Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La rose d'Eden

+4
Selene64
Lanthane
Nager
Grill
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La rose d'Eden Empty La rose d'Eden

Message par Grill Mer 13 Oct - 9:02

Salut m'dame Lanthane! On est tranquille pour parler? Bon, J'ai cru comprendre que cette gamine appelée SANGSUE posait quelques soucis. QUand j'ai prononcé son nom, on m'a parlé d'fréquence privée!
S'il y a un probleme faut m'le dire hein? j'peux l'enterrer dans l'sable la mioche si vous voulez? Meme si j'ai jamais buté d'enfant... Ouep, en fait j'sais meme pas si j'pourrais! BOUAHAHAH!!!
Bon, sinon vous etes toujours d'accord pour nous aider à v'nir vous voir? J'peux vous donner un déscriptif d'où nous sommes si vous voulez?
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Nager Mer 13 Oct - 9:25

Salut à toi Grill.
Vous êtes tous les bienvenus ici, nous accueillons et aidons les bâtisseurs et tous ceux qui sont de bonne volonté.

Essaie de nous expliquer clairement ou tu es, qu'on prépare le plan d'évacuation de ta troupe.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Lanthane Mer 13 Oct - 9:25

Et bien, ce n'est pas à cause de Miss Sangsue, mais plus pour vous assurez un aiguillage plus sur que j'ai ouvert cette fréquence.

Miss Sangsue attire surement simplement notre attention à cause de son étrange ressemblance physique (à priori) avec Miss Tamarie, une petite fille Shangri-Laise.

Enfin revenons à nos moutons, en effet votre position actuelle nous aiderait à mieux cerner les obstacles éventuels qui vous attendent jusqu'à Shangri-La.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Grill Mer 13 Oct - 9:38


Grill vous explique l'endroit où il se trouve avec son groupe

La rose d'Eden Carte_11

Voilà. Pas loin, on a une mine de souffre à meme pas une lune en marchand les mains dans les poches.
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Grill Mer 13 Oct - 9:46

Chef! Selene! T'es là? C'est bien ça hein? On est par là?
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Selene64 Mer 13 Oct - 9:56

Oui, je suis bien là.
Je vous remercie bien humblement d'avoir répondu à l'appel de Grill, et j'espère qu'il ne vous a pas causé trop de souçis avec son franc parler.

Comme Grill l'a si bien expliqué, nous sommes actuellement, dans une zone désertique. Les membres de notre groupe sont de bons producteurs de ressources, ce qui nous permet de pouvoir traverser le désert sans trop de problèmes, du moins, en ce qui concerne ce sujet.

Notre principal problème reste que Grill a réussi à se faire des ennemis si vite qu'assurer notre survie est devenu compliqué. A l'heure actuelle, les Fomoires, la Marabunta et la Mascarade n'apprécient pas trop Grill, mais il reste hors de question que je l'abandonne à de quelconques tortionnaires.

Nous cherchons désespérement à créer notre propre communauté, afin de pouvoir vivre en paix, éventuellement en commerçant avec d'autres cités. J'ai entendu dire qu'un peu au sud de Shangri-là, il y aurait peut-être des terres accueillantes. Dans ce cas, si nous nous trouvons proches de votre communauté, nous pourrions établir facilement des réseaux commerciaux et des entraides militaires. Voilà pour notre rêve.

Mais avant cela, il va nous falloir traverser tout le désert, et aussi la rivière, ce qui nous pose un petit problème, à moins d'un coup de main de votre part.

Quant à la Miss Sangsue, elle n'a manifesté aucune hostilité, donc nous ne comptons pas lui faire quoi que ce soit.

Voilà, je vous ai exposé brièvement le topo de notre situation et j'attends votre réponse avec impatience Smile
Selene64
Selene64

Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Lanthane Mer 13 Oct - 11:28

Bonjour Madame Selene,

Monsieur Grill s'est montré jusqu'à présent tout à fait correct avec nous, vous n'avez pas à vous inquiétez de ça.

Shangri-La œuvre pour la Reconstruction et donc serait tout à fait disposée et ravie de vous aider à monter votre propre communauté. Nous avons d'ailleurs plusieurs projets à différents endroits, mais nous manquons de volontaires désirant s'installer durablement tout en "prenant en main leur destin."

Nous allons essayer de vous proposer un itinéraire sur jusqu'à Shangri-La ou sa région dans un premier temps.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Grill Mer 13 Oct - 11:36

Comme le monde est bien foutu!... Vous voulez un port d'attache et nous on veut d'l'aide pour le monter! Enfin la roue tourne... Vous avez du entendre pas mal d'ragots sur moi ces temps si mais j'vous jure que j'suis fidèle à ceux qui m'tendent la main. Mon seul soucis, c'est que j'la tend qu'une fois en retour....
Pour l'itinéraire, j'crois savoir qu'il y à un tunnel loin à l'Ouest pour passer du Nord au Sud mais l'soucis c'est qu'le passage est bloqué par les Fomoires et ça m'f'rait chier d'avoir la tete au bout d'une pique. Le mieux, j'pense c'est qu'on continue ver le Sud et qu'on vous attende au bord du fleuve, non?
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Lanthane Mer 13 Oct - 11:41

Laissez-nous le temps de réfléchir Monsieur Grill. Nous devons rassembler quelques informations sur vos "ennemis" afin de garantir votre sécurité.

Une chose est sure, les tunnels sont à exclure.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Grill Mer 13 Oct - 11:44

ça roule ma pou... mhmhm... Pardon, j'vous laisse faire vot' travaille dame Lanthane...
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Alisha Kamakshi Mer 13 Oct - 17:47

Bien le bonjour dame Selene. C'est vrai que Grill est une vraie pipelette ! Petit rire

Pour la petite sangsue ma foi, c'est surtout à cause de ses brèves interventions sur les ondes publiques que j'ai tiqué. Je ne sais pas, elle me semble étrange comme enfant et je crains hélas, que nous devions également se méfier des visages trop innocents et angéliques.

J'avais opté vers une fréquence privée parce que cela semble plus judicieux d'où ma demande vers dame Lanthane. Les ondes publiques ne sont pas sécurisées et si certaines personnes mal intentionnées venaient à écouter, elles sauraient par exemple où vous seriez tout en pouvant vous nuire. Nous préférons donc la sécurité, et les ondes publiques restent juste un atout pour un premier contact et quelques badinages.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Grill Mer 13 Oct - 18:29

Grill attendait toujours pres de sa radio et aux paroles d'Alisha, il se rendit compte qu'il s'imposait beaucoup... Peut etre trop.
D'une voix désolé et presque insonore :


... Heu ouais, c'est vrai que j'parle beaucoup et j'vous laisse meme pas l'temps d'nous aider. J'vais... J'vais laisser la chef s'occuper d'tout ça, faut pas qu'je fasse fuir not' seul chance de survie et...

Il se rend compte qu'il est encore en train de parler pour rien et se met à se frapper la tete sur le rocher contre lequel il était appuyé.
Vous entendez des bruits sourds ainsi que ses paroles, à moitié.


Mais quel con... (bam) Mais quel con... (bam) 'chef va encore m'frap... (bam)
'vont finir par m'laisser dans s'desert... (bam)
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Selene64 Jeu 14 Oct - 10:17

En ce moment, nous avons commencé la descente vers le sud.
Depuis la communauté nous avons parcouru une zone vers le sud-est et quatre zones vers le sud.

On continue à descendre, mais il est vrai que le soleil cogne fort en ce moment.

J'ai proposé l'idée à mon groupe de faire une petite communauté après notre prochain déplacement, afin de pouvoir produire un peu plus. Est-ce que cela semble une bonne idée, vous qui avez plus d'expérience ?
En effet, il m'a semblé que dans la communauté précédente, la production était meilleure (alors que la météo était catastrophique).
Maintenant, est-ce qu'il y a un coût ou une perte de temps à faire une communauté, le temps d'une nuit ??
Selene64
Selene64

Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Nager Jeu 14 Oct - 11:07

Si vous travaillez dans une communauté sans aucun bâtiment, ce sera exactement comme produire à l'extérieur.

Donc ça risque de vous faire perdre du temps (et un jeton).

A la limite si l'eau commence déjà à vous manquer, regardez si vous n'avezpas intérêt à rejoindre le Sud en faisant 1 ou deux marches forcées (deplacement supp), pour arriver plus vite.
Quand vous arriverez sur les rives du fleuve, nous vous enverrons une cargaison d'eau.
Et vous pourrez en plus trouver des marais ou travailler.

Normalement il y avait un petit groupe, dirigé par un certain Tato, il est maintenant avec la section chaos. Ca groupe vous dit quelque chose ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Selene64 Jeu 14 Oct - 13:36

En effet, nous avons croisé ce groupe il y a quelques temps, et ils nous proposaient de s'unir pour chasser des chevaux.
Nos compétences n'étant pas adaptés, nous avons décliné l'offre, puis nous avons continué notre route.

Merci pour les informations sur la communauté Smile, nous ne perdrons pas de temps là-dessus. Pour les ressources, nous avons de bons producteurs, mais sur le terrain du désert, les coefficients de cette lune sont horribles (x0.3 pour l'eau, x0.55 pour les medocs, x0.85 pour la nourriture...)
Alors oui, ce tour-ci fut difficile. Nous verrons le tour prochain ce que cela donne.

D'ailleurs, si vous avez des connaissances concernant la météo, cela m'intéresse.
Selene64
Selene64

Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Selene64 Lun 18 Oct - 5:48

Juste pour vous dire que l'on continue notre descente vers le sud tranquillement, mais sûrement.
Je vais inviter les autres membres de mon groupe à venir sur ce forum si cela ne vous dérange pas.
il s'agit de Gingolo, Katsumi, Eithne, Dimitry
Selene64
Selene64

Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Grill Mar 19 Oct - 15:56

Gooooooooood Morning shangri là!!!
Juste pour savoir, il y aurait pas une possibilité qu'un groupe parte à not' rencontre avec quelques vivres, histoire que de not' coté on puisse accélérer la cadence? J'sais pas moi, avec de l'eau ou aut' chose? J'ai l'impression qu'on avance pas à force de voir qu'une mer de sable!
Sauf si ça vous dérange mais une ballade pourrait tenter certains d'entre vous non?

Puis avec une voix presque éffacée.

Par contre envoyez pas "l'plan b" j'ai l'impression qu'elle m'a dans l'nez la coquine...
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Alisha Kamakshi Mar 19 Oct - 20:37

T'en fais pas, pipelette, l'plan b est occupé ailleurs. Ma foi, faut voir avec le conseil mais je pense que c'est faisable, si vous êtes sages. Petit rire
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Grill Mar 19 Oct - 23:46

Si on est sage?... Tu veux quoi comme preuve?... On a tué personne, on mange "radio-bio", enfin... J'venais juste aux nouvelles, savoir si on avait un point d'rendez vous et tout ça...

A voix basse.

...'pas une piplette...
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Gingolo Mer 20 Oct - 7:30

Vois-tu .... je ne suis pas le seul à penser ça ...

Tu devrais plus souvent écouter ton côté féminin, cela nous éviterait pas mal de désagrements !
Gingolo
Gingolo

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Grill Mer 20 Oct - 7:52

Grill avait gardé la fréquence de Shangri-là ouverte afin d'entendre les nouvelles mais ce fut la voix de Gingolo. D'habitude Grill aime l'humour et reçoit à bras ouverts, sarcasmes et blagues en tout genre à son sujet, Mais pas cette fois...

Il cherche Gingolo du regard et sa voix est de moins en moins clair, sa bouche s'éloignant de la radio.


"Putain, elle est où cette fiote!... GINGO'!!!!!!!!!
Alors comme ça j'fous l'bordel dans vos vie, hein?!... VIens par la on va causer tous ensemble avec l'groupe!... Vous allez vous démmerder maint'nant!..."

Puis à la radio.

"Heu... Ok ça marche vous voyez avec vot' clan là et on s'r'contacte."

Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Selene64 Mer 20 Oct - 13:37

Selene reprit la radio.

"pfffff..... ces hommes alors, faut tout leur expliquer.... En attendant, il n'y a pas d'urgence pour le plan B à l'heure actuelle, et je ne voudrai pas vous créer des problèmes supplémentaires. Toutefois, si la production d'eau continue à diminuer, il va falloir nous prévoir un petit convoi avec de l'eau, effectivement...Auquel cas, un plan B tranquille sera le bienvenu..."
Selene64
Selene64

Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Alisha Kamakshi Mer 20 Oct - 16:29

Faudrait voir votre avancement et si on peut vous guider vers un coin sécurisé où vous pourriez puiser de l'eau, si vraiment, on a des difficultés à venir vous en amener ou du retard, et si ça vaut le coup... On a pas mal de monde qui demande de l'aide en ce moment, du coup on selon les cas, je pense qu'on va tenter d'optimiser les voyages pour aider si c'est nécessaire.

Vous avez bougé depuis la dernière fois ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Selene64 Mer 20 Oct - 20:35

Bonjour à tous, ici Selene en pleine dépression....
L'un des membres de mon équipe a oublié d'aller puiser de l'eau... déjà qu'on en avait pas beaucoup.....Crying or Very sad
Un autre membre à oublié de vérifier qu'il avait assez d'eau sur lui.... Bilan 1 PV en moins au lieu d'en récupérer 1.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref, vous allez pouvoir nous prévoir un plan de secours, oui, surtout que le coef météo de l'eau vient de chuter à x0.2 ou x0.25 sur les zones de désert....

Nous avons continué de 4 cases plein sud et si mes calculs sont bons, nous devrions être à 15 cases du fleuve.... Vous aviez parlé d'un plan B ?????
Selene64
Selene64

Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Alisha Kamakshi Mer 20 Oct - 20:38

Le plan B est en cours de préparation, on vous oublie pas et on vous tient au courant. Tout devrait se mettre en branle avant la prochaine lune.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rose d'Eden Empty Re: La rose d'Eden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum