Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau contact

+2
Gonzalo
Lanthane
6 participants

Aller en bas

Nouveau contact Empty Nouveau contact

Message par Lanthane Jeu 28 Oct - 17:50

Monsieur Gonzalo, merci de nous avoir signalé ce petit problème de sécurité, j'ai corrigé tout ça.

Qu'est-ce qui vous amène ? Ah oui, du commerce semble-t-il, avez-vous quelque chose à vendre ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Gonzalo Jeu 28 Oct - 20:17

Bonsoir ma petite dame, hé toujours aussi performante l'administration à Shangri-là.

En fait pas grand chose à vendre pour le moment si ce n'est nos services, mais plutot des trucs à acheter.
La priorité pour le groupe c'est de s'armer correctement pour se donner les moyens de faire quelques coups. Dans l'immédiat, ce qu'on recherche :
- 1 arc, contre des armes folklo (10)
- 4 ou 5 épées, qu'on payerait en mat. Fixez le prix.

Et euh oué c'est tout, rien de très excitant. Si on s'entend, c'est pas impossible qu'on fasse un détour très vite vers Shangri.
Après quelques extras, du genre besaces, cage à lapin, un peu de poudre, un moteur et des plans pour construire un avion, hum ca dépend de ce qu'on dégottera en chemin. On a déja quelques bouteilles artisanales qui trainent au fond de la besace. Oué pas du bordeaux mais ca doit réchauffer.


Hé sinon on est ouvert à tout types de missions, du moment que c'est pas ramasser des caillous, ca on sait pas faire, mais pour le reste on est débrouillard et on est pas du genre froussards.


Voila je refile la fréquence à mes associés, ils passeront peut être. Vous pourrez constater que les affranchis c'est pas des lapins de six semaines...

hasta luego Shangri-là.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par hector Dim 31 Oct - 21:07

Un petit bonjour à la cité de Shangri La !

Moi c'est Hector, compagnon de Gonzalo.
Je suis ce que le désert fais de mieux comme aviateur ! Ca pour sur !

Au niveau du business je pense que tout a été dis... mais outre des plans d'avions, on est preneur de tout autres informations sur de quelconques objets volants....

Une ville comme la votre doit bien avoir vent de quelques ragots à ce sujet non ?

hector
hector

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Alisha Kamakshi Dim 31 Oct - 21:39

Mouhahaha... Certains auraient vu un hélicoptère y parait mais ça doit être une légende urbaine encore...
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Zkapt Dim 31 Oct - 22:24

Disons que ... je crois que Milagross n'a pas pris le temps d'en discuter avec eux. Et pour les véhicules plus importants, de type astronefs, je doute que l'on puisse construire quoi que ce soit un jour avec le peu de moyens à notre disposition ...

Enfin, pour en revenir au marché, nous pourrions vous proposer une mission dans vos cordes ... L'un de nos contacts a été pris en otage par une organisation mafieuse dénommée Local Park, menée par un certain Tchad Ingram. Il s'agirait d'aller le délivrer et d'en savoir plus sur les motivations de ces personnes ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Gonzalo Lun 1 Nov - 8:43

Un astronef ? Bah non juste deux voiles montées sur un moteur de béhème, et Hector doit pouvoir décoller, on verra qui est la légende.

Sinon oué, aller discuter le gras avec la terreur Ingram, récupérer votre brebis égarée, ca me semble dans nos cordes. Juste qu'il faudrait qu'il soit dans nos parages, oué on manque de voilure pour l'instant.
On est pile sud ouest de Shangri à 12 lieues. Vous avez leur dernière position connue ? Ou c'est possible de contacter votre brebis ?
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Vorace Lun 1 Nov - 11:14

Bien le bonjour aux dames de Shangri-la,

Mince, n'ayant jamais vu cette cité de prés, j'ai toujours cru que la communauté de la renaissance n'était qu'un mythe, juste une légende qui aiderait les voyageurs à tenir bon dans le désert. J'ai pensais à un bluff de Gonzalo destiné à nous inciter à avancer, encore et encore ... La je dois me rendre à l'évidence.

Moi c'est Vorace, rapport à mon appétit surdimentionné ... sinon mon vrai nom c'est Stojilkowitzsch ... pas trop facile à prononcer.

En bref dans la vie je sais rien faire et pour cause j'étais juste planton dans un mirador à attendre un ennemi qui ne viendrait jamais. Le regard fixé à l'Ouest, l'oreille attentive. Ah si je sais marcher au pas et taper le carton à l'occasion ... faut bien s'occuper ... surtout les jours fériés.

Bref derechef je confirme que l'entraînement que nous fait subir "le pistoléro argentin" n'a d'autres ambitions que de nous mettre à votre service Madame l'administratrice, et à celle de votre cité. Sous contrat bien sûr, survivre c'est négocier, c'est échanger.

On voit ce que l'on peut faire pour votre brebis égaré, histoire que ce premier contact soit le prémice de nombreux autres et d'une collabaration fructueuse.

Shangri en attendant peut être de te voir je te présente mes respects.
Vorace
Vorace

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Lanthane Lun 1 Nov - 19:10

Hum, je suis Lanthane, Conseillère Shangri-Laise, bienvenue sur nos ondes messieurs. J'ai une petite question : est-ce que Monsieur Gonzalo vous a expliqué dans quelles circonstances il avait acquis son magnifique pistolet ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Gonzalo Lun 1 Nov - 21:45

Hum pas vraiment non. Oué je suis pas du genre à radoter sur les trucs du passé. Hé ca viendra peut être avec les cheveux blancs.
Enfin si ca doit influer sur les collaborations qu'on pourrait avoir, vaut mieux balancer à mes associés.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Vorace Mar 2 Nov - 8:12

Ah ça Madame, y 'aurait il déja du rififi dans l'air. Personnellement je ne sais comment Gonzalo a obtenu son pistolet, il est pas trop prolixe sur le sujet. Pour tout dire cela ne me concerne que peu ... a moins que cela devienne un problème pour notre future coopération. Ce qui serait dommage.

L'important n'est il pas que cette arme se mette à votre service?
Vorace
Vorace

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Vorace Mar 2 Nov - 10:03

Bien sinon rapport au votre retenu prisonnier ... on a un nom? Il a pu conserver sa radio? On l'a localisé? J'avoue avoir des fourmies dans les jambes.
Vorace
Vorace

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Lanthane Mar 2 Nov - 12:42

Je vais vous exposer mon point de vue sur la chose, il me semble important que vous le sachiez : Monsieur Gonzalo a jugé que ce pistolet forgé à Shangri-La et rectifié par mes soins, lui revenait pour le travail qu'il avait effectué, soit, pourquoi pas. Cependant, et c'est ce qui me gêne, il a préféré s'éclipser discrètement avec ce dernier... Comme s'il n'était pas aussi persuadé de l'honnêteté de son raisonnement.

Dans ces circonstances, il me parait assez difficile de lui accorder un quelconque crédit pour les affaires à venir... Il pourrait très bien recommencer un tel acte dicté par sa cupidité.

Mais, je ne suis pas seule au Conseil de Shangri-La, et Madame Zkapt désire vous confier une mission. Aussi je préfèrais vous prévenir que les antécédents de Monsieur Gonzalo avec Shangri-La ne sont pas au beau fixe et, que personnellement, je vous "attends au tournant", si je puis me permettre cette expression.

J'espère donc, qu'en tant qu'associés, vous lui éviterez une nouvelle bêtise à moins que vous soyez prêt à en assumer les conséquences.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Zkapt Mar 2 Nov - 13:49

Madame Lanthane, voyons, nous préférons que ce pistolet soit dans les mains d'un homme prêt à nous aider plutôt que dans celles d'un adversaire, n'est-ce pas ?

Enfin.

Le prisonnier s'appelle Dekk, il est retenu par un certain Tchad Ingram qui dirige le groupe Local Park. Suivi par 4 acolytes, il semble se diriger vers une ville, mais le nom de celle-ci nous est inconnu pour le moment.
Tout ce petit monde erre à l'ouest de la vallée de New Croissantia pour le moment. Nous n'avons pas d'indications exactes quant à leur position actuelle.

Nous vous demandons de sauver le survivant Dekk, de quelque manière que ce soit, et de lui assurer une certaine protection jusqu'à son arrivée en ville. Nous nous assurerons d'avoir de quoi faire votre bonheur lors de votre arrivée.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Vorace Mar 2 Nov - 15:23

Ah il s'agit donc d'un vol de pistolet. L'affaire il est vrai n'est pas mince et justifie le courroux de Melle Lanthane. Bien, bien, il nous faut tenter de réparer les choses. Nous sommes solidaire de Gonzalo, cette histoire étant antérieure à notre association. Mais il faut bien expier ce vilain geste, nous allons nous concerter pour connaitre la meilleure tactique à mettre en place pour localiser le dénommé DEKK. J'espère qu'il a encore une radio. On va tenter de trouver sa fréquence et de rendre un travail propre.
Vorace
Vorace

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Gonzalo Mar 2 Nov - 20:07

Bon je vais pas polémiquer ni me justifier trop longtemps. Oué je comprend que partir avec le pistolet peut être assimilé à un vol.
Sur le coup je dirais juste que j'avais fait la demande d'un pistolet à Zkapt (///RP par mesagerie) et que Zkapt m'avait dit qu'elle ne voyait pas de souci à ce que j'en possède un pour ds fins personnelles. Ensuite peut être qu'il y malnetendu, peut être mon départ en catimini - oué à l'époque ca allait pas fort et je me suis pas sauvé pour récupérer le flingue mais m'éloigner pour savoir ce que je voulais faire... et il reste que je n'ai plus beaucoup de crédit à Shangri.

Soit.
Si je suis cupide et parfois malhonnete? Hé si claro. On se refait pas. Que vous me faites plus confiance rien de plus normal. Je suppose que maintenant que vos etes la plus grande comm du désert et la mieux défendue, vous avez beaucoup de nouveaux amis et l'embarras du choix pour travailler avec les nomades. Quand la situation était plus difficile pour Shangri je crois que j'étais là pour aider. J'oublie pas que vous m'avez filé un coup de main que vous avez aidé Calypse et Gabrielle, et on verra qui sera là si jamais vous aviez besoin à nouveau d'aide.


Puis les affranchis c'est pas Gonzalo. Vorace ou Hector reprendront les discussions et vous pourrez juger sur du long terme d'autres partenaires.


On va partir se mettre en route. Avant de partir, est-ce qu'il est possible de récupérer 1 arc contre 10 armes folklo et des épées contre du mat, on est limite pour la charge. On est pas très loin (12 SO vol d'oieseau, on peut encore bouger).
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Vorace Mar 9 Nov - 10:11

Mesdames les administratrices, je vous présente mes respects et formule sincèrement le voeu que Shangri-la et vos personnes se portent bien.

Pour notre part, s'est du désert que nous vous contactons à la recherche du membre de votre communauté qui a pu connaître quelques mésaventures. Nous sommes en vue de new Croissantia, ou ce qu'il en reste. Le groupe dont vous nous avez entretenu n'est pas dans les parages. Personne ne l'a remarqué, il s'est comme qui dirait volatilisé.

Dekk ne doit plus être en possession de sa radio, il ne répond pas à nos tentives de localisation. Qu'il ai été en capacité de nous entretenir aurait été étonnant, trop beau.

Nous sillonnons ce coin du fract espèrant les repérer.

S'il vous arrivez des informations qui pourraient nous aider, nous sommes preneur.

Des informations des marchands que nous rencontrons parle d'un nouveau village connu sous le nom énigmatique de RSA? Pouvez vous nous confirmer qu'ils sont de nos amis, afin qu'ils ne nous tire pas comme des lapins en cas de rencontre fortuite? Pouvons nous nous présenter en votre nom?

Vous souhaitant le meilleur.
Vorace
Vorace

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Zkapt Mar 9 Nov - 11:34

Bonjour à vous,

Nos informateurs sillonant la région nous ont informé que le dénommé Dekk semblait avoir été victime du Syndrôme de Perte de l'Ego. Dans le désert, l'absence de prise en charge médicale de ce malade implique sa disparition à court ou long terme, et nous ne pouvons rien faire pour le sauver.

C'est pourquoi je crois qu'il est raisonnable d'annuler l'opération et de vous inviter à nous rejoindre afin de vous réapprovisionner en armes. Nous saurons tenir compte de votre investissement tout au long de cette mission.

En ce qui concerne la RSA, ce sont les initiales de la République Sérénissime d'Aurore, une jeune communauté avec laquelle nous sommes en relations diplomatiques et qui s'est montré cordiale jusqu'ici. Nous vous invitons donc à vous montrer sous votre meilleur jour lorsque vous croiserez des ressortissants de cette communauté, ou des survivants cherchant à s'y réfugier. Vous pouvez également signaler que vous êtes en affaires avec nous, afin d'éviter qu'ils ne commettent une erreur de jugement à votre encontre.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Gonzalo Mar 9 Nov - 21:47

Hum pour vous signaler que l'associé Vorace s'est volatisé. Envolé. Dispersé dans la stratosphere. Il était là et l'instant d'après il était plus là. Si comme je vous dis. Même sa radio s'est désintégrée. No entiendo.
Un coup des extraterrestres. Oué je vois pas d'autres explications.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Zkapt Mer 10 Nov - 0:12

Hmm, c'est bien dommage, cet homme semblait à la fois dynamique et charmant ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contact Empty Re: Nouveau contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum