Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

+3
Zkapt
JosephPorta
Melvin
7 participants

Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par Melvin Sam 29 Mai - 10:55

Crrrr ... (c'est comme ça qu'on dit ?)

Salut les marécageux !

Avec des copains, on vient de trouver un troupeau de chevaux. J'ai entendu dire que vous étiez plutôt chameaux, mais les canassons c'est bien mieux pour plein de raisons : d'abord, ça pue moins que les chameaux (et que la plupart des fractaliens), ensuite c'est plus beau, ensuite ça fait plus western (et pas Lawrence d'Arabie ou Simbad le chamelier) et enfin on a trouvé que ça.

Je voulais savoir si vous seriez prêts à en échanger, voire à en dresser. parce qu'évidement, ils sont pas débourrés ...

Melvin, terminé, à vous ... Crrrr
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par JosephPorta Sam 29 Mai - 11:04

Bonjour mon bon M'sieur, si vous arriviez à capturer un certain nombre de chevaux, c'est sur que cela nous interesserait!

Nous pourrions effectivement lancer un élevage, puis les dresser.

Donc, effectivement, cela peut nous intéresser.
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par Zkapt Sam 29 Mai - 11:11

Bonjour, Monsieur Melvin.

Effectivement, comme l'a dit Joseph, nous pourrions être intéressés par votre offre. Etes-vous loin de chez nous ? Avez-vous besoin d'un soutien de Shangri-La sous une forme ou sous une autre afin de pouvoir rallier notre cité en toute tranquillité ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par Melvin Sam 29 Mai - 12:31

merci de vos réponses rapides, msieurs dames (et mutants topographes de sexe inconnu) ...

en fait, il y a 6 chevaux à capturer. faut dire aussi qu'on n'a pas énormément de nourriture, donc on hésite à en bouffer quelques-uns. on n'est pas très loin de vos cahutes, alors faudrait voir pour un ravitaillement ou une aide si vous avez quelques persos un peu dégourdis pour ce genre de trucs (courir en criant, creuser des fosses, confectionner et lancer des lasseaux ...).

bon, en fait j'attends aussi la réponse de mes chefs, parce que c'était une initiative individuelle de vous proposer ça. pour nous aider à décider, vous proposeriez quoi en échange ?

au fait, apppelez moi melvin, tout simplement. vieux parano, ou Garçin ça passe aussi.
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par Miro Sam 29 Mai - 13:35

Kschhh...
Non mais qu'est-ce que c'est ce cirque! MELVIN !!!
Rhâa... ce petit impétueux de mes deux... qui n'a jamais traqué un ch'val de sa vie... a bien fait d'préciser qu'il agissait en son nom... mon petit bonhomme ça va te coûter cher ta petite dyslexie géographique... surtout que... à ce que j'sache... z'avez toujours pas de pirogue pour joindre l'aut' rive... d'ailleurs au passage, mais quel bordel la fréquence de Shangri-La...! on y perd le fil... enfin... heureusement qu' y a la douce voix de la speakerine pour nous faire patienter. Wink
Ah j'oubliais de me présenter... c'est Miro du 2ème régiment étranger... bien z'êtes intéressé... on note et on vous rappellera plus tard... quand l'Melvin aura fini d'apprendre la leçon suivante: ne jamais vendre la crinière d'un ch'val avant de l'avoir capturé..
A plus tard... les ragondins... soyez en sûr.
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par Melvin Sam 29 Mai - 13:40

bah, c'est le cirque zingaro, un truc que je regardais quand j'étais môme ...

je vais aller me terrer un peu, parce que le vieux il est pas commode ...
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par Kangaroo Jack Sam 29 Mai - 17:11

Hey guys !
Faites pas attention aux coups d'gueule du vieux barbu, l'est bougon mais pas méchant dans l'fond ! Par contre l'a raison, 'z'aurez du mal à v'nir nous filer un coup d'main sans pirogue...
Aussi on s'demandais c'que vous pourriez met'sur la table contre assez d'chevaux pour lancer un él'vage, parce que voyez...

La voix s'interrompt soudain, et semble s'adresser à quelqu'un d'autre:
... mais non Miro, t'inquiète pas, j'suis juste en train d'prendre des nouvelles d'Igor...
...
Eh bah, t'as l'ouïe drol'ment affutée pour ton âge !
...
Ouais, ouais, c'est Shangri-La... mais...
...
... non, ça suffit, lâche ce téléobjectif !

La voix revient dans le micro:
hum, sorry guys, faut que j'vous laisse, on en r'parle...

Kangaroo Jack

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par Jo Clay Sam 29 Mai - 22:05

"Ouais ouais, c'est bien pris, pas b'soin de préciser... On évite donc de tirer sur tous les cirques ambulants affublés d'chevaux qu'on croisera..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par JosephPorta Dim 30 Mai - 11:32

Aussi on s'demandais c'que vous pourriez met'sur la table contre assez d'chevaux pour lancer un él'vage, parce que voyez...

Hein hein hein... Bonne question, ca évite de tourner autour du pot.

Et bien, ma foi, si vous êtes patients quelques lunes, et que vous ramenez effectivement assez de chevaux pour lancer un élevage, je pense que l'on pourra vous payer avec quelques chevaux, ou chameaux, cela dépendra d'vot' volonté.

Nous pourrons aussi vous refiler des armes, de l'eau de la nourriture et des médicaments, nous avons aussi des formations de combats et de survie ( PV max ) , ou encore fournir des outils.

Bref, nous avons pas mal de choses à proposer, si vous êtes intérresser, il faut juste que l'on moyenne le prix, mais bien avant cela, on devra moyenner la façon dont vous viendrez chez nous.
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par Miro Dim 30 Mai - 13:37

Parfait... jeune homme... v'là une réponse qui va satisfaire mes rancheros... j'connaissais le tarif... mais que vous voulez-vous, plus on est jeune, plus on veut savoir d'avance... pour faire poli.
Bref j'ai ramené un peu d'ordre dans ce bordel polyphonique... parce qu'y commençaient vraiment à m'chauffer les oreilles ces deux-là...
Bon, le 2eRE vous tiendra au courant d'la suite des opérations... par la grâce du Désert... car on n'a pas l'cul sorti des ronces avec les zouaves que j'me trimballe et les ch'vaux qui galopent.

-clic-
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par Alisha Kamakshi Dim 30 Mai - 17:06

Mince jo devient raisonnable...
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par JosephPorta Dim 30 Mai - 19:46

Bon, le 2eRE vous tiendra au courant d'la suite des opérations

Le 2 ème régiment étranger? Mmmmh... Z'auriez pas un gusse chez vous qui s'appelle Alfred Kalb, par hasard? Il a passer 15 ans chez vous, avant de se faire embriguader dans mon régiment, et de finir par vouloir se retailler chez vous, un chic type!
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par Miro Mar 1 Juin - 10:23

Alfred Crabe... hmm... non... ce nom de bipède ne m'dit rien... absolument rien... le premier gars que j'ai vu en guenille, béret vert sur l'épaulette, c'est le lieut'nant De Bellac... il avait paumé son régiment... enfin c'est ce qu'il dit... parce qu'y a que des déserteurs à la ronde... à l'occase je lui en toucherai deux mots de vot' chic type... mais savez... il a souvent la mémoire qui flanche... le trauma et tutti quanti...
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le cirque Zingaro en tournée près de chez vous ! Empty Re: le cirque Zingaro en tournée près de chez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum