Préparation lune 28
3 participants
Page 1 sur 1
Préparation lune 28
Pour le PdP:
NRT:
- Gil Scott
- naya
- Bisma
- Ghostshade
- Yi Bei Ka Fei
- Le Comptable
EAU:
- 3AR1
- Lorna Dane
- raiemon
MED:
- Kenji
- Ashes
- Loup
MAT:
- Nydarenwan
PIERRE:
- Örn Smith
- Glenn ou Glennda
- marcus
- Bam
Rémoulage d'armes:
- Mir
Changement de groupe:
- Bam -> rejoint Caillaisseurs Shangri-Lais pour taper du cailloux
- Rigel -> rejoint mercenaire de Shangri-La
Un fois que tout le groupe des mercenaire a produit, Mathosse donne une formation PV a Rigel.
La prod de NRT est au plus bas, il nous faut absolument remonter les stocks, du coup on ne peu pas se passe de Yi et du comptable en prod.
Il va aussi nous falloir construire un bâtiment pour booster la prod de NRT.
NRT:
- Gil Scott
- naya
- Bisma
- Ghostshade
- Yi Bei Ka Fei
- Le Comptable
EAU:
- 3AR1
- Lorna Dane
- raiemon
MED:
- Kenji
- Ashes
- Loup
MAT:
- Nydarenwan
PIERRE:
- Örn Smith
- Glenn ou Glennda
- marcus
- Bam
Rémoulage d'armes:
- Mir
Changement de groupe:
- Bam -> rejoint Caillaisseurs Shangri-Lais pour taper du cailloux
- Rigel -> rejoint mercenaire de Shangri-La
Un fois que tout le groupe des mercenaire a produit, Mathosse donne une formation PV a Rigel.
La prod de NRT est au plus bas, il nous faut absolument remonter les stocks, du coup on ne peu pas se passe de Yi et du comptable en prod.
Il va aussi nous falloir construire un bâtiment pour booster la prod de NRT.
Re: Préparation lune 28
j'ai posté ça il y a peu
-------------------
un gars s'avance vers toi dans la salle commune.
C'est bien toi bam ? marcus, on s'est causé à la radio.
Si t'as des questions, des trucs à voir ici, tu demandes ou tu vois avec les gens sur la place du village ou dans la grande salle ("sur le forum, t'es validé").
Je venais te voir parce que t'as l'air costaud et on cherche des gars capable de bosser et pas affectés à la défense de la ville.
Je t'explique.
Pour construire avec autre chose que des bouts de tôle et vu le décor, on a besoin d'aller chercher des cailloux dans la montagne. ça permettra de faire un mur pour la sécurité de la ville ou des bâtiments plus solides et c'est moi que le conseil a chargé de montre l'équipe.
örn a étudié le sujet, glenn et moi, on file un coup de main mais on manque de bras.
C'est notre façon de participer à reconstruire.
est ce que ça te dérangerait de gagner ta part en bossant avec nous ?
-----------------------
et
-------------------------
mir ?
marcus. le même que dans la radio mais en vrai
l'homme te tend la main pour te saluer
Je t'ai entendu dire que t'étais un bon bricolo. On a monté un atelier là-bas mais il est un peu vide.
Tu crois que tu pourrais bosser avec bisma ? vous vous entendez bien ? Parce que si c'est le cas, avec tes connaissances et s'il te file un coup de main, vous pourriez abattre du boulot tous les deux ensemble.
Bien sur, des fois, la sécurité de la ville est prioritaire mais vous pourriez être les artisans du village. Moi je suis dans l'équipe des mineurs, on va en montagne chercher les roches utilisable et on trimballe jusque ici.
C'est nyda en général qui gère les productions mais si t'as mieux à lui proposer, ça devrait marcher.
Tu peux voir avec bisma puis avec lui ?
hrp
si tu as besoin de détails techniques sur comment entrer et sortir du groupe de def (en te faisant une proposition de rejoindre avant d'être sorti comme ça elle est déjà sur ta boite sans que tu doives demander au chef à revenir), bosser ensemble etc...
il doit être possible d'utiliser rémouleur comme capacité de groupe comme örn utilise tailleurs de pierres avec nous
fin hrp
réponse de mir
J'aime bien cette idée
D'ailleurs j'avais l'intention de faire dans l'archerie mais ici il n'y a pas d'installation. Je pense qu'une combinaison de remouleur et fabriquant d'arc, pourrait être favorable à la survis de tous non ?
-------------------
je vous tiens au courant pour la suite des réponses
et vous me dites si vous avez des suggestions ou précisions
-------------------
un gars s'avance vers toi dans la salle commune.
C'est bien toi bam ? marcus, on s'est causé à la radio.
Si t'as des questions, des trucs à voir ici, tu demandes ou tu vois avec les gens sur la place du village ou dans la grande salle ("sur le forum, t'es validé").
Je venais te voir parce que t'as l'air costaud et on cherche des gars capable de bosser et pas affectés à la défense de la ville.
Je t'explique.
Pour construire avec autre chose que des bouts de tôle et vu le décor, on a besoin d'aller chercher des cailloux dans la montagne. ça permettra de faire un mur pour la sécurité de la ville ou des bâtiments plus solides et c'est moi que le conseil a chargé de montre l'équipe.
örn a étudié le sujet, glenn et moi, on file un coup de main mais on manque de bras.
C'est notre façon de participer à reconstruire.
est ce que ça te dérangerait de gagner ta part en bossant avec nous ?
-----------------------
et
mir ?
marcus. le même que dans la radio mais en vrai
l'homme te tend la main pour te saluer
Je t'ai entendu dire que t'étais un bon bricolo. On a monté un atelier là-bas mais il est un peu vide.
Tu crois que tu pourrais bosser avec bisma ? vous vous entendez bien ? Parce que si c'est le cas, avec tes connaissances et s'il te file un coup de main, vous pourriez abattre du boulot tous les deux ensemble.
Bien sur, des fois, la sécurité de la ville est prioritaire mais vous pourriez être les artisans du village. Moi je suis dans l'équipe des mineurs, on va en montagne chercher les roches utilisable et on trimballe jusque ici.
C'est nyda en général qui gère les productions mais si t'as mieux à lui proposer, ça devrait marcher.
Tu peux voir avec bisma puis avec lui ?
hrp
si tu as besoin de détails techniques sur comment entrer et sortir du groupe de def (en te faisant une proposition de rejoindre avant d'être sorti comme ça elle est déjà sur ta boite sans que tu doives demander au chef à revenir), bosser ensemble etc...
il doit être possible d'utiliser rémouleur comme capacité de groupe comme örn utilise tailleurs de pierres avec nous
fin hrp
réponse de mir
J'aime bien cette idée
D'ailleurs j'avais l'intention de faire dans l'archerie mais ici il n'y a pas d'installation. Je pense qu'une combinaison de remouleur et fabriquant d'arc, pourrait être favorable à la survis de tous non ?
-------------------
je vous tiens au courant pour la suite des réponses
et vous me dites si vous avez des suggestions ou précisions
Dernière édition par marcus le Jeu 10 Déc - 15:19, édité 1 fois (Raison : modifié suite à première réponse)
marcus- Messages : 566
la prod de nrt devient dur, j'ai fait que 4 kilos...
on fait tourner le piège a rat avec naya, et peut être d'autres.
on fait tourner le piège a rat avec naya, et peut être d'autres.
Mira- Messages : 925
Pour ce tour ci, il faut blinder le groupe de def. Même si fénec parait cool, je n'ai ABSOLUMENT pas confiance.
Il peut nous faire un coup fourré, il faut qu'on fasse le maximum pour rendre le groupe de def efficace.
La dissuasion est importante.
rémouler les armes,
mettre (une fois les formations finis) les meilleurs combattants dans le groupe de Rigel ( et fournir les meilleurs armes, (1.2, 1.3)
éventellement faire un second groupe nombreux, au cas ou
Il peut nous faire un coup fourré, il faut qu'on fasse le maximum pour rendre le groupe de def efficace.
La dissuasion est importante.
rémouler les armes,
mettre (une fois les formations finis) les meilleurs combattants dans le groupe de Rigel ( et fournir les meilleurs armes, (1.2, 1.3)
éventellement faire un second groupe nombreux, au cas ou
Mira- Messages : 925
ils viennent de faire le trajet
à partir de dimanche, c'est là ou on verra et c'est avant ça qu'il faut finir de préparer un vrai bon groupe de def au cas ou
d'accord avec mira
on sympathise mais la main sur le flingue
et les type comme patapé qu'il veut mettre chez nous, c'est après négo pas avant même s'ils ont peut être déjà du monde chez nous
à partir de dimanche, c'est là ou on verra et c'est avant ça qu'il faut finir de préparer un vrai bon groupe de def au cas ou
d'accord avec mira
on sympathise mais la main sur le flingue
et les type comme patapé qu'il veut mettre chez nous, c'est après négo pas avant même s'ils ont peut être déjà du monde chez nous
Je ne sais pas trop ce que vous prévoyiez pour la formation de riguel, dans l'absolut il serait préférable que ce soit mathosse qui le forme afin que le comptable puisse produire de la NRT.
Sinon, plutôt que Rigel "casse" sont groupe, il serait plus simple que le comptable et Yi le rejoigne (un groupe de nomade ne doit jamais détruire son groupe, il on toujours 3 ou propositions croisées pour gérer les coup dur et autre attaque surprise).
J'envois le PdP
Sinon, plutôt que Rigel "casse" sont groupe, il serait plus simple que le comptable et Yi le rejoigne (un groupe de nomade ne doit jamais détruire son groupe, il on toujours 3 ou propositions croisées pour gérer les coup dur et autre attaque surprise).
J'envois le PdP
par rapport au messages reçu par bisma et bam quand ils étaient avec rigel, c'est pas un groupe soudé et ils avaient du rationner avec des mécontents
analyse groupes extérieurs
-les mutagènes, forme correcte sauf zardoz, connections à 2J max
équipés armés CBT à 25 monté à 30 environ par les armes 7 personnes
-fenec 10 peut monter à 11
1 zombie à 1 pv /la moitié de l'équipe avec PV réduits, fragiles
CBT 39 monté à 50 environ par les armes
leurs leaders sont compétents en CMD et CBT mais les troupes vont avoir besoin de viande pour survivre ...ils ont besoin de nos et de la capa de prod de la ville s'ils veulent passer l'hiver
analyse groupes extérieurs
-les mutagènes, forme correcte sauf zardoz, connections à 2J max
équipés armés CBT à 25 monté à 30 environ par les armes 7 personnes
-fenec 10 peut monter à 11
1 zombie à 1 pv /la moitié de l'équipe avec PV réduits, fragiles
CBT 39 monté à 50 environ par les armes
leurs leaders sont compétents en CMD et CBT mais les troupes vont avoir besoin de viande pour survivre ...ils ont besoin de nos et de la capa de prod de la ville s'ils veulent passer l'hiver
une vingtaine de mat qu'arrive avec farfi si tu peux attendre pour un prochain batiment