David PArks près de la mine
2 participants
Page 1 sur 1
David PArks près de la mine
Bon, je suis près de la mine. A 2/3 lieues. David PArks est dans un groupe de deux, montés sur des chameaux, à 3 lieues sous la mine.
Du coup il me voit.
Si j'abandonne la mission charbon je peux le butter (et récupérer ses 2 chameaux et ce qu'il transporte même si je ne sais pas ce que c'est. Si je maintiens la mission charbon (ce qui me parait plus probable vu que je suis déjà ou je suis), j'aurai intérêt à me magner le fion à quitter le coin.
Je pense qu'il va échanger un truc avec l'Absinthe.
En tout cas, ça montre vraiment l'intérêt qu'il y a à vite prendre le contrôle du secteur.
Du coup il me voit.
Si j'abandonne la mission charbon je peux le butter (et récupérer ses 2 chameaux et ce qu'il transporte même si je ne sais pas ce que c'est. Si je maintiens la mission charbon (ce qui me parait plus probable vu que je suis déjà ou je suis), j'aurai intérêt à me magner le fion à quitter le coin.
Je pense qu'il va échanger un truc avec l'Absinthe.
En tout cas, ça montre vraiment l'intérêt qu'il y a à vite prendre le contrôle du secteur.
Nager- Messages : 1998
Re: David PArks près de la mine
Mieux vaut maintenir la mission charbon. On n'a aucune raison RP de butter David Parks, vu qu'on ne sait pas qui c'est ni ce qu'il veut.
Edit : par contre, t'as toujours le bois sur toi ? Tu veux que quelqu'un vienne le récupérer ? Si on sort le buggy, ça doit pouvoir se faire la lune prochaine ...
Edit : par contre, t'as toujours le bois sur toi ? Tu veux que quelqu'un vienne le récupérer ? Si on sort le buggy, ça doit pouvoir se faire la lune prochaine ...
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Oui nous sommes 3 chargés comme des mulets. Vu que j'ai trouvé aussi 36 soufre et une pioche par terre. Normalement la lune prochaine, j'arriverai à la sortie du Canyon de NC, il me restera donc encore une lune de course pour arriver près de Shangri.
Par contre si vous pouviez préparer un coursier qui parte tranquillement en lune prochaine de Shangri et qui récupère le charbon à la lune suivante, ce serait parfait.
Par contre si vous pouviez préparer un coursier qui parte tranquillement en lune prochaine de Shangri et qui récupère le charbon à la lune suivante, ce serait parfait.
On peut éventuellement réquisitionner un des 4 partis cette lune pour aller chopper le charbon, à tous les coups, y en a un ou deux qui vont rester sans chameau vu comme c'est parti ^^
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
S'il y en a un qui peut récupérer un chameau et se dérouter la lune prochaine, ça peut le faire.
J'ai récupéré 7.4 charbon sur la mine. Rassurez moi, ils ont quand même emmené 1 charbon de Shangri ?
J'ai récupéré 7.4 charbon sur la mine. Rassurez moi, ils ont quand même emmené 1 charbon de Shangri ?