Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour ce Cher Harry acte2

+2
Zkapt
Mélina
6 participants

Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Pour ce Cher Harry acte2

Message par Mélina Mer 17 Aoû - 17:08

Après avoir tripatouiller la radio pour chercher la fréquence, elle se cale enfin, regardant Renton par la meme occasion.

- Allo? Me revoila. En fait, je n'ai rien de spéciale à demander, enfin si. Il y a que j'aimerais passer par chez vous pour rendre visite à Harry et .... a ma grande surprise, revoir ce cher Ed qui vient de hurler dans la radio. .

Court silence.

- Je suis accompagnée de personne qui risquent leur vie dans ce voyage, bien qu'une gamine soit mal en point. Mais je crois savoir que certaine personne ne serait pas vraiment bien accueilli, je le laisse donc prendre la parole. Pour ma part je sais que je peux lui faire confiance. Ce sera a vous de juger s'il peut m'accompagner jusqu'au bout, ou si je dois les laisser pour arriver a Shangri-La par mes propres moyens
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Zkapt Ven 19 Aoû - 20:48

Bien, laissons-le donc plaider sa cause alors.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Renton Lun 29 Aoû - 7:38

La voix de l'écossais finit par sortir des écouteurs de ceux qui suivaient cette fréquence.

"Hello, and scuse me for mon temps pour répondre. I'm Renton, member de feue l'Absinthe, and I know, you haven't a good relation with the two Green Fairies."

"After the disparitions of two girls, I worked a little time with The Children of Chaos, and know, I want create a independently group."

"I'm not interressing by your war with New Vegas. It's not my war, It's yours. And, I don't see what I must do to "plaider ma cause" "

"In the radio, you says, you are a land of freedom, I hope your word, wasn't just a wrong pub"
Renton
Renton

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Lanthane Lun 29 Aoû - 12:01

Monsieur Renton, je me présente : Lanthane, actuelle Administratrice-Adjointe de Shangri-La et membre du Conseil.

J'ai attentivement écouté vos dernières paroles....

Certes, monsieur, nous nous réclamons pour la liberté et l'Espoir, mais nous ne sommes pas non plus des idéalistes crétins, naïfs au point d'accueillir le premier venu d'en face, qui dit vouloir changer de vie. Nous devons nous montrer prudents et intelligents, car nos administrés comptent sur nous pour assurer leur sécurité.

Donc Monsieur Renton, je vous propose de laisser tomber vos grandes phrases provocatrices, elles ne vous servent pas.

Par contre, vous dîtes vouloir fonder un groupe indépendant, et neutre je suppose. Soit. Ce qui nous intéresse alors, c'est les possibilité d'interactions entre nous : ce que nous pouvons vous apporter pour votre projet, et ce que vous pouvez apporter à Shangri-La en échange. C'est par ces échanges que nous pourrons construire une relation amicale et de confiance.

Et pas seulement avec des mots et des exclamations banales comme "I'm not interressing by your war with New Vegas. It's not my war, It's yours."
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Renton Lun 29 Aoû - 15:59

Excuse me miss Lanthane. But it's just that the replica of miss Zkapt, could that bringing this kind of response.

"Plaider ma cause" ? But why ? what I did it against you or your city ? You want me to believe that before Melina you talk about me, you know my life.

Now, that we have finished with the talk. If we come to important things, as you so rightly suggest we miss Lanthane. How can we make it useful for your city ?

It is the only interests me, creating mutual links of interest
Renton
Renton

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Mélina Mar 30 Aoû - 10:47

Mélina les écoutait sans les interrompre, malgré le fait qu'elle ne comprenait que la moitié de ce disait Renton, mais dans les grandes lignes elle en avait saisi le sens. Ce voyage risquait d'être long, mais peu lui importait, elle voulait revoir ceux qu'elle avait jadis connu sous l'embleme de Liberty Belle.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Zkapt Mar 30 Aoû - 14:43

Hmm, monsieur Renton ... Vous savez, les on-dit et les communications radiophoniques permettent d'apprendre beaucoup de choses sur le passé des gens. Bien entendu, c'est aussi parfois une source de confusion, et c'est pour cela que nous préférons toujours, lorsque cela est possible, le dialogue plutôt que les jugements hâtifs.

Si je vous ai bien compris, vous souhaitez vous rendre utile à notre cité. Quels sont vos projets ? Souhaitez-vous diriger une caravane de nomades, ou vous installer dans notre ville ? Avez-vous plutôt l'âme d'un commerçant, d'un ouvrier ou d'un explorateur ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par fallingharry Jeu 1 Sep - 10:04

Harry écoutait, en silence, lui aussi.
Il était à l'origine de ce contact et se devait d'apporter sa pierre.


Bonjour Renton, je suis Harry, un des anciens de Liberty Belle qui souhaite revoir Mélina.
Ton désir de fonder un groupe in-dé-pen-dant,
le rouquin détacha bien les syllabes, ne peut que trouver grâce à nos yeux. Ce que nous demandons ce sont des gages qui donnent du crédit à vos dires.

Il mâchonna encore un peu son mégot et repris.

Ces gages servirons notre recherche de confiance autant qu'à vous dans votre démarche d'in-dé-pen-dan-ce.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Theo Sam 3 Sep - 7:13

Mélina venait de poser sa radio à même le sol devant le quatuor, les invitant tous à suivre une discussion relative à leur voyage à destination de Shangri La.

Le gamin ne se fit pas prier pour parler, un peu timidement au début puis de plus en plus vite, retrouvant son débit rapide naturel.


Euh...salut...moi c'est Théo...vous êtes qui? C'est la mamie de Renton à qui on va rendre visite c'est ça? Vous allez bien?

C'est comment Shangri la? C'est une grande ville? Plus grande que New Vegas? Personne va chercher à m'y ouvrir le bide comme un p'tit cochon hein? Vous aussi vous avez un grand chef indien? Et est ce qu'on pourra faire une soirée pizza? On a tous les champignons qu'il faut maintenant! Vous avez déjà vu un acacia? Comme c'est trop beau!!! Même que ça porte chance Alrod il dit. Vous avez des bateaux? Vous pourrez me montrer? Parce que Joe il a pas eu le temps de me montrer avant qu'on parte. Et est ce que vous avez des arbres? Pour faire une cabane! Parce que quand je serai grand je voudrai devenir architecte! Ah et vous savez jouer au basket? Parce que la dernière partie qu'on a faite avec les filles, elle s'est transformée en partie de Rugby. C'était trés drole mais bon...c'était pas du basket quoi...


Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Renton Mer 7 Sep - 15:10

[HRP : tout d'abord excusez moi pour le temps de réponse. Mais plus de connexions internet ... ça devrait vite revenir]

L'écossais écouta les interventions de miss Zkapt et d'Harry, dont il entendait enfin la voix, et sourit en entendant le petit Théo se présenter

"Hello Miss Zkapt and mister Harry."

"Tell me what I do, that you believe me."

"You ask for pledges? Tell me where, I must provide."

"But here except my promise. I do not see what you write in more."

"We will be extended from the view of Shangri at the end of the moon. And the gates of your cities early next. We can talk over a glass of whiskey"
Renton
Renton

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par fallingharry Mer 7 Sep - 15:28

Harry pris sa radio. En arrière plan sonore, un bruit de clapotis et de mouettes.

Salut Renton ! Bien, nous pourrons donc nous parler de vive voix, ça sera sans doute mieux.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Zkapt Mer 7 Sep - 17:39

Effectivement, cela sera sûrement bien plus simple pour chacun d'entre nous. Nous serons ravis de vous accueillir dès que vous serez à nos portes.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Mélina Mer 7 Sep - 17:48

C'est le coeur battant que Mélina fini par répondre.

- Et bien voila, je pense que tout à été dit.

Puis un court silence avant de reprendre.

- Harry, oublie d'être là quand j'arriverai hein ...
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Theo Mer 7 Sep - 19:12

Euh Mélina...vous êtes fâché le monsieur qui s'apelle Harry et toi pour que tu ne veuilles pas qu'il soit là? Et pourquoi personne me répond... *bougonne un peu* sûr qu'ils savent même pas jouer au basket et qu'ils ont jamais mangé de pizza...
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Mélina Mer 7 Sep - 19:18

Comprenant son erreur, et n'étant pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mélina se rattrappa.

- Heu Théo, c'est pas ce que je voulais dire ... chut. Au contraire, il a interet a etre la.

Plus bas.

- Heu , pour le basket tu verras sur place, et les pizza, ben ... tu m'apprendra on en fera tout les deux, on iras squatter une cuisine s'il y en a une.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce Cher Harry acte2 Empty Re: Pour ce Cher Harry acte2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum