Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Esclaaave! pas cher!

+2
Horst
Cortex
6 participants

Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Esclaaave! pas cher!

Message par Cortex Sam 28 Nov - 4:38

Nous proposons a la vente un magnifique specimen de sourcier, deja capable de sortir quelques litres par ce temps (comp>5).

Il etait actif il y a encore peu de temps et il n'est pas impossible qu'il se reveille a nouveau, mais en attendant (et meme apres d'ailleurs, cela ne me regarde pas), vous pourrez le garder en laisse si vous voulez.

Il a la chance d'etre dote d'une bonne constitution et durera longtemps si vous l'entretenez bien.
Il fait aussi un excellent porteur pour toutes les marchandises que vous pouvez imaginer.

Bref, c'est de la bonne marchandise!

Etes vous interesses par ce genre d'articles?
Cortex
Cortex

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Horst Sam 28 Nov - 6:47

C'est qu'sa coute chere à nourrie s'genre d'bête-là. En plus, y z'ont tendance à vite s'chopper la zombinite. Et y sais faire aut'e chose à part trouver d'la flotte?

Peut t'nir c'bien d'temps sans bouffer vote guguss là?

HRP : il est à combien de point de vie?
Horst
Horst

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Salle commune

http://arrefour.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Cortex Sam 28 Nov - 8:28

(3,5 PV/5, 2 nrt, 1 med, 5,3 eau)

Il est encore en bonne sante, on lui donne que du cadavre a manger depuis quelques lunes alors il a quelques carences, mais rien de dramatique.
En le nourissant mieux, vous le retaperez vite fait, d'ailleurs, si on s'entends sur un bon prix, on peut meme commencer a le nourrir bien des maintenant.

(Edit : ah, plus important, il est a seulement 2 jours sans connexion, et il a deja parle.)
Cortex
Cortex

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Mathosse Sam 28 Nov - 9:43

Hum... c'est effectivement une bonne marchandise.
Nous pouvons vous la prendre contre quelques réserves éventuellement... le prix est encore a négocier.

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Cortex Sam 28 Nov - 10:28

Si vous n'avez pas de sacs a echanger (si vous en avez, autant payer directement en sacs, pas vrai? Very Happy), il se pourrait que nous ayons l'usage de mat, pour fabriquer quelques besaces...

Combien de mat pouvez-vous nous offrir pour ce magnifique esclave de premiere main en parfait etat?
Cortex
Cortex

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Horst Sam 28 Nov - 11:15

Au vue des compétences du Gus, moi j'l'achet'rais 830$. Maint'nant, l'est un peu amoché. Donc j'le prendrais 581$. Maint'nant, ça r'garde qu'moi!

(HRP: 10$ pour 0,1 Pts de compétence. Perte de 30% en Pts de vie donc prix diinué de 30%, soit 581$)
Horst
Horst

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Salle commune

http://arrefour.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Cortex Sam 28 Nov - 11:41

et a combien estimes tu le prix de ... disons 10 unites de mat?
Vous avez une liste de prix en $ ?

L'argent, ca n'est utile que si on peut acheter des trucs avec, pas vrai?
Cortex
Cortex

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Horst Sam 28 Nov - 12:31

Bah en règle générale, moi j'le vend 80$ pièce. Après, si on m'en prend 10 d'un coup, j'fais 10% d'ristourne, soit 72$ pièce donc 720$ les dix. Y manquerais plus qu'139$, que j'compens'rais avec la fabrication d'une besace, dont je fourniris le matériel bien sur, faut pas abuser! Mais ce sont mes prix encore une fois. Et c'est pour un sujet saint. J'sais pas s'que peux proposer la ville.
Horst
Horst

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Salle commune

http://arrefour.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Cortex Sam 28 Nov - 13:35

Vous me semblez raisonnable, monsieur Horst.

Est-ce que quelqu'un qui en a le pouvoir pourrait confirmer ou infirmer que Horst parle au nom de shangri la svp? (et dans le dernier cas, m'indiquer un interlocuteur).

Merci bien.
Cortex
Cortex

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Horst Sam 28 Nov - 14:55

Ola bijou, on s'emballe pas. J'parle pas au nom de Shangri-La. J'sais s'ils sont interressé par ta marchandise, moi, elle m'intéresse. Et c'est l'prix qu'j'propose. J'ai pas encore les marchandises mais j'essaye d'voir si j'peux les dégoter. Maint'nant, j'suis pas prioritaire, c'est la ville avant.


Dernière édition par Horst le Sam 28 Nov - 17:01, édité 1 fois
Horst
Horst

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Salle commune

http://arrefour.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Nydarenwan Sam 28 Nov - 17:47

Horst à en charge les relations commercial de la ville et est en contact avec la section d'administration de Shangri-La.
Ce qui ne l'empêche pas de gérer ses propres affaires.

Pour l'instant, Shangri-La n'est pas intéresser par votre offre, cependant, a titre personnel, Horst semble prés à négocier avec vous.
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par marcus Sam 28 Nov - 17:53

(( cette partie de la conv est hrp parce qu'on va pas ramener nos perso sous votre nez pour lui dire que ce qu'un membre du conseil lui a dit était issu d'un choix collectif. horst est le marchand de shangri-la et notre intermédiaire commercial ... oui des fois on pourrait regretter Wink mais c'est comme ça.
c'est sa vie, son métier, nos intérêts communs. Venir lui dire devant vous de s'en occuper parce qu'on a autre chose à faire ou pour tout autre raison pourrait être mal perçu par l'interlocuteur et ce n'est pas le but ... il peut parler en son nom si une affaire l'intéresse à titre perso ou négocier en espérant réussir à convaincre le comptable de la communauté ou une majorité du conseil de l'intérêt de la transaction. Cela limite aussi le nombre d'interlocuteurs amenant à une négociation moins contradictoire et si possible rapide et profitable. Oui horst, on va le construire ce magasin mais pour le moment, on a d'autres priorités sur lesquelles messieurs je me dois maintenant d' aller bosser. Si des arrangements plus complexes sont à étudier en cours de négociation, il pourra faire appel à un ou des membres du conseil mais en général, il gère ça tout seul. ))


Edit Nydarenwan: Trop tard, je suis passé par là ^^
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Cortex Sam 28 Nov - 18:06

(Bien, on va faire comme ca alors..)

Horst, admettons que je nourrisse cet esclave (il s'appelle Markus) cette lune ci, il retrouverait une forme olympique et vaudrait donc, selon vos propres criteres, plus de 10Kgs de mat (disons 13?).

Etes vous en mesure d'aquerir Markus en votre nom a la prochaine lune contre mat sonnants et trebuchants ?

Si vous n'avez pas assez de mat, qu'avez vous d'autre a offrir?
Cortex
Cortex

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Horst Dim 29 Nov - 11:27

Eh bah mon gars, si tu l'nourris comme y faut, ça r'monte son prix à 830$. S'qui fait un peu plus d'11 mat. Après, l'mat est assez chère en s'moment, surtout pour une ville comme Shangri-La qu'est en pleine expension. Mais bon, j'suis un bon marchand, alors j'peux monter à 13 si c'est vraiment ton envie. Mais toujours avec une besace d'ton côté.

J'remet l'topo à plat :

Tu m'donne : Esclave Markus au max de sa forme, prêt à l'emploi (HRP, PA non utiliser, et une besace.
J'te donne : 18 Matériaux, pour l'esclave et la fabrication de besace.

Le deal se passera comme suit : Je donne 8 Matériaux pour la fabrication de la besace et un petit accompte sur votre échange.
Vous me rendez la besace, je vous file les 10 matériaux restant contre l'esclave. Est-ce que le deal vous convient?

Dernière chose à voir, où es'qu'tu veux faire l'deal?
Horst
Horst

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Salle commune

http://arrefour.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Cortex Dim 29 Nov - 12:05

Non, pas en ces termes.

Deja, tu avais fixe le prix de 10 mat a 720$, ce qui est moins que la valeur de Markus.

Ensuite, Markus ne sera pas completement retabli si je le nourris cette lune, et j'aimerais autant pouvoir utiliser ses competences une derniere fois avant de te le laisser. (Je te le donnerai donc sans jeton et avec 4,5pv/5)

Je comprends que les temps soient difficiles et qu'il ne te sois pas forcement aisé de trouver des mat en grande quantite, aussi je te le laisse dans cet etat contre 11 mat, tu fais une affaire.

Si tu veux te procurer une besace, Gil propose ses services par ailleurs, je ne vends pas le travail de mes compagnons.

L'echange pourra etre fait a shangri la des la prochaine lune, nous y serons.
Cortex
Cortex

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Cortex Dim 29 Nov - 14:55

(hum, il faudrait me repondre avant la nouvelle lune quand meme...)
Cortex
Cortex

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Le Comptable Dim 29 Nov - 16:28

Mmmh, du côté de la ville, l'esclave ne nous intéresse pas, et a priori nous ne donnerons pas de MAT à Horst pour cet achat.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Horst Dim 29 Nov - 17:56

Euh, j'avais vue d'mon côté, et y'avait moyen d'me les filer... Si c'est pas l'cas, ça s'rais cool de m'prev'nir...
Horst
Horst

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Salle commune

http://arrefour.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Le Comptable Dim 29 Nov - 18:41

Mmmh, eh bien, disons que tout dépend de ce que tu nous donnes en échange... Mais aujourd'hui, le MAT, c'est, disons, une marchandise dont nous comptons soigneusement les stocks... Mais, euh, toute proposition est évidemment, mmmh, audible.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Horst Lun 30 Nov - 12:35

La ville a un credit vis a vis de moi. Et si tu ne me crois pas, voit avec Nydarenwan. La question, est-ce que vous me remboursserez avec le matos, Nyda n'était pas contre.
Horst
Horst

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Salle commune

http://arrefour.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Esclaaave! pas cher! Empty Re: Esclaaave! pas cher!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum