Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town

2 participants

Aller en bas

[A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town Empty [A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town

Message par Alisha Kamakshi Dim 27 Juin - 16:15

Pour éviter toute suspicion de la part des autres citoyens, c'est avec discrétion que la jeune femme se présente au conseil d'un air inquiet en laissant allumer sa radio, de manière à ce qu'ils puissent entendre mais inversement, que barter town n'entende rien.

Des bruits de cries et de colère émanent de la fréquence...
Quelque chose ne va pas. Quelque chose ne va plus.
L'agitation et les attroupements sont le fond de la conversation...

Dans tout ce bordel, la voix d'un petit garçon.

-...Ma... Mam... ...Madame...?

*Reniflement*

-Tu es oùùù...?

La voix semble troublé mais ne pleure pas, et derrière des personnes ne semble pas résister à ceux qui crient.

-Maman j'ai peur !
Où que je dois aller ?

*Reniflement*

-Ils emmênent tout le monde dehors !
Ils veulent plus nous laisser rentrer !
Même qu'ils ont prit Désiré, et ils lui ont tout piqué le Bois qu'il avait !
C'est des cons ! Barter Town c'est nul... Je veux pa'tir...

La voix fléchit souvent sur les derniers mots, mais ne pleure pas. Jamais.


"Mesdames, messieurs, j'ai reçu une information étrange concernant Barter Town via Jimmy. Il dit que des gens les mettent à la porte de la communauté. J'essaye d'en savoir plus mais avez-vous eu éventuellement des informations là-dessus ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town Empty Re: [A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town

Message par JosephPorta Dim 27 Juin - 16:31

J'va voir c'que je peux avoir.

Mais ca m'a tout bonnement l'air d'être un coup de pieds aux fesses histoire que Barter Town passe un hiver ''tranquille''
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town Empty Re: [A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town

Message par Alisha Kamakshi Dim 27 Juin - 16:35

C'est peut-être un piège aussi. Ils tentent absolument de chercher à localiser shangri-la, en tout cas jimmy, mais il faisait parti du conseil malgré son age là-bas, ce qui est étonnant. J'en déduis que c'est peut être un piège. Parano, moi ? Je les sens capables d'utiliser des enfants pour infiltrer la communauté.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town Empty Re: [A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town

Message par JosephPorta Dim 27 Juin - 16:44

Itou, mais ca me parait quand même étrange qu'ils savent pas ou se situe Shangri-La...

Ca doit bien faire 50 lunes que nous savons ou se situent les grosses communautés du continent sud...
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town Empty Re: [A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town

Message par Alisha Kamakshi Dim 27 Juin - 16:48

Peut-être pour voir si nous sommes méfiants, en tout cas l'enfant ne semble pas savoir. Je doute néanmoins singulièrement de tout ceci.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town Empty Re: [A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town

Message par Alisha Kamakshi Dim 27 Juin - 17:09

La voix de l'enfant reprend de plus belle et on peut l'entendre...

Le petit retient ses larmes par fierté, et s'explique...

-Hé bin... Y a les Batards, hé bin ils sont arrivés et ils veulent que tout le monde y travaille pour leur faire des bateaux avec du Bois.

Mais nous hé bin on avait dit à Mili que on ramasse le Bois pour avoir des Arcs. Alors bah moi je lui ai dit à Nicotine. Même que elle est méchante avec moi, elle m'a dit d'aller voir ailleurs...
Ils ont mis tout le monde dehors à coup de pieds aux fesses, pa'c'qu'ils étaient pas content du travail de tout le monde alors que en fait c'était pas vrai.

*Renifle*

-Moi hé bin j'ai été polis comme on m'a appris, mais elle, elle a été méchane, j'te promet c'est vrai !

Et p'is, les Batards ils ont des gros fusils alors ils croivent que ils ont des gros zizi aussi ! C'est nul, c'est nul, c'est nul !

On perçoit facilement dans la voix du petit garçon de la colère, beaucoup de colère.

-Madame Mili elle parle plus et elle a tout laissé faire. Même que maintenant c'est Nicotine qui commande.

Ils ont piqué notre Bois !
...
...

Y faut pas rester là, c'est que des méchants.
Mais... je sais pas où qu'il faut aller... Par où tu crois qu'elle est partie notre maîtresse ?

Elle met un index sur sa bouche et se retire quelques pas plus loin pour rassurer l'enfant et demander où ils sont désormais...
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town Empty Re: [A l'attention du conseil] Communication étrange de Barter Town

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum