Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Modifications de règles sur la santé.

4 participants

Aller en bas

Modifications de règles sur la santé. Empty Modifications de règles sur la santé.

Message par Ali Jeu 14 Oct - 10:55

Cavey a fait pas mal de modifs. Voici une compil de ce qu'il en dit :

Vous pouvez oublier tout ce que vous saviez sur les anciennes maladies et leurs symptômes. La part belle a été faite aux maladies imaginaires pour permettre des interactions GP plus faciles.
Pas mal de maladies ne se soigneront qu'avec une compétence spéciale de médecine (pas encore codée... ).

Votre personnage peut être malade sans que vous soyez vous-même au courant.
Simplement, on peut chopper une maladie et n'en voir que les premiers effets que 5 tours plus tard. Après avoir contaminer tous les membres de son groupe...
Vive la compétence Etudiant en Médecine !

On peut avoir des bébés maintenant :
Dans ce monde post-apocalyptique, c'est arriver à terme de la grossesse qui sera un événement ! Et garder le bébé en vie.
Un bébé ne pourra jamais devenir un personnage. Ce ne sera qu'un poids mort qui consommera sans jamais produire.

La Zombinite a fait son retour avec ses petites amies :
La zombinite se déclenche ***automatiquement*** après 1 mois IRL sans connexion (lorsque le pop-up affiche un point d'interrogation sur la date de dernière connexion.
La zombinite est méchamment contagieuse pour les membres du groupe et de la communauté.
La zombinite n'est pas mortelle dans les premiers tours de contagions. Elle fait perdre 0.75 PV pendant 5 tours (c'est facile à s'en rendre compte). Après 5 tours, je vous conseille sincèrement d'avoir trouvé le remède et d'avoir virer le zombie du groupe.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de règles sur la santé. Empty Re: Modifications de règles sur la santé.

Message par Ali Mer 20 Oct - 13:21

Nouveauté : le seul fait d'être esclave peut provoquer un état dépressif profond comme pour les non-connectés pendant 30 tours.

Joueur : L'un de mes compagnon de route (esclave actif et RPisant) se trouve visiblement touché par la zombinite sans jamais avoir fréquenté de zombies ou l'avoir été lui-même.

Cavey : Ce sont des choses qui arrivent.
Il va devoir se soigner.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de règles sur la santé. Empty Re: Modifications de règles sur la santé.

Message par Delamort Mer 20 Oct - 13:59

C'est la mort de l'esclavagisme si même les consentants se voient affectés Laughing
Si un remède est trouvé, pourra t-on soigner les esclaves "passifs" ? En gros peut-on administrer un remède à un esclave sans son intervention ?
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de règles sur la santé. Empty Re: Modifications de règles sur la santé.

Message par Ali Mer 20 Oct - 14:49

On travaille ("On" = l'équipe médicale + le conseil) à tenter de soigner notre "dépressif profond" conscient.
On est à fond sur la question.
Pour les inconscients (zombies), je pense que c'est grillé...
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de règles sur la santé. Empty Re: Modifications de règles sur la santé.

Message par Salomé Jeu 21 Oct - 0:52

Vous qui avez pris grand soins de nos amis durant leur vie léthargique, avez vous essayer de les soigner en leur prodiguant beaucoup d'amour ?

........ une rumeur que j'ai entendu dans le désert..............

(hrp : relation sexuel durant 3 tours.)
Salomé
Salomé

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de règles sur la santé. Empty Re: Modifications de règles sur la santé.

Message par JosephPorta Jeu 21 Oct - 1:19

( Hrp: Ca tiens vraiment de la rumeur :-/, au pif, ca serait pas la façon de guérir les zombies dans une ancienne version? Parce que je vois pas comment être sur du résultat, vu que la zombinite est apparu y'a juste 2 tours... )
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de règles sur la santé. Empty Re: Modifications de règles sur la santé.

Message par Ali Jeu 21 Oct - 7:14

Ne t'inquiète pas Salomé : On s'est occupé de béber et il semble qu'il aille beaucoup mieux !
Il faut encore vérifier et surveiller, mais je pense que l'on tient le bon bout.


PS : ce sujet est HRP.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de règles sur la santé. Empty Re: Modifications de règles sur la santé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum