Zombinite : alerte !
+3
Ali
JosephPorta
Lanthane
7 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Groupe Medecin & Co [accès restreint]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zombinite : alerte !
La solidarité c'est beau, faire avancer la science c'est important, mais il ne faut pas mettre en danger l'ensemble pour tenter de sauver une minorité.
Coucher avec un vieillard dépressif, je vous laisse imaginer l'exploit technique, la patience et l'abnégation que ça demande... Mais une foi l'émoi retombé, j'ai bien constaté une légère amélioration de son moral, mais son état reste ce qu'il était...
Il faut attendre et voir si avec le temps, son état va s'améliorer encore.
HRP : il est possible que ça fasse effet au changement de tour, si la rémission est déclenchée par, par exemple, l'utilisation d'un ou deux de ses jetons.
Avoir des gens infectés ce serait bien pour tester des soins, mais c'est très risqué : on ne sait pas la maladie (et/ou les soins) ne sont pas buggués.
Pour les zombies qui ne se connectent plus, je pense qu'il n'y a rien à faire : le but c'est quand même de les éliminer du jeux.
Essayons de sauver Béber et de mettre en place des systèmes pour éviter au maximum que nouvelles zombifications (collecte d'adresse e-mail pour relancer les joueurs qui molissent, pas exemple).
Coucher avec un vieillard dépressif, je vous laisse imaginer l'exploit technique, la patience et l'abnégation que ça demande... Mais une foi l'émoi retombé, j'ai bien constaté une légère amélioration de son moral, mais son état reste ce qu'il était...
Il faut attendre et voir si avec le temps, son état va s'améliorer encore.
HRP : il est possible que ça fasse effet au changement de tour, si la rémission est déclenchée par, par exemple, l'utilisation d'un ou deux de ses jetons.
Avoir des gens infectés ce serait bien pour tester des soins, mais c'est très risqué : on ne sait pas la maladie (et/ou les soins) ne sont pas buggués.
Pour les zombies qui ne se connectent plus, je pense qu'il n'y a rien à faire : le but c'est quand même de les éliminer du jeux.
Essayons de sauver Béber et de mettre en place des systèmes pour éviter au maximum que nouvelles zombifications (collecte d'adresse e-mail pour relancer les joueurs qui molissent, pas exemple).
Ali- Messages : 748
hj : plus d'un mois et demi sans se co, coucher ne suffit pas ou alors faut le faire beaucoup. Bonjour l'abnégation !
Qu'est ce qui fait monter le socia ?
Qu'est ce qui fait monter le socia ?
Alisha Kamakshi- Messages : 776
Bonne question, à part tuer des gens avec de scores négatifs, comment on fait remonter ses scores ?
On en enterre. On couche proprement avec ses congénères.
Nager- Messages : 1998
Je crois que l'utilisation de certaines drogues telles que le cannabis peuvent également favoriser la sociabilité.
Et lorsque l'on pourra enfin organiser des fêtes en gameplay, si le thème choisi est "sociabilité", on montera en socia en y participant.
Et lorsque l'on pourra enfin organiser des fêtes en gameplay, si le thème choisi est "sociabilité", on montera en socia en y participant.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
HRP : Je fais quoi de mes 2 zombies avant ce soir ?
Et les autres "gardiens" aussi.
Je testerai bien l'effet que ça fait sur les score socio/huma d'en libérer un et d'en exécuter un autre.
Et les autres "gardiens" aussi.
Je testerai bien l'effet que ça fait sur les score socio/huma d'en libérer un et d'en exécuter un autre.
Tu peux les libérer, je crois que ça monte un peu l'humanité, mais rien pour la sociabilité. Les exécuter, ça fait descendre ton huma (forcément) mais je sais pas si ça fait descendre ta socia.
Pour ne pas faire dévier ce sujet, j'en ai crée un autre sur la psychologie dans le gameplay.
Alors filez du canabis à notre zombi, et la veillée des nomades on la fait en sociabilité exprès pour voir. C'est un bon moyen de tester le bouzin, nan ?
Beber me dit être guéri.
Dés que je met la main dessus je le ré-ausculte, pour vérifier.
Dés que je met la main dessus je le ré-ausculte, pour vérifier.
Auscultation faite : il va bien !
Deuxième bonne nouvelle : un bébé a été conçu !
(Pas par moi en soignant Béber).
Deuxième bonne nouvelle : un bébé a été conçu !
(Pas par moi en soignant Béber).
Le médecin est tenu au secret professionnel par la déontologie
J'espère que ça, c'est pas contagieux haha !
J'espère que ça, c'est pas contagieux haha !
A oui ? C'était comme ça avant le crash ? Yavait pas une histoire de promesse d'ivrogne aussi ? "Le serment d'hypocras" ou un truc comme ça...
Mais bon : ici on parle santé pas histoire.
De toutes façons, je ne raconte que les choses qui peuvent influer sur la vie de la communauté.
Mais bon : ici on parle santé pas histoire.
De toutes façons, je ne raconte que les choses qui peuvent influer sur la vie de la communauté.
En allant faire un tour dehors, ramasser un cadavre pour le diss...pour l'inhumer, j'en ai profité pour examiner nos dépressifs profonds qui s'étioles devant nos mur.
Chose bizarre, Fil de fer, pour absent et affamé qu'il soit est en pleine forme !
(hrp : la compétence "étudiant en médecine" donne "il n'est pas malade" sur lui. Bug ou maladie limitée dans le temps ?)
Chose bizarre, Fil de fer, pour absent et affamé qu'il soit est en pleine forme !
(hrp : la compétence "étudiant en médecine" donne "il n'est pas malade" sur lui. Bug ou maladie limitée dans le temps ?)
HRP : il y avait un bug sur la zombinite "phase 2" qui normalement a été corrigé et on devrait voir les effets au prochain passage.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
[HRP : on lui a mis des réserves pour deux lunes dans son inventaire la dernière fois qu'on l'a capturé, donc tu peux retirer "affamé", parce qu'il a du trouver de quoi se nourrir ]
Page 2 sur 2 • 1, 2