Lune 74 - Pas de rationnement
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Salle commune :: Les planning de chaque lune
Page 1 sur 1
Lune 74 - Pas de rationnement
Lanthane a écrit:Chers habitants et nomades de Shangri-La,
En ce début d'automne, souhaitons d'abord la bienvenue à TankGirl, au groupe de Suzyyyy, Coton et Cpt Igloo, ainsi qu'à Béber, Alison et Dark Schneider.
Je vous informe également qu'il n'y aura PAS DE RATIONNEMENT au prochain changement de lune.
Puis je m'en vais vous rappeler comme à chaque lune plusieurs choses importantes :
=> Pensez à vous laver et vous ausculter (Personnage > Caractéristiques > Santé), vous avez subi un rationnement à la lune dernière, cela a peut-être eu des conséquences et s'en apercevoir le plus rapidement possible permet un traitement efficace. Si vous avez quelque chose, signalez en salle commune (= sur notre forum : https://shangri-la-fractal.forum-actif.net où je vous invite tous à vous inscrire pour participer à la vie de la cité) ou venez m'en parler directement (par mp).
=> Shangri-La dispose d'outils pour vous aider dans votre travail de production (ils sont indiqués entre parenthèses à côté de chaque type de production), il faut les faire tourner entre vous, nous n'en avons pas assez pour tout le monde. Si vous ne voyez personne à qui proposer votre outil, envoyez-le au comptable de la communauté. Si vous ne trouvez pas d'outil, demandez en un au comptable de la communauté. Nous cherchons pas ailleurs des gens actifs dans chaque filière pour centraliser et distribuer les outils déchargeant ainsi le comptable de pas mal de travail, n'hésitez pas à venir à venir en parler en salle commune (= le forum)
=> Si vous considérez que ça fait un moment que vous produisez pour Shangri-La et que vous souhaitez suivre une formation en combat ou en endurance (Points de Vie Maximum) à la prochaine lune pour vous changez un peu les idées, contactez moi. J'organiserai au mieux cela.
=> Pour ceux qui doivent justement suivre des formations ce tour-ci, faites vos demandes pour intégrer le groupe en question le plus tôt possible. Et pour les défenseurs, pensez à faire plusieurs demandes pour les groupes de Gil Scott et Fenec.
Maintenant passons au vif du sujet, voici la répartition des tâches :
PUISAGE (avec une pompe) : Ali, Andjock, Beedz, Benjamin Bariac, Cpt igloo, Cryofluid, Dark Schneider, Ezekiel, Hakan (il faut que tu amènes ton esclave produire des MAT dans la montagne juste à côté de la ville, et revenir ensuite dans la com), John Dallas, John Rambo, Patapé, Raiemon, suzyyyy, Tallulah,
CHASSE (avec un piège à serpent) : Elyas de Cortovar, Frère Rodolphe, Gil Scott, Glenn/Glennda, Le Comptable, Le Mélomane, Lupia Antithétique, Mira, Natacha Badabada, Natan B, Sisco Heaulme, Zorro, Zkapt
PHARMACIE (avec un mortier) : Alexey Asimov, Alison, Bredjen Kraspatov, Clé de 16, coton, Gus, Mia, Moutnâkht, Romuald Akubra, Senoro, Timothy, Tougarine,
FERRAILLES (dans la montagne avec une pioche à demander à Lanthane et à rendre vite après): Angelique, Darkly Noon, El Bonobo, Francis Owen, Harold, JosephPorta, Khyros, Mongo, Remond, Rodolff Goldwyn, Sirve, Yooorg
ARTISANAT : Remoulage d'arc : Lanthane et Cyborg
FORMATIONS :
- Fenec formera en CBT dans son groupe ("Gardiens"): Ava, Béber, Brla, Farfi, Fenec, Jokosha, Karu, Mathosse, Metro Forester, Milagross, Shadd, Tapey, Yi Bei Ka Fei (tu peux aller construire un arc long en même temps, on a assez d'ARM),
- Fil de Fer formera en PVM dans le groupe de Gil Scott ("Retour) : Archibaldus, Fil de Fer, Max (3956), Max (4924), Naya, Raw, Tara (7385) Lola Mratinez et Brenda Pumkin si elles passent à la comm avec leur jeton
- Norhak formera en CBT, Tara vient récupérer le groupe de Farfi où Norhak se trouve ("La Caravane..."): Mark, Norhak, Tamarie, Tara (5224)
Si vous ne vous trouvez pas dans le plan de production, contactez-moi. De même que si vous vous retrouver à faire un truc un peu bizarre...
Que la lune vous soit agréable.
Lanthane.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La