Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Heu... vous êtes là ?

3 participants

Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Heu... vous êtes là ?

Message par Drum Jeu 20 Mai - 18:01

Heu... salut tout le monde... heu... je me présente... heu... "Petite Vérole"... heu... du Reich renaissant... heu... ou de chez les nazes... heu... comme vous dites.

Je viens vous proposer... heu... une opportunité... heu... une opportunité heureuse... heu... putain ouais, heureuse.

Je sais bien... heu... qu'on fait peur... heu... qu'on traîne une mauvaise réputation... heu... derrière nos sabots... heu... mais je penses que vous y verrez plus d'avantages... heu... que d'inconvénients.

Bon... heu... j'arrête de... heu... de jacasser. La chose est simple... heu... tomber sur le dos de Mir... heu... avec vous... heu... et partager le butin. Ca vous permettera... heu... de pas passer pour des nuls... heu... de récupérer ce qu'il vous manque... heu... pour défendre votre cité... heu... et éliminer un ennemi... heu... sinon trop puissant pour vous... heu... ouais.

Il va de soi... heu... que si je vous propose... heu... un putain de marché... heu... un putain de marché comme ça... heu... c'est parce qu'il nous arrange... heu... nous aussi.

Mir et le boucher... heu... sont pas encore trop dangereux... heu... mais pourraient le devenir... heu... et surtout... heu... surtout... heu... ils ont essayé de nous la faire... heu... à l'envers... heu... dernièrement. Avec leur copain qui tousse... heu... Gaz O Line.

Voilà... heu... donc c'est simple... heu... on lui tombe dessus... heu... on le tue... heu... et on partage le butin... heu... comprenez les armes à feu. De notre côté... heu... c'est surtout pour pas toutes vous les laisser... heu... et en avoir de rechange... heu... voilà aussi pourquoi on vous propose si facilement... heu... d'en prendre la moitié.

Si vous avez des... heu... questions... heu... je peux y répondre... heu... et même si vous voulez... heu... juste me dire ce que vous en pensez... heu... je prends aussi... heu... je suis pas difficile.

Ah... heu... et les mecs... heu... gardez vos bites au fond de vos pantalons... heu... une seule remarque à la con... heu... et je le prendrai... heu... mal. Je suis... heu... putain... heu... je suis diplomate... heu... mais il y a certaines limites... heu... enfin voilà.

Drum

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Re: Heu... vous êtes là ?

Message par Lanthane Jeu 20 Mai - 18:16

Oh ! Bonjour Mademoiselle Petite Véro... Mademoiselle.

Je suis Lanthane, actuellement Administratrice Provisoire de Shangri-La, et si je puis me permettre, vous avez un tic de langage tout à fait ravissant !

Mais revenons à nos moutons, n'est-ce pas ?
Votre proposition semble acceptable d'un point de vue stratégique et si on choisit de vous faire confiance. Mais la confiance est chose rare de nos jours et tout va très vite, tout change facilement... Vous devez le savoir aussi non ? Et après tout, vous n'êtes pas à la première à qui nous le disons d'ailleurs...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Re: Heu... vous êtes là ?

Message par Zkapt Jeu 20 Mai - 18:18

Hmm, la dernière fois que j'ai entendu votre voix sur une fréquence sécurisée, c'était lorsque vous m'avez demandé une carte ... Et quand je vous ai dit que c'était du donnant-donnant, vous étiez tout de suite moins partante.

Quelle garantie nous offrez-vous que vous n'allez pas nous tomber dessus si nous envoyons nos compagnons se battre contre vos ennemis ? Non, parce que si je me souviens bien, votre chef était moins coopératif lorsqu'il nous a nommément menacé sur les ondes.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Re: Heu... vous êtes là ?

Message par Drum Jeu 20 Mai - 18:25

La confiance... heu... ouais. Je comprends bien... heu... les ultimatums... heu... les ragots... heu... tout ces trucs là.

Enfin... heu... vous devez bien vous douter... heu... qu'on a un... heu... un putain de standing à montrer... heu... vous savez comme les machins qui brillent aux poignets des rappeurs morts de la MAN... heu... de l'or... heu... ouais.

Je veux dire... heu... on a un rôle dans le désert... heu... faut qu'on nous craigne. Dans le feutré... heu... dans le feutré des ondes privées... heu... c'est autre chose.

Notre dernier associé... heu... ne regrette toujours pas de nous avoir donné... heu... accès à la Ville rouge... heu... enfin je crois pas... heu... il a l'air plutôt ravi même.

Donc... heu... la confiance.

On peut très bien imaginer... heu... vous laisser un otage... heu... pour preuve de confiance... heu... où vous livrer Mir sur un plateau... heu... pas trop loin de votre cité... heu... de manière à ce que vous puissiez... heu... faire l'aller-retour... heu... en quelques heures de trajet... heu... de sorte qu'on puisse rien vous foutre dans le dos... heu... ouais.

A vous de fixer quelques conditions... heu... pour que vous vous fassiez plus dessus... heu... ouais.

Mir et ses copains... heu... ont vraiment tenté de nous la faire à l'envers... heu... du coup on est prêts à pas mal de concessions... heu... pour se les faire de manière certaine... heu... ouais.

Lathane... heu... te moques pas... heu... personne m'a appris à parler... heu... moi.

La vogonne... heu... c'est ça... heu... Vogonne ? L'échange que tu me proposait... heu... était des plus flous... heu... et des plus inintéressants... heu... je vois même pas pourquoi tu remets... heu... ça sur le tapis.

Je te proposais tout le continent nord et bon nombre de mines... heu... et tu rechignait à me donner quelques kilomètres carrés... heu... sans intérêt.

Mais je viens pour autre chose... heu... autre chose... heu... de bien plus important... heu... alors fait comme tu le sens... heu... ouais.


(EDIT : continent nord)

Drum

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Re: Heu... vous êtes là ?

Message par Drum Lun 24 Mai - 14:08

Heu... les mecs... heu... c'est pas que j'ai pas tout mon temps... heu... mais bon... heu... je pourrais penser que vous en avez rien à foutre... heu... ou pire.

Drum

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Re: Heu... vous êtes là ?

Message par Zkapt Lun 24 Mai - 14:31

Hmm, le Conseil est en pleine discussion quant à votre proposition.

Mais si vous souhaitez améliorer vos chances d'aboutir à un accord, un geste de bonne volonté serait le bienvenu. Vos informateurs chez nous doivent bien pouvoir vous suggérer des idées concernant ce geste, non ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Re: Heu... vous êtes là ?

Message par Drum Lun 24 Mai - 15:12

Hum... je trouve que j'ai déjà... heu... assez de bonne volonté comme ça... heu... ouais. Je sais pas... heu... je viens vous proposer la tête d'un de vos ennemis... heu... sur un putain de plateau... heu... et je vous propose même... heu... un lieu de rendez-vous qui... heu... vous arrange plus que de raison... heu... je rajoute la possibilité... heu... de prendre en garantie un... heu... un cadre du parti... heu... un truc dans le genre... heu... et vous voulez encore quelque chose... heu... putain... heu... putain vous êtes graves.

Je vais pas chier sur... heu... sur mes informateurs... heu... et vous donner encore... heu... un putain de bout de moi même.

Donc... heu... non.

Drum

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Re: Heu... vous êtes là ?

Message par Zkapt Lun 24 Mai - 15:46

Comme vous voudrez, Mademoiselle, mais rappelez-vous que c'est vous qui avez besoin de nous, et non l'inverse.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Re: Heu... vous êtes là ?

Message par Drum Lun 24 Mai - 15:58

Rires

Je viens vous proposer quelque chose... heu... qui peut nous arranger tous les deux... heu... me prenez pas pour une conne... heu... merci.

Si ça vous faisait pas un minimum... heu... si ça vous plaisait pas un minimum comme idée... heu... ça ferait longtemps que vous m'auriez craché à la gueule... heu... ouais. Vous pensez vraiment me bidouiller... heu... me bidouiller la cervelle avec des phrases comme ça ?

Drum

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Re: Heu... vous êtes là ?

Message par Lanthane Lun 24 Mai - 22:13

Mademoiselle,

J'ai le regret de vous annoncer que Shangri-La ne prendra pas part à vos côtés à une action offensive contre Mir. D'ailleurs, de façon plus générale, nous ne prendrons pas part au conflit d'un côté comme de l'autre.

Je juge que nos principes nous en empêchent comme je l'avais déjà signalé à Monsieur Adolf suite à son ultimatum. Cette prise de position sera maintenue tant que je serais administratrice de Shangri-La.

J'espère cependant que vous appréciez notre honnêteté au vue de la situation.

En vous remerciant pour votre patience
Cordialement,
Lanthane.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Re: Heu... vous êtes là ?

Message par Drum Lun 24 Mai - 22:25

Rires

Pas besoin de me parler comme ça... heu... je suis pas quelqu'un d'important... heu... tu sais.

Ok... heu... j'ai compris... heu... ça roule comme ça. Prennez soin de Shangri-là... heu... ouais.

Drum

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heu... vous êtes là ? Empty Re: Heu... vous êtes là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum