Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idées d'Alisha (en vrac)

2 participants

Aller en bas

Idées d'Alisha (en vrac) Empty Idées d'Alisha (en vrac)

Message par Zkapt Sam 26 Juin - 0:49

Je met ça là au cas où on l'oublie, on s'en occupera sujet par sujet Wink

[01:15:57] Zkapt : Mademoiselle Alisha ... vous aviez dit que vous étiez intéressée par l'animation de Shangri-La, n'est-ce pas ?

[01:17:26] Alisha Kamakshi : Oh que oui !

[01:17:36] Alisha Kamakshi : Tant festives que culturelles.

[01:18:09] Zkapt : Je crois que je vais pouvoir vous confier quelques responsabilités à ce niveau, dans les prochaines lunes

[01:18:15] Alisha Kamakshi : Si nous sommes l'espoir, je proposerais bien une fête spécialement dédiée à ce thème

[01:18:22] Zkapt : Avez-vous déjà quelques projets ?

[01:18:24] Alisha Kamakshi : AH oui ?

[01:18:32] Zkapt : Hmm, la fête de l'Espoir, bonne idée !

[01:19:05] Alisha Kamakshi : Oh bun oui alors... L'heure du conte, ouvrir une bibliothèque pour permettre de réouvrir le savoir et la connaissance, préparer les anniversaires des résidents et citoyens d'ailleurs faudra un calendrier

[01:19:45] Alisha Kamakshi : Je songeais aussi à des veillées autour d'un feu pour permettre aux gens de se rencontrer, discuter...

[01:21:05] Alisha Kamakshi : Et puis on pourrait mettre la fête de l'espoir comme une date fixe d'anniversaire pour shangri-la ?

[01:21:24] Zkapt : Hmm, tout cela me plaît vraiment

[01:21:43] Alisha Kamakshi : Vous savez, comme ces fêtes nationales d'avant... Ha bah euh non vous savez p'tet pas !

[01:22:13] Zkapt : Hmm, nous avions une Fête du Vogon Zamuz, sur Vosphère

[01:22:32] Alisha Kamakshi : Euh... ?

[01:22:58] Zkapt : peut-être que cela peut être assimilé à ces "fêtes nationales" dont vous me parlez

[01:25:04] Zkapt : on y jouait au jeu du formulaire toute la journée, et il y avait un grand concours mondial de poésie le soir

[01:25:05] Alisha Kamakshi : Bah désormais shangri-la en aura une !

[01:25:24] Alisha Kamakshi : Justement, je voulais proposer un concours de poème !

[...]

[01:33:44] * Alisha Kamakshi réplique doucement : va falloir un salon de thé pour discuter entre femmes...


Dernière édition par Zkapt le Sam 26 Juin - 0:50, édité 1 fois (Raison : Virage du HRP et de tout ce qui n'était pas lié aux idées d'animation)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées d'Alisha (en vrac) Empty Re: Idées d'Alisha (en vrac)

Message par Nager Sam 26 Juin - 6:54

Très bien, très bien.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum