Contact Radio
3 participants
Page 1 sur 1
Contact Radio
Stark et son groupe avait terminé d'installer leur campement. Ils attendaient maintenant l'arrivée de l'autre partie du groupe... Après avoir organisé les tours de garde, ainsi que l'inspection et les fouilles des lieux, Stark s'installa dans sa tente avec sa radio, ainsi que de nombreux documents qu'il avait toujours avec lui : carte, inventaire...
Il avait eu, il y a peu, des contacts radio, avec un certain Nager, d'une communauté de la région : Shangri. Stark lança donc un appel radio à certains de ses contacts pour obtenir la fréquence de cette communauté. Et en très peu de temps, il obtint ce qu'il voulait.
Il régla donc sa radio sur la dite fréquence :
*tsshhhtt*.... Ici Stark... leader du groupe La Main de Dieu... Bonjour à vous Shangri... Je prends contact avec vous pour affaire... Je vous demande donc s'il est possible d'ouvrir une fréquence sécurisée afin de communiquer en toute discrétion, à l'abri des oreilles indiscrètes...
En espérant un retour radio rapide... que Dieu vous bénisse et vous apporte bonheur et prospérité... Stark... Terminé. *click*
Il avait eu, il y a peu, des contacts radio, avec un certain Nager, d'une communauté de la région : Shangri. Stark lança donc un appel radio à certains de ses contacts pour obtenir la fréquence de cette communauté. Et en très peu de temps, il obtint ce qu'il voulait.
Il régla donc sa radio sur la dite fréquence :
*tsshhhtt*.... Ici Stark... leader du groupe La Main de Dieu... Bonjour à vous Shangri... Je prends contact avec vous pour affaire... Je vous demande donc s'il est possible d'ouvrir une fréquence sécurisée afin de communiquer en toute discrétion, à l'abri des oreilles indiscrètes...
En espérant un retour radio rapide... que Dieu vous bénisse et vous apporte bonheur et prospérité... Stark... Terminé. *click*
Stark- Messages : 43
Re: Contact Radio
Bonjour, Monsieur Stark.
Votre fréquence est ouverte. Au plaisir de vous entendre pour discuter à l'abri des oreilles indélicates.
Votre fréquence est ouverte. Au plaisir de vous entendre pour discuter à l'abri des oreilles indélicates.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
" Merci beaucoup, je change de fréquence immédiatement."
Ne quittez pas, un opérateur va vous répondre.
Pas pu résister...
Bien le bonsoir, monsieur Stark !
Pas pu résister...
Bien le bonsoir, monsieur Stark !
Alisha Kamakshi- Messages : 776
"Bonsoir Madame.
La fréquence sécurisée est bien fonctionnelle, encore merci."
La fréquence sécurisée est bien fonctionnelle, encore merci."
Page 1 sur 1