Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bilan comptable des marchés en cours

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bilan comptable des marchés en cours - Page 2 Empty Re: Bilan comptable des marchés en cours

Message par Nager Mar 29 Juin - 5:43

Je ne mène pas de négociations, j'en parle ici.
Pour Romuald il me semble qu'on lui en avait parlé quand on lui a demandé de former en commandement. Lui n'attend pas forcément ça mais il l'espère vraiment.

Pour les Coyotes, j'ai discuté avec Barcelonia pour savoir exactement ce qu'elle avait à troquer. C'est elle qui m'a dit qu'elle voulait plus de choses pour ses stocks. Je lui ai demandé de préciser exactement, elle m'a dit un chameau pour chacun des membres de son groupe puis finalement 4 chameaux. Je lui ai bien dit qu'il fallait beaucoup de temps pour faire grandir 4 chameaux vu la très lente reproduction du cheptel et j'ai transmis au Conseil pour que nous en discutions.
Personnellement je pense que 2 ou 3 chameaux seront assez pour elle, mais ça j'en parle dans la discussion adéquate.

J'ai repris ces discussions ici pour être certain qu'on ne va pas se retrouver à court pour ce qu'on doit donner ou utiliser.
Je sais qu'il y a des projections pour l'évolutions du cheptel, mais je pense qu'il ne faut pas se priver de piocher un peu dedans quand il y a besoin.

Là l'hiver approche avec de nombreux départs de nomades, ils vont en avoir besoin, l'an prochain, nous aurons sans doute une longue période sans ponction sur le cheptel.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan comptable des marchés en cours - Page 2 Empty Re: Bilan comptable des marchés en cours

Message par JosephPorta Mar 6 Juil - 15:00

Là l'hiver approche avec de nombreux départs de nomades, ils vont en avoir besoin, l'an prochain, nous aurons sans doute une longue période sans ponction sur le cheptel.

Ou pas, nous avons toujours l'appel commerciale de Liberty Bell demandant 50 Chameaux, enfin, ca reste d'actualité, tant que la communauté n'est pas raser pour divergence culturel, mais dans l'immédiat, ca tiens uh uh...
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan comptable des marchés en cours - Page 2 Empty Re: Bilan comptable des marchés en cours

Message par Zkapt Mer 7 Juil - 0:39

Joseph : normalement, la flotte marchande de Liberty n'arrivera pas avant le printemps, vu que le gel empêchera la navigation sur le fleuve.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan comptable des marchés en cours - Page 2 Empty Re: Bilan comptable des marchés en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum