Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Préparation lune 22

3 participants

Préparation lune 22 Empty Préparation lune 22

Message par Nydarenwan Jeu 19 Nov - 20:06

Bon... c'est encore la fête, on a plein de réserve ^^
Bref, pas de rationnement pour le moment, d'une part a cause des rumeur d'agression potentiel, d'autre part pour monter un peu nos PV avant d'attaquer l'automne.
A terme, on pourra faire des rationnement général de med: 1 lune personne ne prend de med, l'autre tout le monde en prend... ça va être cool pour gérer le rationnement... enfin cheers

Sinon, je ne sais pas trop d'où elle sorte, mais on a plein d'armes... je propose de les redistribuer, la plupart d'entre nous son armé... autant en faire profiter les autres.
Idem pour les outils Rastus aura la scie (bonus MAT), en espérant qu'il oublie pas d'aller aire du mat en montagne, reste un piège qui donne des bonus en NRT... un candidat potentiel pour cette objet ?

Pour la défense, on a un groupe de def avec Yi, Mathosse en a un second, je vous propose de rester comme ça pendant un temps mais de préparer des proposition d'intégration pour rejoindre le groupe de Mat au cas ou, entre temps sont groupe pourra être utilisé pour bouger pas trop loin de la com si besoin.

Pour l'exp, Glenn rejoint Orn et Marcus pour la pierre.
Nydarenwan
Nydarenwan

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation lune 22 Empty Re: Préparation lune 22

Message par Mathosse Jeu 19 Nov - 21:38

effectivement, il y a de fortes chance que je sorte dehors a cette lune avec mon groupe pour aider un type qui pourrait nous être utile en défense.(et ptet piller ses voisins par la même occasion)

Pour le rationnement dorénavent, je proposerais bien la méthode "a l'ancienne": le comptable prend sur lui régulièrement l'ensemble des réserves de médoc ou d'eau afin de rationner sur cette ressources. Mais en essayant de maintenir globalement la population a son maximum de PV

Mathosse

Message par Yi Bei Ka Fei Jeu 19 Nov - 22:29

Vu que nous sommes en pleine abondance, on peut continuer les formations PVM? (il m'en faut encore 3 pour avoir 3 PVM, ce qui sera encore trop peu ) Crying or Very sad
Yi Bei Ka Fei
Yi Bei Ka Fei

Message par Mathosse Ven 20 Nov - 15:31

*smile*

Je suis effectivement pour faire des formations. Et des formations PVM ou combat serait sympa.
Nous sommes 2 a disposer de 8PV, moi et Naya. Sachant que j'aimerais prendre bon marcheur (c'est utile pour faire de la fouille en chemin quand on guide un groupe dans le désert), je vais sans doutes organiser avec Naya comme prof des formations PV pour le groupe de défense au complet.

Pour des formations combat, le même groupe mais avec nyda comme prof sera parfait

Bien sûr, toi et Nyda êtes prioritaire au vue de vos capacités de combat.
le comptable pourrait aussi être intéressant a former, car au boût de 3 formations il pourra devenir lui-même prof en la matière

Mathosse

Message par Nydarenwan Ven 20 Nov - 17:59

Le problème est le même concernant mon perso, si il reçoit ou donne des formation, ça fou un méchant coup a la production de mat de la ville.
Nydarenwan
Nydarenwan

http://www.fract.org/

Message par Mathosse Sam 21 Nov - 10:46

Effectivement... et notre croissance semble primordiale pour le moment, non? Donc pour ta part, puisque tu as pas trop mal de PV, on peut faire des formatiosn PV avec un autre type a ta place

Mathosse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé