les autres poissons rouges, et même qu'il allait peut être retrouver sa maman.

Par contre, il y a pas de douche, il y a une bassine où on se lave mais elle est toute sale, même que l'eau on la change pas, comme ça on fait des économie d'eau, c'est mieux en été, car quand il fait chaud on trouve plus d'eau. Bha non il fait chaud alors elle se cache, comme ça elle à pas chaud, le problème c'est qu'on arrive pas à la trouver, alors on doit enfermer l'eau qu'on a, et empêcher qu'elle parte. Autrement on peut mourir, même que c'est vrai, c'est monsieur Doudy qu'il me l'a dit! Il me dit de te dire bonjour. Il est timide alors il parle pas aux gens qu'il connait pas. Moi je m'en fous, j'aime bien parler avec les gens, ils sont supers gentils. Au début on m'a dit: Tamarie, il faut faire attention, tout le monde est pas gentil et certaine personne ils sont méchant et te voudront du mal. Mais j'ai vu personne comme ça. Des fois on me raconte des histoires avec des méchants, mais je les crois pas. Les seuls méchants c'est les croque-mitaines, il faut tous les tuer, ils sont pas gentils, ils tuent les anges et les gentils comme toi. Si tu en vois et que tu es pas super forte il faut courir très vite vers un adulte et alors il va te protéger. Tu as quel âge? On dirait que tu es vieilles quand même... Moi j'ai 8 ans, je parie que tu en as au moins 12! Mamy elle est super vieille, elle veut pas me dire son âge, c'est que c'est beaucoup plus que nous...

Tu vas venir à Shangri-la? Comme ça on va pouvoir jouer ensemble, ici il y a que des vieux, ils sont gentils mais ils savent pas courir, autrement ils ont mal au dos et aux jambes. Tu savais que si tu prenait de la poudre jaune que tu trouves dans l'atelier et que tu y met le feu ça explose et même que ça peut tuer des gens. Monsieur Chapelier il veut pas me donner un pistolet, il dit que je suis trop jeune... Mais je sais me battre, j'ai déjà tué un vrai croque-mitaine mort.

Tu parles pas beaucoup de toi, elle est où ta maman? Moi elle va peut-être mourir... Elle à été mordue par un serpent méchant. C'est ton papa le monsieur qui parle à la radio Funky? Je l'aime beaucoup aussi, il est super rigolo.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Lanthane Mar 11 Mai - 9:14

Rire sadique et satisfait dans le fond...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Natacha Mar 11 Mai - 21:40

Vraiment les mecs vous déconnez... Vous m'envoyez la petite pour me dire qu'y a pas de douche ! C'est vraiment très très moche. Surtout que cette pauvre gamine elle a une mère malade… Pfff non mais je vous jure !

Bon alors petite, commençons par le commencement, je sais pas trop bien si je suis super heureuse de ta comparaison avec le chien et le poisson rouge. M'enfin moi j'ai jamais eu d'animal de compagnie, y avait bien à chat qui trainait par ci par là mais il avait tout plein de puces alors tu comprends bien que c'était pas super de l'avoir tout près. Ben oui ça pue et ça gratte quand même.

Bon sinon cette histoire de bassine mais c'est complètement dégueu, je crois que je préfère encore trainer dans les marais et les égouts, ouais non peut-être pas les égouts en fait... Pas que je comprenne pas qu'on économise l'eau hein, juste que la même eau tout le temps j'trouve ça gerbant, j'veux dire... Y a personne qui attrape la mort avec ses conneries ??? Non mais genre épidémie de chaude pisse, pneumonie avec crachats verts, ça doit être joli comme deco quand même.

Bon faut que tu m'en dises un petit peu plus sur les gens dont tu me parles, ce M Doudy dont tu me parles, il est timide tu dis, mais il est mignon aussi ou bien ? Non parce que ça changerait les choses, moi je suis pas vraiment timide alors s'il faut essayer de le dérider je peux le faire j'suis sûre ! ah oui au fait il a quel âge ? Parce que moi j’ai un petit plus que 12 ans hein… je suis pas encore vieille vieille mais j’ai déjà 26 ans quand même.
Pour les mamys ben généralement elles sont toujours un peu vieilles, alors la tienne ben c’est pareil ! Moi j'ai jamais connu la mienne mais il parait qu'elles racontent plein d'histoires, des choses avec des gentils, des méchants, des animaux et plein de trucs. Y en a même qui raconte des trucs qui sont vraiment arrivés comme le crash, il paraît même que quand c'est arrivé ben elles ont tout vu ! Et que même avant elles étaient là bien avant ça. Même qu’elles aussi elles parlent de croquemitaine mais j’en ai encore jamais rencontré, par contre des méchants ben si… ça existe vraiment mais je crois qu’ils sont loin de la ville pour l’instant. Alors tant qu’ils sont loin il vaut mieux complètement les oublier. Des fois j’me dis que si jamais on pense pas à ex ben peut-être qu’ils viendront jamais jamais jamais pour nous pourrir la vie, ou alors ils disparaissent plus vite j’sais pas trop. Mais fais attention quand même, hein je voudrais pas qu’il t’arrive des misères parce que ça serait trop dommage… T’as l’air toute mimi !

D’ailleurs ça me fera plaisir de jouer avec toi, on pourra faire plein de trucs et même courir et tout si tu veux ! Bon je te promets pas que ça durera toute la journée mais au moins un peu et j’aurai pas mal partout si tu me laisses me reposer de temps en temps. Aaaah et j’allais oublier tu vas voir ya plein de gens avec moi y en a même qui sont marrants, le gars qui dit funky tout le temps c’est Romuald tu vas voir il est super ! Je suis sûre qu’il voudra bien jouer avec nous lui aussi ! Et s’il veut pas ben je pourrais toujours essayer de l’attraper et l’attacher non ? Qu’est-ce que tu en penses ?
Natacha
Natacha

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par JosephPorta Mar 11 Mai - 22:44

Ici le conseiller Porta, Vous parlez d'un chat! OU l'avait vous vu pour la dernière fois? Ou étais-ce? Quand étais-ce? Etait-il roux? Est-ce que ses moustaches fesaient penser à Staline?! Hopla hop! On se dépêche de répondre s'il vous plait! C'est une question de vie ou de mort!
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Natacha Mer 12 Mai - 16:32

Heu je crois que c'est pas vraiment le chat que vous cherchez que j'ai vu et puis c'était il y a bien longtemps. Bon si vous voulez vraiment que je vous en parle il était plutôt marronnasse avec des taches. Il n'avait plus qu'un oeil aussi. Quant à ses moustaches... Hum je crois qu'il en avait plus ! Ben oui mais faut dire aussi qu'il était tut vieux puant et moche ! Alors bon...

Voilà Monsieur le Conseiller Porta ! J'ai bien répondu ? y a un cadeau à la fin ? Hein ?
Natacha
Natacha

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Natacha Ven 14 Mai - 17:40

Heu j'ai encore une question ...

Ya Romuald qui m'a dit que quelqu'un de chez vous demandait des mu directement alors qu'on avait parlé d'échange de commerce tout ça, d'ailleurs si je me souviens bien on en avait parlé dans votre boutique.

Alors je voudrais savoir si c'est vrai ces conneries de "question de vie ou de mort...." "attaque prochaine..." "fin du monde..." tout ça tout ça... Non parce que je veux bien risquer ma vie mais faut me prévenir quand même que je fasse les 400 coups avant !
Natacha
Natacha

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par romuald akubra Ven 14 Mai - 23:11

Bon il y a eu quelques discussions encore plus securisées qu'ici et 2 mu5 ont ete remis a la femme reptile qui a l'air funky mais pas trop. Avec Garantie par gran'ma que ca serait paye quoiqu'il arrive par shangrila
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Lanthane Sam 15 Mai - 0:11

Je confirme.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame ! Empty Re: Héééééééééééé j'ai une question m'sieur dame !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum