Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Règles pour les visiteurs

3 participants

Règles pour les visiteurs Empty Règles pour les visiteurs

Message par Le Comptable Mar 16 Fév - 7:56

Bon, il faut définir des règles d'accueil pour les visiteurs. Voici un premier jet, que j'ai envoyé aux visiteurs actuels, mais ça peut carrément être amélioré :

"Bonjour,

Quelques règles pour les visiteurs :

- évidemment, pas de vol, viol, assassinat...

- Par contre la fraternisation avec les gens de la ville [sur le forum notamment, ou par message collectif ici] est vivement encouragée.

- Si vous produisez, ça va dans nos réserves, mais on garde un compte précis de ce que vous avez produit. Par ailleurs, on vous nourrit, soigne et donne à boire comme aux autres [vu qu'on est en rationnement, faites une demande de 1 NRT et 1 MED au comptable par l'onglet communauté, rubrique actions, à chaque lune]. A votre départ, on voit le solde de ce qui a été consommé/produit, on prélève une légère taxe (environ 10%, bien moins donc que ce que vous donnent les bâtiments en bonus de prod), et on discute de la façon dont on s'arrange pour le paiement de l'excédent.

J'espère que ça vous convient.

Bonne visite,

Le Comptable"

Par ailleurs, je suis pour ouvrir le forum RP de la ville à tout le monde. Ca nous fait une vitrine, une incitation à faire plus de RP, et ça permet de pas s'emmerder avec les histoires de statut pour permettre aux visiteurs de faire du RP avec nous. Ca vous convient ? [J'épurerai le forum pour enlever les informations gênantes si besoin]
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour les visiteurs Empty Re: Règles pour les visiteurs

Message par Mira Mar 16 Fév - 19:05

pour le RP, je suis plus que d'accord. On devrait même en poster plus sur le fofo commun du fract. Ca c'est une vitrine
Mira
Mira

Message par Gil Scott Mar 16 Fév - 22:00

Très bien le message. Par contre, tu dis pas ce qui arrive à ceux qui produisent pas...
Puis faudrait mettre un message aussi sur le forum. Peut-être ouvrir une section spéciale "Nouveaux habitants" où on mettrait tout ce qui les concernes (comme le post-it que j'ai rajouté pour qu'ils apprennent l'existence du post concernant les accès).

Pour les RP, je comptais ouvrir une section RP publique l'autre jour, qu'on garde l'ancienne et qu'on en rajoute une ouverte à tous. Donc pour.

Le truc c'est d'avoir quand même un coin où poster nos RP privés histoire de pas divulguer des trucs importants.
Gil Scott
Gil Scott

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé