Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'appel à la raison et à l'espèrance

+22
Lupia Antithétique
Eyli
Kejdiël
Rob Steiner
Mélanie
hasard
Anton
hasbeen
Bubi
Zkapt
Thomas Crown
Miro
Kredj
Selena Page
Hex
Lanthane
fallingharry
Chirlo
Sangsue
Poel Jarkinson
Ali
Seigneur Globulus
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Ali Jeu 17 Nov - 10:53

Imposez des gens de confiance sur place. Nourris au frais de la princesse au titre des "compensations de guerre" par exemple.

Il y a plein de nuances entre "copain comme cochon" et "égorger comme un cochon" Very Happy
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Bubi Jeu 17 Nov - 17:20

Bon je crois avoir lut à peut prêt tout ce petit débat

Alors en tant que simple citoyenne de Shangri la qui est arriver sur cette terre il y a deux hivers, et qui n'a de rancune envers personne vous tourné tous autour du pot, mais personne va prendre la liberté de se servir et de faire passer à son voisin.

Donc si je résume les demandes:

-Qu'il soit fait table rase de toutes les rancunes passées.
Pour que les anciens ennemies d'hier soit les alliés de demain, il nous faut un But un Objectif commun et réalisable et d'envergure.

Cela fait déjà un moment que Shangri la à des ambitions important, nous pourrions mettre en commun nos talents pour arranger une voie maritime pour le transport de ressource et des pièces manufacturer, nous disposons de beaucoup de bâtiments, mais pas suffisamment d'ouvrier pour assembler l'ouvrage.

Je pense que la création d'une unité maritime commune pourrait être un bon point vers une alliance à long terme.

-Nous tenons à voir vos deux dirigeantes écartées d'la vie politique durant une durée minimale de 50 lunes.

Sur ce point je suis d'accord avec vous, mais je pense qu'en réalité notre 2eme constitution ne prévoyais peut être pas aussi loin, c'est deux dernières lunes nous avons eu à changer 4 places au conseil et c'est tout juste si nous avons eux 4 volontaires pour assurer la relève...Shangri la n'est pas prête franchement si on a plus nos veilles dames avec nous cet été on fini mort de soif et les quelques survivants mourront de froid l'hiver prochain...

Je demande donc Personnellement au noms de tout les citoyens, que Nos deux veilles dames soit écarter du conseil , mais seront placer au rang de Sages de Shangri-la et qui par conséquence leur permettra de nous conseiller pour tenir notre ville dans la croissance, tout en leur accordant le droit de finir leur vie dans leur ville comme deux dames.

-nous voulons dans un premier temps que la force offensive d'votre ville soit amoindriel'temps qu'la confiance réciproque s'installe, tandis que nous souhaitons que sa force défensive la rende imprenable en tant qu'ville amie.

Dans ce cas pour la force offensive, en jumelant nos groupes de combats et en exécutant des missions communes, qui permettront de tisser des liens, mais aussi le projet maritime ou tout autre projet d'envergure qui nous mobilisera tous.

Pour la force défensive,(la je vais me faire tuée...) Nous aurions besoin de quelques commandants expérimentée et de formateur pour pouvoir pratiquer des exercices de capture ou des formations.

Voila ou nous en sommes si j'ai récapituler nos besoins et vos demandes.

Nous devrons fournir un groupe Opérationnelle de terrain et vous aussi que nous unirons dans des missions ou projet ou alors avec ses deux groupes on pourrait en constituée trois, selon les besoins et mode de locomotions....

Nous devrons désigner deux nouveaux conseiller, peut être un venus de votre ville si il a le coeur à aider la communauté, se serait un bon gage de volonté des deux cotés.

Zkapt et Lanthane seront placer au rang de sages de Shangri-la au même rang qu'Ali, elle nous guiderons par leurs conseilles et leurs propositions ainsi que leurs demandes seront toujours envisagée, mais Ce sera le conseil qui décidera de lois et affaire courante.

Elles pourront donc résidé à Shangri la sans inquiète pour le fin de vies aussi longtemps que désirer et aussi prendre la route sans être inquiété de représailles.

Et enfin Vous devrais nous fournir 1à 3 commandants qui s'assureront de crée des groupes de défense efficace et de former leur hommes, ainsi que 1àX formateur de combat selon vos moyens en personnelle.

D'un autre coter Vous pourrais aussi nous envoyez vos artisans ainsi que les ressources afin que l'on puisse crée des projets commun.

Voila J'ai essayer de prendre toutes vos demandes en compte alors maintenant si cela vous semble concret des deux cotée on Pourrait peut être arrêter la guerre froides et passer aux libres échanges des marchés dans le sud.




ps: Ali et notre doctoresse en chef, elle connait tout le monde à Shangri la pour tous nous avoir contrôlé au moins une fois pour question sanitaire, Quand vous avez tuéez les gardiens de l'espoir j'étais entrain de distribué des tracts pour lancer des offensives de représailles comme pas mal de Shangri lais et c'est elle qui nous a persuadée par ses discours de choisir la paix au lieu de la guerre, alors vous pouvais peut être dire qu'elle est du côter de nos deux vieilles dames, mais si y a quelqu'un qui se soucie vraiment de Shagri la c'est bien elle.

Bubi

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Bubi Jeu 17 Nov - 17:53

Désoler double poste, mais c'est un nerveur le Inigot:


Je t'avoue que ton message a fait rire beaucoup de monde, mais pas moi. Tu as beaucoup de chance, nous voulons réellement la paix, cette paix qui est un challenge beaucoup plus compliqué à relever que de vous écraser... C'est pour cette raison que je suis prêt à accepter beaucoup de choses, je te conseille quand même de ne pas te foutre de nouveau de ma gueule.
Zkapt et Lanthane ne peuvent plus diriger la ville, elles ont fait beaucoup trop d'erreurs, de coups bas pour que nous fermions les yeux. Aucun accord de paix sera trouvé sans qu'elles pennent beaucoup de recul avec la ville. Les deux ex-administratrice de shangri La vont devoir s'exiler, quitter la ville, c'est un point qui n'est pas discutable, et une bonne base pour la paix dans le sud.

... Je pense qu'il ne se rend pas forcément compte... sérieux tout le monde chez vous cautionne se gars?
par ce que je veux dire il a l'air tellement nerveux que si il rentre à Shangri la y fera un crise cardiaque rien quand regardant c'est deux Horreurs( au bon sens du termes...)
Sérieux Elles ont acceptée de démissionner si on suit se que Fréderic à déclarer dans la conversation, tu vas pas me faire croire que dans leurs bled y ont pas autre choses à gratter que leur Zeub en pensent à Ses deux dames en encore plus moches cramer par le soleil en plus y a à une qui boite et l'autre qui marche en déviant vers la gauche.

Bubi

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Hex Jeu 17 Nov - 18:48

Bon, puisque vous voulez le grand laïus, on va reprendre depuis le début. Nous, on est la Marabunta. Equipe Nomade Opérationnelle (ENO) de la Head Shock Corporation (HSC), et accessoirement un gang.

Les rumeurs sur nous sont loin d'être toutes fausses, car clairement, on est pas des saints. On est là depuis le Crash, et on a dessoudé un bon paquet de monde jusqu'à aujourd'hui, parfois pour des bonnes raisons, parfois moins. Nous sommes durs, impitoyables et forts, et nous ne reculons devant rien lorsqu'il s'agit de survivre ou triompher. Malgré tout, nous comparer aux barbares sanguinaires du nord est un peu réducteur, mais je comprends qu'on ait tenté de vous faire gober ça. Parce que la vérité est rarement quelque chose d'aussi simple. Ainsi, ça va peut être vous surprendre, mais nous ne sommes pas des tarés psychotiques. On n'a jamais tué ou torturé quelqu'un pour le plaisir, et on a toujours laissé l'opportunité aux gamins et ceux en général qui font pas partie du jeu de s'en tirer. C'est d'ailleurs pour ça qu'on prend la peine de causer avec vous au lieu de simplement venir vous achever.

Nos valeurs fondamentales comprennent avant tout la loyauté et le respect. La violence n'est qu'un moyen, pas une finalité. Nous formons une famille soudée et unie, dont tous les membres se soutiennent, et c'est ce qui nous a permis de survivre aussi longtemps. Tous nos alliés pourront également témoigner que nous avons toujours tout mis en oeuvre pour les aider quand ils étaient dans la merde, et que nous avons toujours respecté notre parole donnée.

Les ennuis avec Shangri-La ont commencé il y a un bail, il y a plus de deux ans de ça. Quand SL a assassiné l'équipe de Katerina Nivosk, conseillère de l'HSC, aux alentours de ce qui allait être Corelgrad. On a raconté beaucoup de conneries à ce propos, mais les faits sont clairs pour moi : Katerina Nivosk était chargée de dealer des marchandises avec un émissaire de Fall Point. SL a dégommé l'envoyé de FP et le groupe de Katerina, et a pillé toutes les marchandises des deux camps. Toutes les bonnes raisons balancées ensuite, sur les tensions avec Nivosk ou Fall Point, tout ça c'était que des bons prétextes. Si ça vous intéresse, on peut fournir les archives de la discussion entre l'HSC et Zkapt et Lanthane suite à ça, afin que vous vous fassiez votre avis. Parce que c'est suite à cette discussion que je me suis juré de leur faire payer ça, de venger la mort de Nivosk ... et de faire taire leurs petits tons supérieurs et suffisants. Et je tiens à préciser quelque chose d'important : quand je parle de vengeance et d'expiation, je parle uniquement de Zkapt et Lanthane, pas de SL.

Suite à ça, il a eu plusieurs escarmouches entre SL et l'HSC, et toutes ont été remportées par l'HSC. Parce que l'arrogance de vos dirigeantes leur avait fait penser qu'elles étaient invincibles. Et parce qu'à chaque fois, en face, c'était nous qui étions là pour le compte de l'HSC. Encore une fois, je vais préciser un truc important : tous ces combats, sans exceptions, se sont déroulés sur le territoire de l'HSC, dans le cadre d'une agression de la part de SL. A chaque fois, nous n'avons fait que nous défendre nous, nos alliés ou nos intérêts. Si on récapitule, il y a :

-Une incursion en buggy de Raw et Max, lourdement armés, qui venaient essayer d'abattre des membres de l'HSC isolés ou mal défendus sur notre territoire. Grâce à l'aide d'un contact de Tato, de la Samsara, le jefe Inigo leur a tendu une embuscade et les a dégommé.

-Une attaque en Land Rover des Gardiens, dirigés par Milagross, et informés par une taupe de SL, Lamoufle, qui était dans nos rangs. Elle a eu lieu au même endroit grosso modo où sont morts Raw et Max : dans les marais au sud de la sortie des souterrains sud de New Vegas. Mais même si nous avons tous pour la plupart été gravement blessés, nous n'avons subi aucune perte. Et nous avons contre-attaqué en massacrant Lamoufle la balance et Béber.

-Une incursion de Nager dans les souterrains de New Vegas. Nager a attaqué l'ENO de la Gaëlique, menée par Abred, et qui était à l'époque membre de l'HSC. Ils ont tué David Tega, et poursuivi leur chemin vers la mine de fer de l'ouest, qui appartient à notre Corporation. La Marabunta, aidée de la Brigade Scarifiée, l'a traqué et abattu à l'entrée même de la mine de fer, avec l'ensemble de son groupe. Hélas, malgré tous mes efforts, Nager a refusé d'éloigner le petit Tommy du front, et a gavé ses troupes de mensonges en leur disant qu'ils avaient rien à craindre. Personnellement, j'ai ajouté la mort du gamin à l'addition de Zkapt et Lanthane, pour s'être servi ainsi d'un gamin comme bouclier humain.

-Enfin, la dernière et la plus retentissante des batailles a eu lieu face à Milagross et les Gardiens, à nouveau. Au volant de deux Interceptors, elle a traversé le désert pour tenter de détruire Oilean, la ville des Fomoires. Mais nous sommes revenus à temps pour sauver cette communauté, et nous avons ensuite contre-attaqué en poursuivant Milagross jusqu'aux alentours de la mine de fer, où nous les avons tous abattus. Pas très loin du charnier où repose Nager et les siens.

Et maintenant, il ne reste plus que deux noms sur notre liste pour clore cette histoire. Le nom de deux dirigeantes aussi égocentriques qu'incompétentes, aussi cupides que méprisables. Deux dirigeantes qui ont à ce jour envoyé à la mort pas moins de vingt-cinq citoyens actifs de SL, dont plusieurs Conseillers, prenant bien soin de rester en sécurité en arrière, derrière les murailles de leur cité. Deux dirigeantes qui ont commencé une guerre qu'elles ont ensuite perdu lamentablement, dilapidant toutes les ressources matérielles qui faisaient de Shangri-La une puissance dans le désert.

C'est ces deux-là qui sont les véritables coupables de tout ce merdier. C'est elles, plus que tous les autres, qui doivent payer. Et elles vont payer, d'une façon ou d'une autre. Car moi, Hernando Xeres, jamais je ne leur pardonnerai ce qu'elles ont fait et ce qu'elles nous ont obligé de faire. Jamais. Et beaucoup d'autres dans la Marabunta et l'HSC sont de mon avis.

Donc on en a strictement rien à battre de votre constitution, de vos lois, ou de quoi que ce soit d'autre. Zkapt et Lanthane dégagent définitivement de Shangri-La si vous voulez qu'on commence à négocier vraiment. C'est une chose sur laquelle on ne transigera pas, donc perdez pas davantage de temps à essayer de négocier sur ça.

Maintenant, c'est à vous de voir. Si vous estimez que votre sang n'a pas encore assez coulé, et que vous avez besoin d'une ultime défaite, on se fera pas prier pour vous l'infliger. Mais croyez-moi, celle-là sera la pire de toutes, vraiment.
Hex
Hex

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Bubi Jeu 17 Nov - 19:03

Lol Vus comment sa part je crois que j'avais raison Ali on les attend à la maison on en tue le plus possible et on laisse les gens du nord tuée les derniers qui reste.

Sérieusement si vous nous attaqué on mourra peut être tous, mais fais moi confiance on emportera autant d'entre vous que possible dans la tombe.

De plus le fait que tu te borne à l'exil de Zkapt et Lanthane ne me parait pas vraiment judicieux.



Bubi

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par hasbeen Jeu 17 Nov - 19:28

Bubi chéri, c'est sympathique de vouloir finir tes jours avec l'un de nos cadavres mais il ne faut pas affirmer ce dont tu n'es pas capable.

totalement ironique...
Néanmoins je peux concevoir que ça doit être classe que de reposer à coté de mes os mais j'espère encore vivre bien longtemps.

redevenu sérieux

C'est pour cette raison que je suis au regret de t'annoncer que nous n'aurons pas de dommage de notre coté.

hasbeen

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Hex Jeu 17 Nov - 19:43

Vos meilleurs guerriers ont pas été foutus de n'en serait-ce qu'en dégommer un de nous alors qu'on avait quasiment que des arcs face à des armes à, et des chameaux face à un Land Rover. Si vous pensez pouvoir faire mieux maintenant qu'on a vos armes et véhicules ... attendez-vous à être déçus.
Hex
Hex

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Lanthane Jeu 17 Nov - 20:06

Chers auditeurs de tout bord,

Nous avons le regret de vous annoncer que cette fréquence est désormais close. En effet, au vue de la teneur des derniers échanges, nous ne souhaitons pas faire de concurrence aux Ondes Publiques. Nous vous invitons donc à poursuivre vos intéressantes interventions sur ces dernières.

Si de nouveaux échanges officiels sont menés au sein des ambassades, nous continuerons à les publier.

Merci à tous pour votre écoute et votre intéret.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Ali Mar 22 Nov - 22:56

J'ai eu du mal, mais l'administration a accepté de ré-ouvrir l'antenne. Même si nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde, je pense qu'il est important d'apprendre à se parler et à échanger nos points de vue.

Ce que je voulais rajouter c'est que tout ce que Xeres décrit comme éléments de la guerre entre NV et SL, c'est de la concurrence sur des territoires et des ressources entre deux puissances.
Des choses purement matérielles qui s'éteindront avec des accords de paix qui régleront équitablement l’accès aux ressources.
Se battre pour le territoire et les ressources, ce n'est pas une attitude "déviante" dans un contexte de concurrence sans lois. C'est ce que les gangs font, non ? Les pays le faisaient aussi. C'est tristement banal dans l'Histoire.
C'est la logique de mort qui amène ces comportements, c'est elle qu'il faut détruire. Et à ça que servira la paix dans le sud.

Pour faire un peu d'humour cynique, je dirai qu'aux vu des résultats, l'HSC devraient plutôt remercier Z&L d'avoir été aussi inefficaces : ça a limité leurs pertes et facilité leur victoire. C'est SL qui devra les sanctionner pour leur catastrophique bilan. Et la focalisation sur leurs têtes, empêche ce travail de critique au sein de SL.

L'idée qu'elles continuent d'être une menace pour l'HSC n'est pas convaincante :
Si elles restent en place, Zkapt et Lanthane vont se retrouver :
- sans capacités (pas de troupes pour monter des raids).
- sans motivation (il n'y aura plus de concurrence sur les ressources avec un bon accord de paix).
- sans compétences (leurs niveau pitoyable en stratégie a été prouvé).

Une fois la paix faite, il faut espérer que de nouvelles têtes arrivent à SL, petit-à-petit deviennent citoyens, puis conseillers. Une nouvelle génération qui n'aura pas vu la guerre du même oeil que les habitants actuels, qui n'en connaîtront que le bilan catastrophique, qui jouiront des bien faits de la paix dans le sud. Lanthane et Zkapt resteront dans l'histoire locale comme celles qui ont faillit détruire SL, pas comme des martyres.
Il faudra juste un peu plus de temps.

J'ai bien compris que la Mara est un gang, que la personnalisation y est centrale, mais là il faudrait commencer à penser en tant que société, pas au sens d'entreprise, au sens de « gens qui vivent ensemble ».
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Anton Mer 23 Nov - 3:16

Hum et on se demande pour quoi les yak' ne s'entendent pas avec les latinos...

Sérieusement, vos armes sont certes plus grosses que vos couilles, ça c'est certain.. mais faudrait songer à décompresser, et pas que dans la forme du langage employé.

On m'a parlé qu'il y a quelque temps dans ce merdier de désert il y a eu un tyran, allemand sous le règne du Reich, le fameux Adolf. Et la quand je vous écoute je me dis "'tain c'est des bronzés et ils agissent comme ce connard de dictateur".

On à combattu ces nazis au japon, et les latino aux states. Vous voulez la paix mais vos exigences sont absurde ! Je suis depuis peu dans la Métropole de Shangri-La et, sincèrement, je vois pas ici un seul groupe ou armement capable de se mesurer à vous.

Moi de ce que j'en dis, et j'en ai discuté avec la dirigeante nommée Lanthane, Shangrila-La n'a pas besoin de "nouveau amis" comme je comprends votre démarche, louable ou non soit-elle, de plus un gang de latinos.. Shangri-La fonctionne très bien dans son coin et sans vous.. Moi je propose une indépendance totale de cette cité, c'est nettement possible et je vois pas en quoi cela pourrait vous déranger.

On s'ignore et basta.. Éjecter les dirigeantes ? venez en vacances d’été ici et vous comprendrais que Lanthane fait un boulot excellent dans la direction de cette Métropole. Pour moi il est hors de questions qu'elles quitte la ville, au mieux les dégrader, mais les laisser au conseil reste important à mon sens.

Et puis, pour faire un aparté, je suis japonais et vous latino, pensez vous que si on dois travailler ensemble ça va le faire ? j'en doute, culture bien trop différente, et je parle même pas du respect, sur cette onde déjà vous en avez pas.

Retravaillez vos négoces, votre plan n'est pas bon, vous avez le sang trop chaud. Idéalement, foutez nous la paix, vous. La bataille elle est déjà gagnée pour vous, croyez pas ?

Laissez l'indépendance à Shangri-La, au mieux une entente commercial pourrait à la rigueur être sympa avec la ville souterraine, mais le reste de vos revendications ina ina ina .(négatif)

Bref, j'ai dis en gros ce que j'en pensais de vos histoires de gangs, pour le reste, c'est vous qui avez les guns..


C’était Anton, Yakuza, mais pas sans principes ni respects.
Anton
Anton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Seigneur Globulus Mer 23 Nov - 7:21

Après cet intermède humoristique, j'pense qu'on d'vrait pas tomber dans l'piège d'rouvrir trop tôt cett'fréquence, alors qu'on met les dernières touches à notre vision d'un accord.
Finissons d'tirer les bénéfices d''la précedente session qui nous a am'né si près du clash, mais qui nous a aussi fait mûrir nos idées.
Seigneur Globulus
Seigneur Globulus

Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Ali Mer 23 Nov - 8:24

C'est la grandeur (et souvent la décadence) des fréquences ouvertes. N'importe qui, impliqué ou touriste, peut s'y inviter.
Mais c'est vrais qu'un peu d'humour, de temps en temps, ça fait plaisir.
Et pour ceux qui se posent la question de comment ce fait-il qu'un mafieux japonais considère culturellement impossible pour lui de s'entendre avec des gangsters latinos alors que ça a l'air de super bien se passer avec une vielle dame occidentale ?
La réponse est simple : le thé !
Et avec une bureaucrate extra-terrestre dont la race veut détruire la Terre pour faire passer une autoroute ?

Pour les discussions "Humour et cultures comparées", veuillez ouvrir une nouvelle fréquence. Merci.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Anton Mer 23 Nov - 10:47

En fait, pour le thé, c'est exacte. Par contre, pour Zkapt, c'est un peu différent.

Bref, faite comme bon vous semble, c'est perdu depuis le début votre histoire.

Sinon, nous avons eu des gangs implantés en Europe, et pas que là d'ailleurs, encore un manque de culture de votre part, soit.

Bonne sodomie à vous.
Anton
Anton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Hex Jeu 24 Nov - 14:45

On est en train de causer entre nous de ce que tu as proposé, à savoir laisser Zkapt et Lanthane en place. On répondra dès que possible via le canal diplomatique établi.
Hex
Hex

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Anton Ven 25 Nov - 0:52

£Bien bien Hex. C'est déjà sympa d'en discuter. Thanks.
Anton
Anton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par hasbeen Ven 25 Nov - 23:59

Va surtout pas croire que c'est grâce à toi par contre. Tu envenimes plus la situation qu'autre chose toi mec.

hasbeen

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Anton Sam 26 Nov - 1:44

Et toi tu es plutôt du genre à parler pour ne rien dire j'imagine ?! =_='

Plus sérieusement, je crois rien, ça me fait juste plaisir que vous en discutiez entre vous pour le sort de ces deux femmes...
Anton
Anton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Sangsue Sam 26 Nov - 7:18

On vous échange le jacuzzi contre la paix... un truc qui sera vraiment bénéficiable à tous, non?
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Seigneur Globulus Sam 26 Nov - 9:13

C'est tentant ça.
Seigneur Globulus
Seigneur Globulus

Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par hasard Sam 26 Nov - 10:14

* Ecoutant depuis le début, sachant et sentant l'importance des négociations...
Il sait que la yakusa n'est pas loin...
Jette ses dés...*

Anton, lachez cette radio.
Vous ne pouvez pas arriver depuis si peu de temps et tenir des propos tels sur des fréquences si importantes.
Stoppez tout, vous n'aidez personne , même pas vous.
Merci.

hasard
hasard

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Anton Sam 26 Nov - 14:48

Dans ce cas, Sang' et Globulus, je demande l’asile politique !!

Mister Dés... comment vous dire... une autre fois peut-être.
Anton
Anton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Miro Sam 26 Nov - 15:35

Moua j'vais t'en foutre d'l'azile pzychiatrique... tu vas vouäre!

Mouais!

Qu'le Conzeil ordonne d'lui fermer l'clapet... hein... à z'drôle de jakuza... d'ailleurs z'est quoua za... encore un brezilien?! Bref... et qu'on l'envoie manu militari garder l'camion... hein... za va lui r'mettre les zidées zen plaze.

Pas d'za chez nous.
Nan mais zans blague!


Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Mélanie Sam 26 Nov - 15:59

Anton je t’aurai prévenu !
Tu va te faire tuer a force tu le sait sa ?!
Mélanie
Mélanie

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Anton Sam 26 Nov - 16:00

Hum.. ça va je ne dis plus rien.
Anton
Anton

Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Rob Steiner Sam 26 Nov - 21:53

M.Jakuzzi, vous avez un don rare croyez moi...Qui est de rendre futile les choses les plus importantes

Mais par pitié, faites en profiter l'humanité, au lieu de ne penser qu'à vous...par les couilles souillées de Lucifer !
Rob Steiner
Rob Steiner

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel à la raison et à l'espèrance - Page 3 Empty Re: L'appel à la raison et à l'espèrance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum