Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sujet d'inquiétude : Tamarie et Jo clay/Tara

2 participants

Aller en bas

Sujet d'inquiétude : Tamarie et Jo clay/Tara Empty Sujet d'inquiétude : Tamarie et Jo clay/Tara

Message par Alisha Kamakshi Mer 13 Oct - 18:13

Alors je voulais commencer par ce sujet qui me tient à cœur. De plus en plus, je pense Jo Clay Kieffer comme ayant une mauvaise influence sur la petite et que ce qui se passe durant leur expédition n'a rien d'idyllique. Apparemment, elles auraient bien rencontré du monde... Monde dont on n'a pas entendu parler par ailleurs, hormis l'italien me semble. Il y a une histoire de rocher aussi... Vu l'allusion, je ne suis pas rassurée.

Je me suis permise d'enregistrer un échange ayant eut lieu hier soir, et je pense que ça confirme mes inquiétudes. Elles cachent quelque chose et Am semble au courant. J'ai bien l'intention de lui faire cracher le morceau

Extirpe ce qui semble être une ceinture de chasteté, un sourire en coin

Je vous laisse donc écouter. Vous noterez que Tara a "peu d'estime" pour Am et que ce dernier les considère comme des dingos avec une idée du rôle de parent hors norme de ce que j'ai compris. Me manque la fin, mon doigt a dérapé mais en somme Tara se comporte différemment, Am cache quelque chose et si on en croit les réactions de Tamarie, tout n'est pas clair. De plus, elles sont parties depuis quelques lunes déjà et aucun rapport fiable ou constructif hormis "il n'y a rien, on n'a rien vu, il n'y a personne". Or, armes, certaines montures et des vivres ont été fournies...

Je pense donc être en droit de m'inquiéter si Tamarie est en danger et demande que quelque chose soit fait en ce sens, car depuis bien longtemps, ma confiance en Jo n'est plus et j'ai pris conscience de sa folie et du tumulte qu'elle engendrait derrière.


AM 837 toussote dans son poing fermé, reprends sa respiration "Salut Jo... La fête ouais et toi ?"

[01:10:33] @ Jo Clay : La fête... La vieille peau s'inquiétait d'pas avoir d'nouvelles d'l'expédition... J'tais sûre d'en avoir donné...

[01:11:16] * Alisha Kamakshi jette un coup d'oeil à am et hausse un sourcil

[01:11:39] Alisha Kamakshi : De la tisane aux chrysanthèmes, parait que les chinois

[01:12:02] Tara : bah au même temps je suis là pour donner les infos si il y en a....

[01:12:05] @ AM 837 : Un oubli peut être... Avec les... tracas du quotidien a... gérer en expédition ça peut arriver.

[01:12:12] Alisha Kamakshi : Non jamais eu de nouvelles jo, étonnant.

[01:12:53] @ Jo Clay : Etonnant, ouaip... Mais pour c'qu'y s'passe...

[01:13:06] @ Jo Clay : On a rien croisé. Ni peuple, ni caisses.

[01:13:42] Alisha Kamakshi : Hm hm marrant pourtant et cet italien ou que sais je là ? Y'a l'air d'avoir du peuple par là.

[01:13:47] Tara : ça deviendrai presque frustran...surtout pour Tara la chance....

[01:14:08] * AM 837 pousse une nouvelle quinte de toux... "Personne... C'est dommage..."

[01:14:13] @ Jo Clay : L'seul rital qu'on a croisé, on l'a dirigé sur le village... Y d'vrait arriver bientot.

[01:14:16] Tara : bah l'Italien était de l'autre coté du fleuve...

[01:15:53] @ AM 837 : Tiens ça m'fait penser a ça, la p'tite joue toujours du pipeau qu'lui a confier l'autre dingo d'barbie ?

[01:15:58] Tara : il y a un plan pour aller le récupérer en pirogue...

[01:16:13] @ Jo Clay : Barbie est pas si dingo qu'ça... Elle te charriait hier...

[01:16:36] Tara : c'est toi le seul dingo ici AM...

[01:16:54] @ Jo Clay : Tant mieux pour l'rital...

[01:16:59] @ Jo Clay : On a fait une bonne action.

[01:17:18] Alisha Kamakshi : Le seul dingo, et pourquoi ? Qu'est ce qu'il a fait encore ? *sur le ton de la plaisanterie*

[01:17:32] @ AM 837 : Bon si c'est pour servir de défouloir a déséquilibrées comme hier... J'préfère encore me taire...


[01:20:29] @ Jo Clay : Très... Hier soir c'tait le folklore... J'aim'rais bien qu'on évite d'recommencer.

[01:20:42] @ Jo Clay : S'biller, s'pisser dans les gorges ent' nous...

[01:20:54] Alisha Kamakshi : Du genre ?

[01:21:40] @ Jo Clay : Du genre qu'c'est pas intéressant.

[01:21:58] Alisha Kamakshi : Si tu le dis.

[01:22:41] * AM 837 a Alisha avec un rictus désabusé au visage :" J'm'inquiétai pour la gamine et apparemment j'dois avoir une conception un peu "anormale" du role d'parent... Mais Jo a surement raison c'est "pas intéressant"

[01:23:38] * Alisha Kamakshi hoche la tête gravement et soupire.

[01:23:50] Alisha Kamakshi : Et alors le rôle de parent pour vous... ?

[01:24:11] @ Jo Clay : Dingue... Comme à chaqu'fois qu'j'écoute la radio... J'ai l'impression d'assister à mon jug'ment d'vant l'tribunal des condamnés d'avance...

[01:24:18] @ Jo Clay : Mais j'suis parano, sûr'ment, aussi.

[01:25:14] Alisha Kamakshi : P'tet bien.

[01:25:30] Alisha Kamakshi : Pourquoi... Cela se passe pas si bien que ça en a l'air ?

[01:25:59] @ Jo Clay : Tout s'passe bien.

[01:27:16] Alisha Kamakshi : Je vous le souhaite en tout cas, c'est que ça doit être sympa de remonter des campements et profiter du printemps

[01:27:49] @ Jo Clay : Vrai... Par endroits, la rivière est pas si... Désagréab'...

[01:28:14] Tara : tsss...

[01:28:50] Alisha Kamakshi : Hm ?

[01:29:12] * AM 837 toussote doucement "Surtout derrière les rochers d'la rive... Là ou ça a bien chauffé au soleil..."

[01:29:53] Alisha Kamakshi : Doit y avoir moyen de faire bronzette alors ? Ha ! Ha ! Je plaisante.

[01:30:25] * Jo Clay serre ses dents sur sa clope éteinte... Cisaille presque le filtre...

[01:30:43] @ AM 837 : Doit bien y avoir moyen d'faire une sieste après la baignade... Sans être déranger par "personne"... Puisque c'est l'désert votre coin.

[01:31:20] @ Jo Clay : J'te trouve pas très juste... Boule de Billard...

[01:31:24] @ Jo Clay : Mais bref.

[01:31:25] Alisha Kamakshi : Vrai, faut éviter d'être dérangé et comme le sud commence à être touristique ma foi...

[01:31:42] * Jo Clay tire la clope de sa bouche, la calle entre son pouce et son index...
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet d'inquiétude : Tamarie et Jo clay/Tara Empty Re: Sujet d'inquiétude : Tamarie et Jo clay/Tara

Message par Nager Mer 13 Oct - 18:22

J'ai bien l'impression qu'elles tuent du monde sur leur route.

Il faudrait assez rapidement qu'on trouve ou se trouve ce satané puits de pétrole.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet d'inquiétude : Tamarie et Jo clay/Tara Empty Re: Sujet d'inquiétude : Tamarie et Jo clay/Tara

Message par Alisha Kamakshi Mer 13 Oct - 18:36

Je peux monter une expédition si besoin est mais je ne promets pas de laisser jo en vie si elle assassine sans vergogne, et entraine Tamarie dans ce sens. Je crains malheureusement de la voir plus morte que vivante.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet d'inquiétude : Tamarie et Jo clay/Tara Empty Re: Sujet d'inquiétude : Tamarie et Jo clay/Tara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum