Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alison sonne

4 participants

Alison sonne Empty Alison sonne

Message par Alison Mer 26 Mai - 19:08

La jeune adolescente était arrivée en ville accompagné de ses sauveurs, Béber qui dû repartir précipitement et Dark Schneider toujours à ses côtés. Tout deux avaient eu le droit à une visite guidée accompagnés de la petite Tamarie, exhaustive et incroyablement efficace pour une gamine de son âge.
Une fois celà fait, Alison accompagné de Darky comme elle le surnommé ne perdirent pas de temps et allèrent à la rencontre d'autres habitants.

- Waaah cette ville est vraiment super, je me demande si ils ont genre la douche...une douche froide...j'ai genre trop besoin de me laver. Puis de la vodka tagada aussi quoi, y'aura p't'être des fêtes et tout...les gens ont l'air troooop sympa.
Alison
Alison

Revenir en haut Aller en bas

Alison sonne Empty Re: Alison sonne

Message par Andjock Mer 26 Mai - 19:44

Il trimbalait son lard par ci par là, comme d'habitude cherchant la salle de sport qui lui aurait permit d'en faire (tout en sachant qu'il ne la trouverait jamais)...C'est a ce moment là qu'il tomba nez à nez avec...Alison l'avait-il déjà vu, non, il devait confondre avec la fillette de troisième qui était venu faire son stage en entreprise au milieu des photocopieurs...qui avait aussi cette manie de mettre "trop" et des "genre" (il manque que les "tsé") dans toutes ces phrases à croire que c'était un des symptômes de la puberté (y'en a d'autres évidements)...

Cela dit la barrière de la langue il pouvait la franchir après tout l'adolescent était issu de la langue qu'il parlait...

"Salut les jeunes, tsé j'suis Andjock et toi?
Genre j'croit pas qu'y'ait de douches mais tu doit avoir de trop belles flaques pour te débarbouiller.
T'est majeure pour boire de l'alcool?
Fin'bon j'te d'mande ça mais j'suis pas ton daron...tant que tu fait pas boire la gamine..."
Andjock
Andjock
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Message par Alison Mer 26 Mai - 20:17

C'est ainsi qu'Alison tomba sur le premier des habitants de Shangri La ( "Shangri là bas" comme elle appelé la ville dans son ignorance...avant ).

- Aaah bonjour, enchanté monsieur Andjock moi c'est Alison !! Vous dîtes qu'il n'y a pas d'douche !!? Oh ça craint graaaave....et genre faut utiliser des flaques d'eau en plus...Bon j'pense que j'ai genre pas trop le choix quoi....tin ça crains un peu.

La question sur l'âge était assez récurante quand elle venait à parler d'alcool et Andjock ne dérogea pas à la règle. Alison était une adolescente pulpeuse, au physique proche d'une jeune femme, mentir sur son âge pour pouvoir acheter de quoi faire la fête, elle en avait l'habitude et les gens n'y voyait que du feu. Une carte d'identité aurait pu la trahir mais le crash s'était chargé de faire disparaitre la piece à conviction, seulement.....un doute....une impression de déjà vu....Andjock lui rappeler ce responsable de photocopie, désigné tuteur pour son stage....elle devait faire erreur...

- Moi je suis majeur biensur attendez vous allez me vexer !! Vous auriez de la vodka tagada ici monsieur d'ailleur ?
Alison
Alison

Message par Tamarie Mer 26 Mai - 20:28

Bidoche Kick!

La petite fille courut aussi vite qu'elle pouvait pour se jeter doucement sur le ventre d'Andjock, au lieu d'un coup comme elle l'annonçait, elle se serra contre lui pour lui faire un câlin.

Tu vu monsieur Tinre, c'est madame Alison, c'est la madame qui est venue avec le grand monsieur sous plain de muscle. Même qu'il m'a permit de montrer sur ses épaules, si que c'est vrai, pas vrai madame? Moi aussi je veux de la vodkadagada, c'est quoi? Dis, tu trouves que mes yeux ils sont bizarres? Parait que je ressemble à Riddick, je le connais pas mais j'espère qu'il à de beaux yeux.

Elle lâcha le bidon moelleux pour aller vers Alison et lui prendre la main.

Tu as des beaux yeux aussi. Mais pourquoi tu as pas de pantalon? On voit ta petite culotte, comme quand on va faire dodo? Tu vas aller faire dodo avec ta casquette? C'est bizarre quand même... Moi je fais dodo avec une autre robe, pas la même. Celle que je porte elle est toute sale et puis elle même déchirée, non, l'autre elle plus belle. Dis, tu veux qu'on se fassent des coiffures? Moi j'aime bien quand on joue dans mes cheveux, maman le faisait mais là elle est tombée malade, et puis Jo elle fait pas ça, elle est gentille mais comme elle, dit il faut se faire dodo. C'est pas logique comme ça mais en faite c'est parce qu'elle voulait faire dodo et moi que je parlais tellement qu'elle pouvait, même qu'elle voulait me mettre dehors, on fait dodo ensemble?
Tamarie
Tamarie

Message par Alison Mer 26 Mai - 20:59

La petite tombée à point nommé, si Andjock était belle et bien son chef de stage, c'était finis de la crédibilité de sa majorité, macache la vodka tagada.
Alison s'accroupie pour parler à l'enfant masquant ainsi son visage à Andjock sous sa visière. S'adressant à cette petite fille qu'elle commençait à adorait:

- Hi hi elle est trop chouuuux quoi ! J'ai de beaux yeux tu dis, ah merci c'est gentil, t'es vraiment trop choux toi, tu peux m'appeler Alison tu sais. Oui c'est vrai que Darky t'as porté sur ses épaules, il pourra le refaire genre demain si tu veux. Sinon pour ce qui est de la vodka oublis ça c'est genre un truc d'adulte tu vois, je t'expliqueré plus tard quoi.

C'était un peu dur à son coeur mais Alison savait qu'elle devrait passer sur l'alcool, du moins pour cette nuit.

- Ah oui tu as vu que je suis sans pantalon, c'est eux, tu vois on faisait la fête avec des amis à côté d'un graaaaaand lac et on s'est baigné, alors c'est un peu comme mon maillot de bain ça et euh....aprés ya eu ce qu'on connait tous le...

Alison réfléchit un moment, et avec le tantiné de bon sens qui la saisit décida d'éluder l'histoire du crash, sans doute était ce une mauvaise chose à lui raconter.

- Enfin aprés on s'est séparé avec mes amis et euh...j'ai perdu mon pantalon, mais comme il fait genre trés chaud tu vois, c'est pas grave, c'est un peu comme être tout le temps à la plage quoi. Et euh...oui oui...on peut dormir ensemble pas d'probleme ti bou d'choux ! Je vais pas dormir avec ma casquette si tu veux je te la prete, je te ferai meme genre des papouilles dans les cheveux.
Alison
Alison

Message par Andjock Mer 26 Mai - 22:43

Alison...Alison...ouais il connaissait ce nom...non pas possible: Personne ne s'appelle Alison dans sa creuse natale... n'empêche que c'est intrigant...

La petite masse vient se coller puis s'en va...

Même pas il avait remarqué qu'elle était en petite culotte la fille a la limmite sur Sisco de suite il l'avait vu et en avait été choqué autant là...Même pas il était attiré (allez un peu quand même) par la petite jeune qu'était maintenant accroupie à coté de lui...A croire qu'il devait penser à une autre...

"Tamarie la vodka tagada c'est pas pour les petites filles comme toi...et pis c'est dég c'est tellement meilleur aux Stroumphs...je m'égare...Quoi qu'il en soit c'est pas pour les enfants...et je doute même que ce soit pour les personnes de l'âge d'Alison...
Bon je vais vous laisser entre filles a vous faire des coiffures moi j'ai décidé de me mettre au sport alors il faut que j'aille me préparer psychologiquement...pendant quelques jours au moins..."
Andjock
Andjock
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Message par Tamarie Mer 26 Mai - 23:12

Si j'ai pas le droit à la vodkadagada je veux du schtroumpf!...

Monsieur Andjock parait se mettre au sport, elle ne le releva pas car elle ne voyait pas en quoi cela était choquant, elle fit un petit signe de la main à son ami Casimir puis se retourna vers Alison. Elle lui sourit et prit se qui lui servait de chapeau pour le mettre sur sa tête.

Pour de vrai madame? Pour ton pantalon c'est pas grave tu sais, je peux te prêter une robe à moi, ou alors on va demander si les gens ils ont pas des pantalons à te donner. L'été c'est bien mais quand il fait froid comme en hiver il vaut mieux mettre des vêtements chauds, surtout qu'en plus des fois les moustiques et les autres bêbêtes elles te piquent et il faut mettre des vêtements. Et puis les poches c'est bien aussi, on peut mettre des trucs dedans, regarde.

Elle plongea ses deux mains dans sa poche ventral pour en extraire ses trésors. Elle tenait, une salière, un bracelet en argent, un clou tordu et un talkie.

Tu vois, comme ça j'ai tous se que j'aime avec moi, il y a juste monsieur Doudy qui rentre pas dedans, alors je l'accroche.

Un nounours représentant Rondoudou se balançait dans dos, il était relié à la petite fille par une ficelle. Elle rangea ses merveilles et agrippa Alison par la main.

Viens, on va se trouver des noms rigolos pendant qu'on joue dans nos cheveux!
Tamarie
Tamarie

Message par Dark Schneider Jeu 27 Mai - 7:23

Le Lendemain matin, Dark Schneider se leva assez tôt. Sa rencontre avec la ville de Shangri-là l'avait soulagé quand aux notions d'humanité qui existent encore. Il profitait donc avec plaisir de la ville qui commençait à se réveiller. En peu de jours, il avait connu la gloire, la traîtrise, la fuite, une rencontre inattendue avec la belle Alison et le talentueux pilote Béber, l'aventure... Bref, il se sentait enfin renaître.
Et hier soir, s'était la jeune Tamarie qui l'avait le plus affecté. Lui qui pensait que dans ce monde cruel, les rires des enfants ne pouvaient plus exister. Cette fillette lui rappela de nombreux souvenirs, mais il s'efforça tant bien que mal de ne rien laisser paraître. Il pris néanmoins la fillette sur ses épaules et visita la ville en sa compagnie.
Maintenant, il avait à cœur de se requinquer un peu et de rendre service à la communauté qui l'avait receuilli.
Mais surtout, il souhaitait aider Alison, donc la fraîcheur, l'innocence et la fantaisie lui plaisait tout particulièrement
Dark Schneider
Dark Schneider

Message par Dark Schneider Jeu 27 Mai - 17:11

Au petit matin, lorsque Alison se réveilla, elle ne trouva point Dark Schneider. Etait-il comme tous ces mufles qui disparaissent au beau matin devant la peur d'avoir fait quelque chose de mal ?
Non, en fait, Dark Schneider, ragaillardi par ses découvertes et rencontres de la veille, s'était tout simplement levé de bonne humeur.
Peut-être que si Alison avait fait un peu attention, elle aurait trouvé sur son sac un petit mot de Dark :

Devant tant de beauté, je n'ai pu résister.
Pour t'offrir un cadeau merveilleux,
je suis allé dans la ville chercher,
si une douce fleur, avait éclose en ces lieux.

J'ai erré quelques heures
Au milieux de champs de fleurs
Et malgré toute mon ardeur,
aucune ne pouvait satisfaire mon coeur.

J'ai donc préféré laisser ici ce petit mot,
qui est certes un peu maladroit, j'en convient
Expliquant pourquoi je suis parti si tôt
mais te disant aussi que bientôt je reviens.

A tout à l'heure et bon réveil, signé D.S.

Au final, Dark Schneider se rendit au puit, afin que ses bras servent à la communauté. Il passa la journée à puiser de l'eau grâce notamment au matériel de la communauté. De part ses tatouages et ces cicatrices, peu lui adressaient la parole. Mais il n'attendait qu'une chose, c'était de voir enfin la douce Alison. En fin d'après-midi, il rendit le matériel au comptable de la communauté....
Dark Schneider
Dark Schneider

Message par Alison Jeu 27 Mai - 17:51

Malgrés les effets encore persistants de la prise de plastique fondue il y a celà quelques lunes, Alison avait passé une agréable soirée, la petite Tamarie exposant ses milles trésors, jouant dans leur cheveux l'une et l'autre. Alison était du genre bavarde, mais elle avait trouvé en Tamarie une sérieuse concurante. Ne comptant pas le temps passer, elles finirent toutes deux par s'endormir sous l'oeil bien veillant de Dark.
Au petit matin, Alison vit que ce dernier n'était plus là mais trouva le petit mot qu'il avait laissé à son intention. Encore un peu dans les choux elle le lu avec un petit sourrir, elle adorait savoir plaire, même aux hommes plus âgés qu'elle, un brin allumeuse ? Surement, fière ? Aussi.
Elle glissa le petit mot entre sa douce peau et l'élastique de sa culotte pour le garder mais celà lui irriter quelques peu la chaire, dans l'échancrure de son chandail, entre ses seins mais là encore l'effet était désagréable. Elle vit alors un bout de charbon, s'en servit de feutre et inscrivit au dos de la note un petit "Merci pour ton mot" suivit de l'esquisse d'un bisou.
Alison réveilla la petite Tamarie, il était temps de se dégourdir un peu les jambes.
Alison
Alison

Message par Dark Schneider Jeu 27 Mai - 18:21

Dark revint au campement le soir, un peu fourbu de sa journée, mais appréciant une fatigue autre que celle du combat pour survivre. Il aperçut qu'Alison avait lu son petit mot, mais n'en montra aucune émotion particulière.
Pourtant en son for intérieur, il était ravi de voir que son message avait plu.
Après avoir retrouvé Alison, il lui raconta sa journée, les rencontres effectuées en ville, les divers lieux, et ne manqua pas de question Alison sur sa journée. Finalement, il lui proposa de l'accompagner en ville pour voir s'il était possible de trouver une taverne afin de boire un petit quelque chose.
Dark Schneider
Dark Schneider

Message par Dark Schneider Mer 2 Juin - 16:18

La journée suivante ne fut pas de tout repos pour Dark Schneider. Tout d'abord, il fut réveillé promptement par Alison qui avait reçu une mission. Ils se retrouvèrent donc tous les 2 en bordure de la communauté pour récupérer quelques objets perdus par de malheureux aventuriers.
Ensuite, ils rentrèrent au camp pour le repas du midi.
Pendant tout l'après-midi, Dark Schneider chercha désespérément la pompe à eau qui n'arrêtait pas de passer de mains en mains, sans s'arrêter sur la sienne. On put ainsi le voir courir à travers toute la communauté.
Finalement, il parvint à retrouver l'outil et put se mettre au travail

P.S. : Alison gèrera mon compte pendant ma dizaine de jours de vacances Wink
Dark Schneider
Dark Schneider

Message par Alison Mer 2 Juin - 19:35

Aprés la fouille de cet amont de cadavres plus ragoutant les uns que les autres, Alison était tombée sur l'arme qui avait été apperçu du haut des remparts de la ville et qu'on lui avait confié de ramasser, un beau couteau de chasse ! Elle s'est alors essayé au lancé sur fessiers cadavériques avant de remettre l'arme à la comptable. Aprés tout ils étaient tous déjà morts et la manière dont l'arme se plantée dans les postérieurs comme dans du beurre la faisait plutôt rire.
La récréation finit, l'arme remise, la jeune adolescente s'est mise à déambuler comme à son habitude dans la ville, son Légendaire cailloux à la main, le lançant contre des ennemis invisibles pour tuer le temps à défaut d'autres choses.
Alison
Alison

Message par Alison Ven 4 Juin - 14:02

Alison en avait marre de trainer ici et là, sans rien faire, elle eu la bonne idée d'aller trouver Madame Lanthane pour lui quémander une mission quelconque. Chance, ou pas pour Alison, elle eu la tâche d'assurer le transport et l'échange de marchandises avec de sombres cavalières. Avant le départ la femme lui glissa une dose de drogue dure contre son mal être

[Pour la petite histoire: CLIQUEZ ICI]

Sur le chemin du retour, en compagnie de Dark, occupée a vérifier et revérifier le contenu de son sac plastique ricard, elle est tombée sur la Cire donnée auparavant par Lanthane. Un peu réticente à son utilisation au début, l'état de nerf dans lequel elle était ne la fit plus hésiter à sniffer la substance. Contre toute attente celà lui procura vachement de bien, de retour à Shangri La, toujours énervée, elle était de nouveau d'attaque l'Ado et alla trouver la miss Cup of Tea.

- Voilà madame Lanthane, alors bon tout est là je crois, ça et puis ça. Bon je vous laisse et euh merci genre pour la Cire, je me sens mieux. Ah et J'ai eu le temps de ramasser des plantes en chemin et de vous en faire de la poudre quoi ( ça oui elle les avait bien explosé les plantes )

Ne se perdant pas plus en paroles elle partis passer ses nerfs sur une palissade, pauvre petit caillou....
Alison
Alison

Message par Alison Lun 7 Juin - 0:08

La nuit tombée, alors que la plupart des personnes dormaient, une petite lueur se déplacée furtivement entre maison et végétation.

- Oh pitain, pitain pitain pitain pitain pitain...merde....c'est quoi ça...pitain je brille dans le noir.... roooh c'est dingue ça mais c'est chaud quoi....j'devrais p't'être demander à l'extraterrestre....ah non ils vont me tuer aprés et tout....raah j'fais quoi moi c'est trop chelouuuu ça......Bon, le jour ça se verra moins....je demanderais plus tard...peut être....vais me planquer là cette nuit...

Bien à l'abri cachée sous une batisse, le petit tube fluorescent s'endort.
Alison
Alison

Message par Alison Lun 21 Juin - 14:32

[...]

Tara, jeune femme de 23 ans, poings liés, se débrouille avec une pioche, c'est la description succincte de la prisonnière qu'Alison s'est vu confier. Sur ordre de Lanthane, direction la montagne pour veiller à ce que l'exploiteuse taille sa part de la journée. Heureusement que la Lady Cup Of Tea n'avait pas eu vent de l'altercation entre Alison et Jo Clay...c'était peut être pas le meilleur moment de confier quelqu'un à la jeune adolescente....Quoiqu'il en soit, récupération de pioche, explication de l'itinéraire, une journée sans pluie, ciel gris, voilà Alison et sa prisonnière sur le chemin de la carrière. Long chemin, sans un mot échangé, sans encombre.

Une fois arrivée, la Tara accompli sa tâche sans rechigner, L'ado la surveille sans plus, encore occupée dans ses pensées, puis finalement retour au bercail. La Tara elle a bien vu qu'Alison était préoccupée, elle en a donc profité la vilaine. Les poings liaient par une longue corde dont Alison tiens une extrémité, mais les jambes libres, la prisonnière fonce sur l'adolescente, la bouscule contre un rocher et prends la fuite. Alison tire fermement sur la corde, stoppe net la Tara qui glisse et s'écrase au sol.

- Non mais t'es malade toi ! Regardes ma cuisse, je me suis genre écorchée connasse !! Pitaiiiin...'tin mais c'est chiant regardes quoi !!

L'ado lui donne un léger coup de pied, encore l'égo meurtri par la Jo, elle profite de l'occasion pour passer ses nerfs. Elle tourne autour de la femme au sol, lui proférant des injures, lui promettant un sale quart d'heure puis une idée surgit, une punition, une.....humiliation.

- Ok t'as voulu faire la maline on va rigoler, à quatre pattes, allé. ALLE JE T'AI DIT QUOI ! DEPECHES TOI ! 'Tin tu m'as énervé, t'aurai genre du rester bien tranquille ! allé vite vite.

La Tara s'exécute, n'a pas trop le choix, elle est en position de faiblesse, en plus d'être trés faible, sans doute une ancienne bourgeoise à la vie bien facile, c'est ce que l'ado devait se dire. Alison prends place sur sa nouvelle monture.

- Allé, en avant, me suis blessé la jambe alors tu me transportes genre jusqu'à la ville, dépêches toi petite conne.

Son idée dans cette posture est de parodier une Jo Clay loin d'ici. Elle parcours une bonne partie du chemin ainsi, imitant une cavalière hautaine, mimant du tir à l'arc sur ennemi imaginaire, puis se calme, se lasse. Un brin lunatique sur ce coup.

- Bon stop, allé je descends....relèves toi...allé debout !...On y va allé, recommences plus ça quoi...marches devant allé....

Un brin honteuse de son comportement, elle ne voulait plus croiser le regard de "l'esclave personnelle". Ce bref instant lui avait remit la tête sur les épaules, direction Shangri La.
Alison
Alison

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé