Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

3 participants

Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Nager Lun 20 Sep - 9:21

Rationnement eau ?

De mon côté, je suis plus ou moins sans nouvelles de Hrowaka qui semble atteint de zombinite.
Si sa maladie dure, je fais une formation résistance dans mon groupe puis je pars vers la mine. Du soufre en rab ne fera pas de mal.

Donc groupe Mutagènes : Nager, Clé de 16, Hrowaka, Giorgio, Gabrielle, Calypse, Gonzalo, Memet, Jezzebelle, Natan B : formation pv puis départ.

Chez les bourrins normalement Raw et Tapey ont atteint les 11.1 donc partent en formation pv.
Du coup chez Milagross : formation combat par Mathosse : Yi Bei, Fil de Fer, Jokosha, John Rambo, Alisha, Metro Forester, Ghost, Archibaldus, Farfi, Meryl.

Dans le groupe de Gil scott : Formation pv par Beber : Naya, Tapey, Raw, Tara, Darkschneider, Mélomane, Jo Clay, Tougarine.

Max recapture Sirve.

Eau : Ali, Tamarie, Benjamin, Suzyy, Captain Igloo, Hakan, Turtlekiller, raiemon, AM 837.

Nourriture : le Comptable, Elyas de Cortavar, Glenn(da)

Entretien champ : Natsu, Sisco Heaulmes,

Formation artisanat : Lanthane, Moutknakt, Darkly Noun.

Médocs : Timothty, Mia, Gus, Mark, Coton, Bredjen,

Dressage : Mira

Matos (et partent ensuite vers le Bunker après avoir pris plein de réserves) : Angélique, Francis Owen, Khyros, Yooorg, Tara, Harold, El Bonobo

Artisanat : Salomé transforme du soufre en poudre
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Lanthane Lun 20 Sep - 13:06

Je torche deux trois trucs urgents, et je m'occupe de regarder ça et de l'envoyer dans l'après-midi/soir.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Zkapt Lun 20 Sep - 15:52

Faut expliquer aux matosseurs qu'ils y vont à pied. Remond est déjà là-bas, il doit s'ennuyer tout seul.

Salomé est à 3,3 PVM, il lui en faut plus.

Je suis pas dans le plan de prod, ça vous ennuie si je me rajoute parmi les formés en artisanat ? Ça me rapprochera du 2,1 nécessaire pour pouvoir prendre Marinier pour faire des gros bateaux dans le futur. Pas nécessaire à court terme, mais ça évitera de refaire des formations Artisanat uniquement dans ce but.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Lanthane Lun 20 Sep - 15:53

Tu le fais et l'envoie Zkapt alors ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Nager Lun 20 Sep - 16:19

Ok je t'avais pas mis dedans parce que je ne savais pas ce que tu comptais faire. Mais autant que les formations servent le plus possible !

Il faudra aussi envoyer Natsu avec son chameau rejoindre Barcelonia, elle a récupéré des réserves transmises par Lamoufle via Moradin.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Lanthane Lun 20 Sep - 20:32

- Annoncer le départ de Andjock
- Annoncer recherche de candidats au Conseil
- Annoncer vote constitution

EAU : Ali, Benjamin Bariac, Cpt igloo, Hakan, Raiemon, suzyyyy, Tamarie, Turtlekiller

MAT : Angelique, El Bonobo, Francis Owen, Harold, Khyros, Tara (7385), Yooorg

NRT : Elyas de Cortovar, Glenn/Glennda, Le Comptable, Natsu, Sirve

MED : AM 837, Bredjen Kraspatov, coton, Gus, Mark, Mia, Timothy

Capture Sirve : Max (3956)

Dressage chameau : Mira

Entretien champ pdt : Natan B, Sisco Heaulme

Formations :
Béber formera en PVM dans le groupe de Gil Scott : Dark Schneider, Gil Scott, Jo Clay Kieffer, Le Mélomane, Naya, Raw, Tapey, Tara (5224), Tougarine

Mathosse formera en CBT dans le groupe de Milagross : Alisha Kamakshi, Archibaldus, Farfi, Fil de Fer, Ghost, John Rambo, Jokosha, Meryl, Metro Forester, Milagross, Yi Bei Ka Fei

Memet formera en PVM dans le groupe de Nager : Calypse, clé de 16, Gabrielle Haendel, Giorgio Nantamari, Gonzalo, Hrowaka, Jezebelle, Nager, Salomé

Moutnâkht formera en ART dans le groupe de Zkapt : Darkly Noon, Lanthane, Zkapt"
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Lanthane Lun 20 Sep - 20:35

Je vais coller un cheval à El Bonobo, genre celui de Meryl, et il partira au Bunker avec des vivres, en espérant que Remond va être capable de lui filer l'admin de la com.

Pour Natsu et Barcelonia, je sais pas comment il faut gérer ça.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Zkapt Lun 20 Sep - 22:02

Bonjour à tous,

La lune dernière a été marquée par le départ surprise d'un Conseiller. Andjock a choisi de renouer avec les joies du nomadisme et a démissionné de son poste, tout en assurant Shangri-La de sa plus grande fidélité. Nous recherchons donc des candidats pour le remplacer. N'oubliez pas que seuls les citoyens peuvent postuler !

A ce propos, la Deuxième Constitution de Shangri-La est soumise à l'avis des citoyens ici : https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/bureau-de-vote-f38/deuxieme-constitution-shangri-laise-t1203.htm#13375. Le vote durera jusqu'à la lune 100, afin que chacun puisse s'exprimer.

Il semblerait que ce soit tout pour cette lune. C'est donc parti pour les consignes préliminaires au plan de production :

- Pensez à vérifier que vous n'êtes ni malade, ni radioactif, ni dépendant à une substance psychotrope. Si vous l'êtes, consultez un médecin qui vous donnera une ordonnance à faire valoir auprès de la comptable de la communauté, c'est-à-dire moi.

- Partagez les outils entre vous et prêtez-les aux zombies dont vous avez la garde. Attention, on nous a signalé que certains zombies étaient rendus à leurs gardiens sans leurs outils ; nous vous demandons de leur rendre, quitte à demander un outil personnel si vous en avez besoin durablement.

- Envoyez vos réserves de matériaux de construction et de pierres dans les réserves communautaires, afin que nous puissions construire au plus vite les bâtiments et les outils nécessaires à la communauté ! (HRP IMPORTANT : attention, le bug des arrondis existe toujours, envoyez en deux fois vos réserves, avec une proposition à 0,1 et l'autre avec le reste. Merci Wink )

Et voici le planning de la lune :

EAU : Ali, Benjamin Bariac, Cpt igloo, Hakan, suzyyyy, Tamarie, Turtlekiller

MAT : Angelique, El Bonobo, Francis Owen, Harold, Khyros, Tara (la zombie), Yooorg
ATTENTION IMPORTANT : produisez en ville et partez à pied au Bunker du Chat après avoir demandé des réserves dans les stocks communs. Pour ceux qui ont produit à l'extérieur, faites déjà les demandes pour pouvoir partir après la production à la lune prochaine.

NRT : Elyas de Cortovar, Glenn/Glennda, Le Comptable, Natsu, Sirve

MED : AM 837, Bredjen Kraspatov, coton, Gus, Mark, Mia, Timothy

Capture de Sirve : Max

Plantation : Mira

Entretien champ pdt : Sisco Heaulme

Formations :
Béber formera en PVM dans le groupe de Gil Scott : Dark Schneider, Gil Scott, Jo Clay Kieffer, Le Mélomane, Naya, Raw, Tapey, Tara (la farfouilleuse), Tougarine

Mathosse formera en CBT dans le groupe de Milagross : Alisha Kamakshi, Archibaldus, Farfi, Fil de Fer, Ghost, John Rambo, Jokosha, Meryl, Metro Forester, Milagross, Yi Bei Ka Fei

Memet formera en PVM dans le groupe de Nager : Calypse, clé de 16, Gabrielle Haendel, Giorgio Nantamari, Gonzalo, Hrowaka, Jezebelle, Nager, Salomé

Moutnâkht formera en ART dans le groupe de Zkapt : Darkly Noon, Lanthane, Zkapt, Clé de 16, Moutnâkht, Raiemon
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Lanthane Mar 21 Sep - 7:56

Nager : Clé de 16 aillant déjà réparateur d'arme blanche, on a décidé de le former en ART cette lune-ci pour qu'il puisse prendre Maitre armurier après la formation et sortir deux fusils que je commencerais à rectifier la prochaine lune.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Nager Mar 21 Sep - 11:00

Mais maitre armurier il peut le prendre en étant juste réparateur d'armes blanches ?
Il faut pas être armurier comme Darkly Noun ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Lanthane Mar 21 Sep - 15:15

Si mais il aura 5,2 pour prendre armurier (2ART) et maitre armurier (3ART) après la formation.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Nager Mar 21 Sep - 17:10

Ok cool !
Ca fera un peu répétition avec Darkly, mais je crois que de gagner 3/4 tours ça peut être très très utile !
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 98 : qui sera courte et rationnée ? Empty Re: Lune 98 : qui sera courte et rationnée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum