Pour ce Cher Harry
4 participants
Page 1 sur 1
Pour ce Cher Harry
Voila quelques jours que Mélina avait eu des nouvelles de cette chère tête rouqine, et n'avait pas cachée sa joie d'entendre sa voix à nouveau. Depuis belle lurette même. Après quelques conversation sérieuses teintées de sous entendu, il lui avait conseillé de prendre contact avec le conseil de Shangri-La.
Devant son poste de radio, elle hésitait quelque peu, elle connaissait Harry, mais ne connaissait pas les autres. D'un geste hésitant, elle appuya sur sur le bouton qui s'enclencha et libéra sa voix.
- Allo, ici Mélina. Quelqu'un m'entends? J'aimerai parler au conseil de Shangri-La sur fréquence sécurisée.
La main tremblante, elle regardait vers Renton le front plissé.
Devant son poste de radio, elle hésitait quelque peu, elle connaissait Harry, mais ne connaissait pas les autres. D'un geste hésitant, elle appuya sur sur le bouton qui s'enclencha et libéra sa voix.
- Allo, ici Mélina. Quelqu'un m'entends? J'aimerai parler au conseil de Shangri-La sur fréquence sécurisée.
La main tremblante, elle regardait vers Renton le front plissé.
Mélina- Messages : 64
Re: Pour ce Cher Harry
Bonjour, mademoiselle Mélina.
Ici Zkapt, l'Administratrice de Shangri-La. Monsieur Falling nous a parlé de vous. Je vais vous ouvrir une fréquence sécurisée pour vous laisser nous présenter ce que vous avez à nous dire.
Ici Zkapt, l'Administratrice de Shangri-La. Monsieur Falling nous a parlé de vous. Je vais vous ouvrir une fréquence sécurisée pour vous laisser nous présenter ce que vous avez à nous dire.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
- Je vous remercie beaucoup. Je me branche sur l'autre fréquence
Putain faut croire qu'ils se sont tous donnés le mot pour le faire chier pendant la sieste. Entre les paumés du désert et la radio qui déconne... Mais là c'est pas pareil. Le souvenir d'une camarade de LVL...Il se rue sur sa radio.
-WOOW P'TAIN D'VACHE DE MERDE !!! MEL' C'EST BIEN TOI ?
Pardon j'arrete de gueuler. C'est moi Ed', tu m'recalle? La voie et tout !! Ca fait trop plais' de t'savoir en vie, merde.
Zkapt peux avoir l'accès aussi ??
-WOOW P'TAIN D'VACHE DE MERDE !!! MEL' C'EST BIEN TOI ?
Pardon j'arrete de gueuler. C'est moi Ed', tu m'recalle? La voie et tout !! Ca fait trop plais' de t'savoir en vie, merde.
Zkapt peux avoir l'accès aussi ??
Ed- Messages : 64
Hmm, j'imagine que vous êtes quelques-uns à vouloir l'accès à cette fréquence ...
Mademoiselle Mélina, voyez-vous un inconvénient à ce que certaines personnes avec lesquelles vous avez pu être en contact par le passé disposent d'un accès à la fréquence que je vous ai indiquée ?
Mademoiselle Mélina, voyez-vous un inconvénient à ce que certaines personnes avec lesquelles vous avez pu être en contact par le passé disposent d'un accès à la fréquence que je vous ai indiquée ?
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
- Je n'y voit aucun inconvénient, faite, ça me fera plaisir de papoter avec eux, depuis le temps.
[/i]Albert hésita un instant
salut mel c'est Albert ,je suis contant de te savoir en vie
IL ne trouva rien d'autre a dire [i]
salut mel c'est Albert ,je suis contant de te savoir en vie
IL ne trouva rien d'autre a dire [i]
Albert- Messages : 24
bienvenue
salut Mel jai appris que tu est a shangrilla, ca me fait rudement plaisir de te savoir en vie, tu sait que Harry est la aussi tu a du le croiser, finalement toutes la vielle équipe se retrouve,
je suis avec Foxy la pauvre elle est pas en forme mai le doc et moi on t'embrasse bien fort et j’espère te voir a notre retour
je suis avec Foxy la pauvre elle est pas en forme mai le doc et moi on t'embrasse bien fort et j’espère te voir a notre retour
Albert- Messages : 24
Mel était effectivement bien arrivé a Shangri la
- Salut Al, oui nous sommes bien arrivé, et Harry est avec moi. Cette fripouille de Doc est avec toi? Tu arrives a le trainer?
Rire
- Je vous embrasse aussi, faites attention a vous.
- Salut Al, oui nous sommes bien arrivé, et Harry est avec moi. Cette fripouille de Doc est avec toi? Tu arrives a le trainer?
Rire
- Je vous embrasse aussi, faites attention a vous.