Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mira, la belle

Aller en bas

Mira, la belle Empty Mira, la belle

Message par Mira Sam 29 Mai - 13:26

Nom/prénom/surnom. Mira. on m'a appelé Mirage et petite voix du désert. Mais les divers autres noms que j'ai pu avoir ne vous concernent pas.

........................................
Âge/sexe. J'ai pointé mon bout de nez dans le désert à 17 ans, je crois en avoir 18 aujourd'hui. Aux dernières nouvelles, je suis une femme...

........................................
Histoire pré-crash.

Par ou commencer ? J'ai survécu a la catastrophe parce que mon père était... une sorte de névrosé. Il parlait tout le temps de complots, politiques, scientifiques, toutes sortes de choses. Il n'avait confiance en rien. Ma mère était timide et réservée. Elle se laissait faire.

Il a fait construire des années avant le crash une sorte de cave, sous la maison. Et puis il y passait pas mal de temps. Ça le rassurait. On avait un générateur électrique, une sorte de trappe, j'ai pas bien compris, pour faire passer de l'air filtré. Il disait que personne de pouvait nous atteindre vu le prix qu'il avait payé pour ca. Des stoks de bouffe impressionnant dedans, et divers petites cultures.

J'allais à l'école, au lycée. Une fille banale, dans un coin banal, avec une vie banale. Et puis ce jour la, il avait invité des amis à prendre l'apéro dans sa cave, une vieille habitude. On c'est donc retrouvé a 5 dans l'abri. Mon père, ma mère, l'ami de mon père, sa fille, et moi. On y était tous, sauf mon frère qu'était chez des amis je crois.

...

Et puis on a passé des jours enfermés dans cette foutue cave, avec des réserves, c'est sur. La maison s'était écroulée sur l'abri. Je ne sais pas combien de temps on y est resté, mais ça se compte sans doute en mois. Peut être en année, je ne sais pas.
Et puis ma mère est morte, je ne sais pas trop pourquoi. On a mis son corps dans une partie de la cave. Et les problèmes on vraiment commencés. Mon père a commencé a devenir fou, violent aussi. Il en voulait à tout le monde. Alors avec la fille de cet ami on se cachait dans un coin de la réserve... On se consolait comme on pouvait.
Un jour ça a été trop loin, une dispute a dégénéré, je ne sais plus comment elle a commencée, mais ce n'est pas important....
Je ne pouvais plus rester, je commençais à devenir folle. Alors... Je...
J'ai rassemblé quelques affaire, et je ne sais plus trop comment je suis sortie. J'ai repoussé les débris de la maison, et je les ai laissés la. Mon père y est surement encore... Enfin s'il n'est pas mort.
Il n'y avait plus rien. Des décombres partout. Du sable, je ne sais pas comment il était arrivé la. Des corps par terre...

........................................
Histoire post-crash.

Quand je suis sortie, y avait plus grand choses. J'ai rencontré un type qui puait le fromage, et puis Lorna et Luz. Ils m'ont prit avec eux. Assez vite, je suis tombée malade, je pouvais plus rien faire, ni bouger. J'ai beaucoup discuté a la radio avec des gens pas loin. J'en ai rencontré pas mal. Les gens de mon groupes on bougé un peu, pour voir autour. Je suis restée seule.
Je ne sais plus trop comment ca c'est bidouillé, mais j'ai rencontré Nydarenwan qui sortait de son trou pas très loin. On est allé vers ce qui commençait tout juste à devenir Shangri la. Après la fuite des anciens dirigeant du bidonville d'alors, on s'y est installé, et on a fait en sorte qu'elle devienne ce qu'elle est devenue.
On a fondé le premier conseil, et toute la politique de Shangri la. On a vu des villes vivre et tomber, on a eu peur à de nombreuses reprises.

Après, il c'est passé plein de choses, j'ai rencontré plein de monde. J'ai réussi à tomber vraiment amoureuse, de Marcus bien évidement... Et puis alors qu'on parlait de fonder une famille et de faire des enfants, il est mort... Et nyda avec lui...

Ça fait plus d'un an maintenant que je suis sortie de mon trou, alors tu comprends, j'en ai des choses à dire... Plus tard peut-être...

........................................
Problèmes psychiques éventuels.
Bah, je suis un peu névrosée, comme tout le monde. J'ai eu mon cota de pertes humaines, et puis ... hum... peut être que vivre aussi longtemps dans ce monde la décale l'ordre des priorités... peut être...

........................................
Ce que j'aime, ce que je n'aime pas.

La chaleur humaine, qu'elle soit masculine ou non. Les bons rapports entre les gens, le serpent grillé, les gens qui bossent, et les réserves de la ville bien pleines. Je tiens à Shangri la, depuis le temps...

J'aime pas qu'on me marche sur les pieds, qu'on me parle mal, ou qu'on fasse pas ce que je dis... Grosso modo, qu'on me fasse chier...
Ha, et la zombinite, ou rêverie des marais...

........................................
Rôle dans Sahngri-la. Citoyenne, Conseillère, Ex-administratrice, et surement une des doyenne de la ville.

........................................
Habilités divers. Je sais faire la bouffe, je suis assez performante dans se domaine la. Et puis je m'entend bien avec les chameaux, j'arrive à les dresser...

........................................
Autre.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum