Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lune 121 - En vrac

5 participants

Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Lune 121 - En vrac

Message par Lanthane Mer 8 Déc - 19:05

- Entretien des champs : pas Glennda, Ergosoft et Sisco Heaulme pour faire tourner, mais par exemple Papadoum, Darkvalf...
- Dressage de 1 chameau : Win Wings
- Plantation de pdt : Mira
- Formation cmd : Salomé avec le même groupe, peut-être sans "Sans nom"
- Formation pvm/cbt : Oumar, Kanin si l'eau s'améliore
- Bois en vm1 : Big Bob, Bouton d'or, Jezebelle
- A capturer si il produit pas : Manfred, recapture de Raison
- A engueuler si il a pas produit : Benjamin Barriac (il se connecte mais produit pas) et Juj.
- Fabrication de deux pistolets à poudre + rectifiage ? => Lanthane

Départ pour aller-retour au bdc : Sans nom ? Dark Schneider ? Alison la blonde ? Avec des esclaves en mat : Manfred, Raison ?


Dernière édition par Lanthane le Mer 8 Déc - 22:38, édité 1 fois
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Re: Lune 121 - En vrac

Message par Lanthane Mer 8 Déc - 22:37

J'ai pas le temps de le faire et l'envoyer ce soir finalement, ça sera pour demain.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Re: Lune 121 - En vrac

Message par Zkapt Jeu 9 Déc - 3:08

Pour Win Wings, il a déjà un animal non dressé (je lui en avais passé un sans voir que tu l'avais déjà fait, la lune dernière).
Pas besoin d'entretenir les champs, ils sont en bon état (>100%), mais Mira reste en plantation de PDT.

Caillassage : Jezebelle (chef), Jimi Hendrix, Ambre, Glenn(da)

EAU : Ali, Benjamin Bariac , Hakan, Alduk, Darrius, Kost, Tube d'acier (large), Raiemon, pasclock

MAT (partent pour le Bunker) : Thazarbal (chef), Raison + Alison la blonde (chef), Manfred Richtofen, Kurt Cobain

MED : Timothy, Frère Estèphe, Cordell Walker

Capture : Naya capture Manfred Richtofen

Formation PVM : Strelok, Zihmen, Cordell Walker, Juj (chef), Darkvalf, Tommy, Sisco Heaulme, Alison (la brune), Tara, Max, Béber (formateur)

Formation CBT : Thernoc, Kanin, Le Melomane, Dark Schneider, Matt Rack, Tapey (formateur), Ava, Jokosha, Raw, Milagross (chef), John Rambo, Sans Nom, Oumar

Formation CMD : Le Comptable (formateur), Clé de 16, Salomé, AM 837, Jhonjhon, Zkapt (chef), Harry Falling (s'il revient avec son jeton)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Re: Lune 121 - En vrac

Message par Lanthane Jeu 9 Déc - 7:47

Juj est pas co depuis 6 jours donc pour moi il est hors jeu. Il va falloir trouver un autre grand cmd : on a le choix entre Timothy et Dark Schneider.

Tharzarbal a pas agit la dernière lune, je pense pas que le mettre en chef d'une expédition soit une bonne idée. Je propose d'envoyer Alison avec les deux esclaves, les lames et une monture pour le retour. Thazarbal ferra le chemin seul.

Je voudrais garder Kurt Cobain pour mon cmd et il fait un bon indicateur météo, et ferra un cible de capture au cas où.

Darkvalf a pas agit non plus = pas de formation pour un non shangrilais qui n'agit pas.
Idem pour jhonjhon qu'on a soigné à la cire et qui a rien fait.
Idem pour Thernoc qui veut être Gardiens mais qui a rien foutu cette lune, mais on va lui laisser une chance.

Cordel est en med et en formation, on va le laisser en med puisqu'on a pas de grand cmd dispo de toutes manières.

Je compile et envoie ce soir.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Re: Lune 121 - En vrac

Message par Nager Jeu 9 Déc - 11:43

Raw peut passer chef, il a envie d'augmenter son commandement et en l'absence de réel danger, un groupe de def convenable mais sans plus suffit.
S'il y a un autre captif potentiel, Max voudrait aussi augmenter son commandement. Autant faire plaisir aux bourrins éveillés, vu qu'en plus on arrive au moment du plafonnement en pv/cbt.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Re: Lune 121 - En vrac

Message par Zkapt Jeu 9 Déc - 15:26

Pour Raw et Max, c'est envisageable qu'ils montent un peu en CMD, faut juste qu'ils trouvent des gens pour rentrer dans leur groupe. L'un ou l'autre peut d'ailleurs prendre l'un des captifs pour l'amener au Bunker en fin de lune, après la formation ... Quoi qu'il en soit, faut qu'on voit ça avec Milagross pour qu'elle soit au courant, histoire qu'elle ne s'inquiète pas pour rien.

Jhonjhon a produit avec une lune de retard, Papadoum s'est mis à faire des VM1 alors qu'on ne lui avait rien demandé, et Tube d Acier a produit en avance de l'eau.

Du coup, j'ai une place de libre en formation CMD, deux si je vire Mira (mais bon, je préfère pas, c'est toujours mieux de l'avoir avec moi).

Lanthane, tu as le choix entre de la rectification (le rectifiage, ça existe pas en français, rhah !) ou une place en formation CMD si ça te tente.

Formation PVM dans groupe Tim : Timothy (choisit de participer ou non à la formation - il bosse depuis des lunes en MED, mais c'est un peu notre seul vrai médecin restant ...), Strelok, Zihmen, Tommy, Sisco Heaulme, Alison (la brune), Tara, Max, Béber (formateur)

Kurt Cobain devrait quand même être amené au BdC, ça nous débarrasserait d'un zombie et ça ferait plus de MAT de sorti chaque lune ... Lanthane, ne me fais pas croire que tu ne peux pas arriver à convaincre un seul Shangri-lais de te rejoindre dans ton groupe au passage de lune ! (Et au pire, tu peux récupérer Pasclock, le zombie de Timothy ...)

Pour les tests météo, vu les MAT qu'on devrait réussir à chopper et vu que Joseph a pas l'air de se presser pour revenir en ville, on peut construire la station météo, je pense. D'ailleurs, j'ai une question : vu qu'on a masse de cailloux et qu'on peut en sortir un bon tas par lune grâce à nos exploitants, est-ce qu'on construirait le périmètre sécu niveau 4 pour voir ce que ça apporte ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Re: Lune 121 - En vrac

Message par Lanthane Jeu 9 Déc - 16:48

Les périmètres sont pas vraiment codés proprement et adaptés à la V6.1 pour le moment, donc il va rien y avoir de plus à part que le test d'entrée devrait être plus dur, et encore ce n'est qu'une supposition...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Re: Lune 121 - En vrac

Message par JosephPorta Jeu 9 Déc - 17:29

Pour les tests météo, vu les MAT qu'on devrait réussir à chopper et vu que Joseph a pas l'air de se presser pour revenir en ville, on peut construire la station météo, je pense.

On est peu ou prou sur le chemin du retour avec les coyotes, on s'arrête une oud eux lunes pour qu'ils finissent d'avoir leur 300 de bois, et on revient.
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Re: Lune 121 - En vrac

Message par Lanthane Jeu 9 Déc - 17:36

EAU : K reen, Kurt Cobain, Kost, Alduk, Ali, Benjamin Bariac , Cordell walker, Darrius, Hakan, pasclock

MAT : thazarbal, Manfred Richtofen, Raison

NRT : Darkvalf, Ergosoft

MED : Juj, Frère Estèphe, Alison la blonde (+ faire un groupe et récupérer deux zombis + départ vers BdC avec une monture pour ramener du mat et y laisser les zombis)

Capture Manfred Richtofen + refiler Raison et Mandred à Alison la blonde : Naya

Dressage chameau + dépôt dans le garage : Win Wings

Pierre sur la montagne (pensez aux pioches et envoyer votre surplus de pierre à Jezebelle/Glenda) : Glenn/Glennda (passe ton chameau à Jezebelle si tu penses ne pas trop être dispo), Ambre, Jezebelle (chef), Jimmy Hendrix (demandez des réserves au cas où)

Plantation champ pdt : Mira

Rectifiage : Lanthane

Transformation de BOIs en VM1 : Big Bob, Bouton d or

Formations (quittez votre groupe si ce n'est pas le bon et envoyez une candidature pour celui de votre formation) :
- Béber formera en PVM dans le groupe de Timothy : Alison la nouvelle, Max (3956), Sisco Heaulme, strelok, Tara, Timothy (paslock doit faire de l'eau et pas des meds !), Tommy, zihmen
- Le Comptable formera en CMD dans le groupe de Zkapt : AM 837, clé de 16, Harry Falling, Raiemon, Salomé, Zkapt
- Tapey formera en CBT dans le groupe de Milagross: ... (10389), Ava, Dark Schneider, John Rambo, Jokosha, kanin, Le Mélomane, Matt Rack, Milagross, Oumar, Raw, Thernoc
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Re: Lune 121 - En vrac

Message par Alisha Kamakshi Sam 11 Déc - 1:29

Pour Thernoc il travaille 6j/7 et en ce moment, c'est la berezina au travail, heures sup sur heures sup etc pour tout le monde - d'où que je poste moins aussi et que j'ai un retard monstrueux dans mes rp !! - mais il se co cependant il a encore du mal à tout comprendre. Faudra que je vois pour lui expliquer pas mal de trucs en réel parce que me demander "c'est quoi C.B.T ?" cela prouve qu'il est tout perdu. Razz

Il m'avait par contre dit avoir envoyé un message à zkapt mais que la réponse avait tardé, du coup il savait pas trop. Idem, je pense qu'il attendait une réponse d'ali sur le rp de son arrivée et qu'il ose pas en faire d'autres. Il m'a dit avoir produit de l'eau la lune dernière ? Je lui ferais sa piqure de rappel à chaque lune si besoin vu que je le côtoie assez pour l'enquiquiner avec ça.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Re: Lune 121 - En vrac

Message par Alisha Kamakshi Sam 11 Déc - 16:35

Ok j'ai vu avec lui... Il a pensé que la prod groupée c'était en groupe pas individuelle... Supayr ! Je l'ai invité pour la énième fois à lire le wiki en ronchonnant, et propose qu'il soit en prod d'eau pour la prochaine lune du coup et celle d'après. Je le surveillerais. Il s'excuse encore une fois... Punaise, je vais vraiment le coacher car il a trop de mal.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 121 - En vrac Empty Re: Lune 121 - En vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum