Préparation lune 19
4 participants
Page 1 sur 1
Préparation lune 19
Le pistolero: 5.2 en nrt, 6 en exp, CMD 1.
Örn Smith: 5.1 en nrt, 3 en exp, CMD 2.6.
marcus: 3.7 en nrt, 1 en exp, CMD 3.8.
Glenn ou Glennda: 4.7 en nrt, 2 en exp, CMD 2.
Actimelle: 3.8 en nrt, 1 en eau, 3 en exp, CMD 3.6.
Parmis nos exploitant nous comptons aussi Ashes: 5.9 en med, 3 en exp.
Bref, l'idée est le suivante, pour la prochaine lune, organisé un groupe de casseur de cailloux, pour cela il faudra que par groupe que nous pourrons former, un joueur prenne la compétence Tailleur de pierre (2 exp).
Afin de ne pas pénaliser la production, ce groupe de casseur de cailloux ne devra pas etre composé de producteur de med ou d'eau.
Suite au modification du gameplay et la suppression des actions de groupe... je ne sais pas trop comment ça va se passer, et si vous n'étes pas plus avancer que moi je vais certainement faire un tour sur le forum "Question sur les règle".
Bref, revenons aux groupes:
Nous avons cinq potentiel exploitant, Ashes est discalifier en cette saison du a sa prod de med.
Parmis ces exploitant, deux peuvent former un groupe de 4 personnes: Actimelle et marcus.
Etant prés a parier qu'il y aura des loupé, je vous propose de ne chercher à former qu'un seul groupe de 4 exploitants.
Je vous propose donc comme chef de groupe Marcus... pourquoi ? Ben il est ici, donc fiable, Actimelle qui pourrais le remplacer... ben je ne sais pas trop, et d'ailleurs ce sera a tester.
Groupe des casseur de cailloux:
Un de ses joueurs devra prendre la compétence tailleur de pierre (-2 exp), nous aurons donc un roupe avec un potentiel de 11 exp.
A partir de là il faudra trouver un volontaire pour prendre la comp... il faudra que ce soit quelqu'un de fiable car de ses action pourrons dépendre toute l'opération.
Il faudra aussi que tous se réunnisse a un même moment pour procéder au premier minage: on ne sais pas comment ça marche vraiment, alors il faudra se coordonner (MSN ou chat sur ce forum).
En fonction de la réactivité des joueurs, Glen ou Glennda pourrais remplacer quelqu'un dans le groupe.
Enfin, pour vraiment tester Actimelle, la première opération sera mener par Marcus, pour la seconde, Marcus pourra lancer plusieurs proposition de changement de chef de sorte a lui donner l'occasion de faire ses preuves, tout en gardant la possibilité de reprendre le contrôle en cas de pépin.
Örn Smith: 5.1 en nrt, 3 en exp, CMD 2.6.
marcus: 3.7 en nrt, 1 en exp, CMD 3.8.
Glenn ou Glennda: 4.7 en nrt, 2 en exp, CMD 2.
Actimelle: 3.8 en nrt, 1 en eau, 3 en exp, CMD 3.6.
Parmis nos exploitant nous comptons aussi Ashes: 5.9 en med, 3 en exp.
Bref, l'idée est le suivante, pour la prochaine lune, organisé un groupe de casseur de cailloux, pour cela il faudra que par groupe que nous pourrons former, un joueur prenne la compétence Tailleur de pierre (2 exp).
Afin de ne pas pénaliser la production, ce groupe de casseur de cailloux ne devra pas etre composé de producteur de med ou d'eau.
Suite au modification du gameplay et la suppression des actions de groupe... je ne sais pas trop comment ça va se passer, et si vous n'étes pas plus avancer que moi je vais certainement faire un tour sur le forum "Question sur les règle".
Bref, revenons aux groupes:
Nous avons cinq potentiel exploitant, Ashes est discalifier en cette saison du a sa prod de med.
Parmis ces exploitant, deux peuvent former un groupe de 4 personnes: Actimelle et marcus.
Etant prés a parier qu'il y aura des loupé, je vous propose de ne chercher à former qu'un seul groupe de 4 exploitants.
Je vous propose donc comme chef de groupe Marcus... pourquoi ? Ben il est ici, donc fiable, Actimelle qui pourrais le remplacer... ben je ne sais pas trop, et d'ailleurs ce sera a tester.
Groupe des casseur de cailloux:
- Marcus (Chef): 1 exp.
- Actimelle: 3 exp.
- Le pistolero: 6 exp.
- Örn Smith: 3 exp.
Un de ses joueurs devra prendre la compétence tailleur de pierre (-2 exp), nous aurons donc un roupe avec un potentiel de 11 exp.
A partir de là il faudra trouver un volontaire pour prendre la comp... il faudra que ce soit quelqu'un de fiable car de ses action pourrons dépendre toute l'opération.
Il faudra aussi que tous se réunnisse a un même moment pour procéder au premier minage: on ne sais pas comment ça marche vraiment, alors il faudra se coordonner (MSN ou chat sur ce forum).
En fonction de la réactivité des joueurs, Glen ou Glennda pourrais remplacer quelqu'un dans le groupe.
Enfin, pour vraiment tester Actimelle, la première opération sera mener par Marcus, pour la seconde, Marcus pourra lancer plusieurs proposition de changement de chef de sorte a lui donner l'occasion de faire ses preuves, tout en gardant la possibilité de reprendre le contrôle en cas de pépin.
Re: Préparation lune 19
pas de soucis pour prendre le premier tour en prod de cailloux ou exploitation de mine.
si orn se montre aussi concerné, paré à se bouger que c'est le cas actuellement, je pourrai aussi lui proposer à un moment de lui faire une instruction cmd et lui passer les commande d'un groupe
avec une formation plus un tour avec une personne dans son groupe, il atteindra trois et pourra sans probleme devenir chef d'équipe donc motivé et impliqué si actimelle ne semble pas aussi concernée ou connectée que lui
si orn se montre aussi concerné, paré à se bouger que c'est le cas actuellement, je pourrai aussi lui proposer à un moment de lui faire une instruction cmd et lui passer les commande d'un groupe
avec une formation plus un tour avec une personne dans son groupe, il atteindra trois et pourra sans probleme devenir chef d'équipe donc motivé et impliqué si actimelle ne semble pas aussi concernée ou connectée que lui
marcus- Messages : 566
Alors, on va retarder l'opération pierre et se contenter de trouver un joueur pour prendre la comp.
Pour le rationnement. NRT ouvert.
Faïçal à 1PV 1 eau, 1 med (=2 PV)
Mira à 3 PV 1 med (=2.5 PV)
Nydarenwan à 3.8 PV 1 med (=3.3 PV)
Timothy à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV)
Benjamin Barriac à 2.6 PV 1 eau, 1 med (= 3.6 PV)
Örn Smith à 3 PV 1 med (=2.5 PV)
Ashes à 2.5 PV 1 eau, 1 med (=3.5 PV)
Lorna Dane à 3.3 PV 1 med (=2.8 PV)
Broseph Bradbury à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV)
Lomig Von Bran à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV)
Le Comptable à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV)
Actimelle à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV)
Glenn ou Glennda à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV)
Rastus Newmann à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV)
Mister Beauregard à 0.6 PV 1 eau, 1 med (=1.6 PV)
Kirin Tort à 3 PV 1 med (=2.5 PV)
marcus à 2.5 PV 1 nrt, 1 med, 1 eau (3.5 PV)
Le pistolero à ?? PV ??
Soit un total de 12 eau et 17 med.
Marcus ne peu pas rejoindre Shangri-La cette lune... à moins que quelqu'un lui apporte un champignons, il nous faut donc:
-Récupérer parmi les habitants un champignons.
-Envoyer quelqu'un lui apporter vivre et le champi.
-Soit le champi fait effet et tout le monde rentre. soit a marcha pas et il passe la lune dehors.
Je peu me charger de faire le transport en allant chercher des mat, mais dans ce cas je ne rentrerais pas a Shangri-LA cette lune.
J'ai ausi demander au Pistolero de grouper sur Marcus, histoire qu'il ai un groupe avec un CBT dissuasif.
ça vous va comme plan ?
Pour le rationnement. NRT ouvert.
Faïçal à 1PV 1 eau, 1 med (=2 PV)
Mira à 3 PV 1 med (=2.5 PV)
Nydarenwan à 3.8 PV 1 med (=3.3 PV)
Timothy à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV)
Benjamin Barriac à 2.6 PV 1 eau, 1 med (= 3.6 PV)
Örn Smith à 3 PV 1 med (=2.5 PV)
Ashes à 2.5 PV 1 eau, 1 med (=3.5 PV)
Lorna Dane à 3.3 PV 1 med (=2.8 PV)
Broseph Bradbury à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV)
Lomig Von Bran à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV)
Le Comptable à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV)
Actimelle à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV)
Glenn ou Glennda à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV)
Rastus Newmann à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV)
Mister Beauregard à 0.6 PV 1 eau, 1 med (=1.6 PV)
Kirin Tort à 3 PV 1 med (=2.5 PV)
marcus à 2.5 PV 1 nrt, 1 med, 1 eau (3.5 PV)
Le pistolero à ?? PV ??
Soit un total de 12 eau et 17 med.
Marcus ne peu pas rejoindre Shangri-La cette lune... à moins que quelqu'un lui apporte un champignons, il nous faut donc:
-Récupérer parmi les habitants un champignons.
-Envoyer quelqu'un lui apporter vivre et le champi.
-Soit le champi fait effet et tout le monde rentre. soit a marcha pas et il passe la lune dehors.
Je peu me charger de faire le transport en allant chercher des mat, mais dans ce cas je ne rentrerais pas a Shangri-LA cette lune.
J'ai ausi demander au Pistolero de grouper sur Marcus, histoire qu'il ai un groupe avec un CBT dissuasif.
ça vous va comme plan ?
deux nouvelles personnes sont rentrées en ville :
Mathoss (avec un zombie a 0... je sais pas si c'est une bonne idée)
Raiemon... (prod d'eau)
s'il y a besoin de faire un ravitaillment a Marcus, je peux m'en charger... du moement que quelqu'un me rouvre la porte...
et puis donner + 3 nrt au comptable qui chie du sang. (1.5 pv) ca le guérira
Mathoss (avec un zombie a 0... je sais pas si c'est une bonne idée)
Raiemon... (prod d'eau)
s'il y a besoin de faire un ravitaillment a Marcus, je peux m'en charger... du moement que quelqu'un me rouvre la porte...
et puis donner + 3 nrt au comptable qui chie du sang. (1.5 pv) ca le guérira
Mira- Messages : 925
ok pour Marcus.
voila ce qui je propose pour la production de la lune 19
puisqu'on ne fait plus de pierre, je propose qu'on mise tout sur l'eau.
en production d'eau : Loup (4.1), Naya (2.1), Faical (2.3), benjamin Barriac (6.1), Lorna (5.9), comptable (2.3), kirin tort (5.3) troy427 (3) (troy est un zombie ramené par mathosse. je ne sais pas s'il va produire)
en nrt : glen (4.7) Mira (5.9) actimelle (3., broseph bradbury (4.4) beauregard (5.9) Oïr (5.1) Yi (3.3)
en med : von Bran (3.4) ashes (a déjà produit)
avec un bonus de 1.4 en eau, on devrait produire 40 eau.
(heu ça fait beaucoup... on a un malus météo en ce moment non ?)
voila ce qui je propose pour la production de la lune 19
puisqu'on ne fait plus de pierre, je propose qu'on mise tout sur l'eau.
en production d'eau : Loup (4.1), Naya (2.1), Faical (2.3), benjamin Barriac (6.1), Lorna (5.9), comptable (2.3), kirin tort (5.3) troy427 (3) (troy est un zombie ramené par mathosse. je ne sais pas s'il va produire)
en nrt : glen (4.7) Mira (5.9) actimelle (3., broseph bradbury (4.4) beauregard (5.9) Oïr (5.1) Yi (3.3)
en med : von Bran (3.4) ashes (a déjà produit)
avec un bonus de 1.4 en eau, on devrait produire 40 eau.
(heu ça fait beaucoup... on a un malus météo en ce moment non ?)
Malus meteo au alentour des 0.5, 0.4... peu être moins.
Le zombi doit produire avec un producteur d'eau pour faire quoi que ce soit.
Le zombi doit produire avec un producteur d'eau pour faire quoi que ce soit.
oui, tout de suite, ca nous faire redessendre entre 20 et 16 eau...
oui...
bon, on peut se dire qu'en hiver, on pourra faire des réserves non ?
oui...
bon, on peut se dire qu'en hiver, on pourra faire des réserves non ?
oui, mais en hivers on aura un problème de nrt ^^
Le temps de retrouver les stat des anciennes versions et je vous donne les tendance de prod par saison.
Le temps de retrouver les stat des anciennes versions et je vous donne les tendance de prod par saison.
wow, Naya avec 2,1 en eau a produit 0, et Benjamin Barriac avec 6,2 a produit 2.... Il faut en tenir compte pour cette lune, et ne pas demander aux persos qui ont moins de 3 de produire de l'eau (Faical et moi, j'envoie un mess à faical de suite)
Par ailleurs, faudrait un peu se grouiller de filer le plan de prod, non ?
Par ailleurs, faudrait un peu se grouiller de filer le plan de prod, non ?
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Je commence la distrib:
Faïçal à 1PV 1 eau, 1 med (=2 PV) ok
Mira à 3 PV 1 med (=2.5 PV) ok
Nydarenwan à 3.8 PV 1 med (=3.3 PV) ok
Timothy à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV) ok
Benjamin Barriac à 2.6 PV 1 eau, 1 med (= 1.6 PV) ok
Örn Smith à 3 PV 1 med (=2.5 PV) ok
Ashes à 2.5 PV 1 eau, 1 med (=3.5 PV) ok
Lorna Dane à 3.3 PV 1 med (=2.8 PV) ok
Broseph Bradbury à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV) en cours...
Lomig Von Bran à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV) en cours...
Le Comptable à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV) ok
Actimelle à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV) ok
Glenn ou Glennda à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV) ok
Rastus Newmann à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV) ok
Mister Beauregard à 0.6 PV 1 eau, 1 med (=1.6 PV) ok
Kirin Tort à 3 PV 1 med (=2.5 PV) ok
marcus à 2.5 PV 1 nrt, 1 med, 1 eau (3.5 PV) ok
Et j'oubliais Yi (2 PV): 1 med -> 1 PV ok
Faïçal à 1PV 1 eau, 1 med (=2 PV) ok
Mira à 3 PV 1 med (=2.5 PV) ok
Nydarenwan à 3.8 PV 1 med (=3.3 PV) ok
Timothy à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV) ok
Benjamin Barriac à 2.6 PV 1 eau, 1 med (= 1.6 PV) ok
Örn Smith à 3 PV 1 med (=2.5 PV) ok
Ashes à 2.5 PV 1 eau, 1 med (=3.5 PV) ok
Lorna Dane à 3.3 PV 1 med (=2.8 PV) ok
Broseph Bradbury à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV) en cours...
Lomig Von Bran à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV) en cours...
Le Comptable à 1.5 PV 1 eau, 1 med (=2.5 PV) ok
Actimelle à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV) ok
Glenn ou Glennda à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV) ok
Rastus Newmann à 2 PV 1 eau, 1 med (=3 PV) ok
Mister Beauregard à 0.6 PV 1 eau, 1 med (=1.6 PV) ok
Kirin Tort à 3 PV 1 med (=2.5 PV) ok
marcus à 2.5 PV 1 nrt, 1 med, 1 eau (3.5 PV) ok
Et j'oubliais Yi (2 PV): 1 med -> 1 PV ok