Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Devenir Conseiller

+26
Theo
Ed
Le Melomane
Win Wings
Marie Gouze
Sangsue
Miro
Bison Bourré
docteur folamour
fallingharry
Calypse
Salomé
Ali
AM 837
Andjock
Ava
Timothy
Jo Clay
Ghost
Alison
Nager
Alisha Kamakshi
Tara
Zkapt
JosephPorta
Lanthane
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Theo Lun 10 Oct - 18:41

Et c'est comment qu'on vote pour élire les conseillers? Désolé si je pose une question dont tout le monde connait la réponse, moi j'suis citoyen depuis pas longtemps vous voyez...je pourrais voter hein?
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Poel Jarkinson Lun 10 Oct - 21:52

Le jeune homme s'avance et prend la parole à son tour, assez fort !

J'en suis ! Vous pouvez préparer les urnes !
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Miro Dim 16 Oct - 18:02

L'adjudant Miro claque la porte ou laisse plutôt la porte se refermer avec fracas.

Heum... mouais... faudrait un d'zes quat' penzer à trouver un moyen d'la bloquer zinon elle va pas tenir longtemps-longtemps... j'vous l'dis!

Bon...
parait qu'une aut' conzeillëre vient d'dézéder... heum... d'zéder za plaze dans des zirconztances tragiques.

(...)

J'me dévoue!

Mais zattenzion... vous leurrez pas... malgré mon grade: zuis pas un va-t'en-guerre... hein... nan mais autant vous prév'nir tout d'zuite!


Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Theo Jeu 27 Oct - 19:19

Dites! C'est quand qu'on vote pour les nouveaux conseillers? J'imagine que la candidature de monsieur Ed est d'office caduque?
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Le Melomane Ven 28 Oct - 9:08

Après l'enchainement de malheureux evennement, suivi de sursauts guerriers ou democratiques, une sorte d'apathie a atteint les pequenots de shangri-la. C'est dans cette ambiance que le melomane se juche sur une botte de paille fraichement rassemblé

Shangri-lai, shangri-laise, les derniers evenements nous ont mis dans le doute quand au futur qui nous est reservé. Moi même j'ai pris peur, en entendant certain vas-en-guerre defendre l'idée d'une action heroïque peut-être mais qui risquerait de couter la vie à beaucoup d'entre nous, voir même de nous réduire à néant.

Il existe toutjours d'autres routes, d'atre voies, qu'il faut avoir l'humilité d'emprunter. Malgré leur courage, nos "espoirs" se sont envolés, vaincu par l'intelligence guerrière de la marabunta. Le combat n'est plus notre chemin. Il faut l'eviter, et trouver la conciliation, tout en conservant les valeurs qui nous sont chères. j'ai nommé, l'entraide, le renouveau et surtout la démocratie. Ce sont ses valeurs qu'il nous faut défendre jusqu'a la mort, et non pas notre "fierté" ou notre "honneur", car après nous d'autres continueront notre oeuvre.

C'est pour cela que je me presente au poste de conseiller, afin d'assurer que le choix que nous avons fait ait bien une influence, et pour assurer la continuité d'une vie simple, heureuse et sans danger pour l'ensemble de notre communauté.

Enfin, il me semble que nos detracteurs, tle que la marabunta et leur alliès font état d'exaction de la part de nos troupes. Si la guerre permet d'expliquer probablement une partie de leur declarations, il est quand même necessaire de s'assurer dans le futur une ethique parfaite de la part de nos troupes de combat, afin que chacun, et chaque communauté, sur tout la terre connue, sachent que les valeurs que nous defendont s'appliquent à tous !
Le Melomane
Le Melomane

Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Theo Ven 28 Oct - 20:41

Théo applaudit à s'en rougir les paumes de mains
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Poel Jarkinson Sam 29 Oct - 21:02

Le jeune surfeur finit par haranguer la foule également, un autre jour à une autre heure à un autre lieux. Il se dresse de toute sa taille sur une caisse en bois, non loin du bâtiment principale, armé de son sourire.

Il commence à parler lentement, avec quelques gestes de main et surtout avec passion et joie.


Habitants de ce qui est incontestablement la plus belle ville de l'Après-Crash, vous ne me connaissez pas ou peu. Je suis relativement nouveau ici, à Shangri La, mais je ne m'en sens pas moins proches de vous, partie intégrante de l'âme de la ville, de cette communauté. Car en effet, même si je suis arrivé il y a peu ici même, le début de ma collaboration avec la ville date depuis longtemps avant mon arrivée!

Je ne vous mentirai pas, je n'ai pas la solution à la guerre que nous espérons tous finie, tout comme je n'ai pas de traité de paix parfait dans la manche. Je ne suis pas magicien .... Je ne suis pas magicien mais je suis plein d’espoirs, et je peux seulement vous promettre de mettre tout mon coeur dans un seul et unique but ; La pérennité de Shangri La dans le respect de ses valeurs qui sont toutes chères à nos coeurs.


Il baisse un peu la tête puis la relève avec un grand sourire, de nouveau.
Je suis bien sur disposé à répondre à toutes vos questions et a discuter avec tous ceux qui le voudront. Vous pourrez me trouver à la fabrique de pirogues, où je dispense quelques cours théoriques de Surf, en attendant la belle période. Il reste des places, et nous cherchons des artisants du bois !

Merci à tous de m'avoir écouter. Votez avec votre coeur.
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Lanthane Mar 1 Nov - 11:16

Nous avons deux places et deux candidats. Il n'y aura donc pas d'élection, ces deux derniers accèdent directement au poste de Conseiller.

D'ici quelques lunes, les mandats de Monsieur Andjock et et de Monsieur Harry Falling seront à renouveler.

Une fois le Conseil à nouveau au complet, celui-ci pourra élire le nouvel Administrateur et son Adjoint. Si ces derniers ne sont ni Lanthane, ni Zkapt, leurs mandats de Conseillères se termineront aussitôt et à nouveau deux postes seront à pourvoir.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Theo Mar 1 Nov - 19:58

euh...et m'sieur Miro?
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Lanthane Mar 1 Nov - 20:11

Il pourra très rapidement se présenter dans les prochaines lunes pour remplacer Monsieur Falling et Monsieur Andjock (en espérant que le joueur sera bien dispo cette fois pour être dans la course).
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Le Melomane Mer 2 Nov - 11:36

Merci Beaucoup Msieur, dame, vous ne serez pas déçu !
Le Melomane
Le Melomane

Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Poel Jarkinson Mer 2 Nov - 18:57

un grand merci également, je tacherai de faire honneur à celui que vous m'avez donné!
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Sangsue Mer 2 Nov - 19:44

Félicitations
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Theo Jeu 3 Nov - 20:50

Yep félicitations messieurs
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par fallingharry Ven 4 Nov - 7:56

Bravo ! Bienvenue, Conseillers.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Drake Sam 5 Nov - 8:06

Le sergent chef Drake du 2e Régiment Etranger de Shangri La souhaite se présenter au poste de conseiller.

Il se trouve que si mon lieutenant Frédéric de Bellac ou mon adjudant chef Miro le Slave veuillent assumées cette responsabilité, je me désisterai et j'assumerai à la place le poste d'assistant parlementaire.

Production du discours pour dimanche après midi.
HRP: jusqu'à dimanche matin je suis pas chez moi...
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Lanthane Sam 5 Nov - 9:33

HRP : Les discours seront à envoyer la lune suivante, pour vous laisser le temps de les préparer. Cette lune, on a juste dit qu'il fallait commencer à les préparer.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Drake Dim 6 Nov - 14:25

Très bien, je prendrais mon temps pour en écrire un bon!

Merci.
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par fallingharry Lun 14 Nov - 9:36

S'il n'y a pas assez de candidats, je veux bien me présenter à ma propre succession en intérim (je démissionnerai au moment du départ des hospitaliers, à une date encore indéfinie).
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Drake Lun 14 Nov - 17:00

Le sergent chef Drake du 2e Régiment Etranger de Shangri La a pris le temps de laver ses rangers et autres vêtements et a mis sont plus beau béret vert après être aller chercher la caisse de munitions à l'est du désert.
Il échauffe sa voix en enfilant une flasque de whisky sorti de la poche de son bombers, et monte sur une table de la grand halle de Shangri La


Bon je me présente camarade, je suis le Sergent chef Drake du 2e Régiment Etranger de Shangri La, ça va faire plus de deux ans que je travaille pour la cité, militaire accompli, exploitant parmi les plus efficaces du désert et puisatier compétent, et j'ai accompli plusieurs opérations extérieurs pour Shangri La avec l'aide de mon régiment, c'est pour ça que vous me croiser pas trop souvent au bar.

Je connais bien le désert et les factions pour m'y être frotter plus d'une fois!
Je suis un homme de l'action, pas du blabla, et j'ai toujours un maximum d'idée pour être efficace.

La situation est dure, nous avons perdu un tiers de notre armée, ainsi que beaucoup d'armes au détriment de la Marabunta et donc de New Vegas.
Mais j'ai l'habitude de la rudesse du désert et de gérer les groupes nomades hostiles ou non.

Je me propose comme conseiller car je sais aussi bien faire preuve de diplomatie que d'organisation et surtout c'est ma gueule qu'on envoie au casse pipe, donc je parle pas pour rien faire...

Regardez mes chicots:
(il ouvre grand bouche: son dentiste doit s'appeler 'coup de poing dans ta gueule' ou bien tâche de pourri sur les dents en supplément gratuit.
Faut dire qu'on son tatoueur doit être aussi mort en prison tellement ils sont mal fait, peut être même que c'est le sergent qu'il l'aurait envoyer ad patres)

Ca vous en bouche un coin non?

Je vais essayer de redorer le nouveau blason de Shangri La pour l'honneur et la fidélité en mémoire, entre autre des Mutagènes de Nager et des Gardiens de l'Espoir de Milagross

Merci de m'avoir écouter et prenez Drake comme conseiller!

Si vous avez des questions chui là, je vais prendre une pause au bar, j'ai quand même parcouru 8 lieues aujourd'hui.
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Theo Ven 23 Déc - 19:22

J'aimerai présenter ma candidature en qualité de conseiller à la succession de m'sieur Harry suite à sa démission
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Zkapt Ven 30 Déc - 18:24

Hmm, monsieur Théo ... Après consultation de la Constitution, votre candidature ne peut malheureusement pas être enregistrée pour des questions d'âge. En effet, nous ne pouvons avoir qu'un seul Conseiller jeune au sein du Conseil, et le poste est déjà tenu par mademoiselle Sangsue. Cependant, nous pouvons vous proposer de vous présenter à sa succession lorsque son mandat sera arrivé à échéance.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Theo Sam 31 Déc - 8:41

Ah euh ben d'accord, c'est pas grave. Je me représenterai quand j'aurais 15 ans c'est ça? Ou 16 j'ai pas tout compris ce qui est écrit dans la constitution. Je l'avais pas lu avant je savais pas. Non mais il vaut mieux que mademoiselle Sangsue se représente à sa propre succession. Elle sait mieux que moi comment ça fonctionne et en plus bein elle est déjà en ville alors que moi avant que j'arrive à trouver un moyen de rentrer aussi bien je serais déjà un papy...
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Zkapt Lun 6 Fév - 1:30

Nous recherchons toujours trois Citoyens prêts à rejoindre le Conseil.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Glenn ou Glennda Lun 6 Fév - 16:14

Mais personne ne recherche un moyen de faire rentrer Théo ... !?

Bhin moi je veux bien essayer de participer un peu au conseil, mais je sais pas si j'en serais capable ... en plus je suis même pas sûr d'avoir plus de 16 ans ...
Glenn ou Glennda
Glenn ou Glennda

Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Conseiller - Page 5 Empty Re: Devenir Conseiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum