A la conquête du bois !
4 participants
Page 1 sur 1
A la conquête du bois !
Salam,
Comme vous l'savez d'jà d'puis un moment not' clan va aller couper un peu d'bois au Sud, d'où c'te p'tite conversation.
Alors... D'jà j'voulais savoir si l'ami bûcheron d'Nager était toujours op pour nous montrer les bonnes méthodes d'coupe. Ensuite savoir si 300 onces d'bois conviendrait pour la construction d'un voilier, la location du dit bûcheron et des mecs qui vont l'contruire ? (c'est 200 bois le voilier premier prix c'est bien ça ?)
Voilà... S'non dites moi vos conditions qu'on négocie.
Comme vous l'savez d'jà d'puis un moment not' clan va aller couper un peu d'bois au Sud, d'où c'te p'tite conversation.
Alors... D'jà j'voulais savoir si l'ami bûcheron d'Nager était toujours op pour nous montrer les bonnes méthodes d'coupe. Ensuite savoir si 300 onces d'bois conviendrait pour la construction d'un voilier, la location du dit bûcheron et des mecs qui vont l'contruire ? (c'est 200 bois le voilier premier prix c'est bien ça ?)
Voilà... S'non dites moi vos conditions qu'on négocie.
Barcelonia- Messages : 116
Re: A la conquête du bois !
Petit voilier (30 km/h, 6 pts/tour, 400 kg)
(cout: 60 vm1) nécessite Marinier
Voilier (28 km/h, 6 pts/tour, 1000 kg)
(cout: 120 vm1) nécessite Marinier
Sachant que le bâtiment coûte 200 mat et 300 bois et qu'on ne l'a pas encore, que je peux prendre la compétence Marinier pour assembler les pièces de bateaux, et que les 3 meilleurs artisans de Shangri-La bosseront là-dessus pendant au moins 5 lunes s'ils font ça à plein temps, les 300 bois me semblent convenir : 120 pour le voilier, 180 pour le bâtiment (on finance le reste).
D'ici votre arrivée au sud, nous devrions avoir un Maître Bûcheron sur place, ce qui vous permettra de travailler deux fois plus vite. Enfin, j'espère que vous allez vous former en exploitation les uns les autres avant de commencer, parce que si vous êtes juste Gally et toi à bosser, vous allez en mettre, du temps, pour rassembler les 300 bois ...
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
C'ta dire qu'nos plans sont anciens mais qu'entre temps on a predu deux camarades exploitants.. Mais on n'change pas nos plans, on les adapte.
Not' clan existe d'puis aussi loin qu'la mémoire humaine peu s'rappeler, on est pas trop pressé. Nan c'qui m'inquiète plus c'est d'pas trouver un toubib qui veuillent faire une balade..
On sait qu'ça va nous prendre beaucoup d'temps mais les Coyotes voient au long terme. D'ailleurs on est pas contr' un p'tit soutien logistique car tout l'monde y gagne.
PS HRP : Du moment qu'on est dehors tout va bien
Not' clan existe d'puis aussi loin qu'la mémoire humaine peu s'rappeler, on est pas trop pressé. Nan c'qui m'inquiète plus c'est d'pas trouver un toubib qui veuillent faire une balade..
On sait qu'ça va nous prendre beaucoup d'temps mais les Coyotes voient au long terme. D'ailleurs on est pas contr' un p'tit soutien logistique car tout l'monde y gagne.
PS HRP : Du moment qu'on est dehors tout va bien
Chercheriez pas des volontaires par la même occasion miss Barcelonia? J'cracherais pas sur l'fait d'vous accompagner, ca m'sortirait... Pis comme on s'entend bien, j'préfère vous accompagner vous, qu'une bande de zig's qui se feront dépouiller à la première tempête de sbale venu...
JosephPorta- Messages : 1196
Ouaip l'chapelier ça nous dérange pas, on est jamais contr' prom'ner un travailleur. Mais faudrait voir a vous trouver un toubib, c'est qu'Lyov il a pas finit son initiation à la med'cine Coyote.
Il y aura des médecins sur place.
Nager- Messages : 1998
J'aime t'entendre dire d'bonnes nouvelles Nager.
Bon faudra en r'parler car avec c'que m'a annoncé Ali faut qu'le clan réfléchisse a tout ça.
On arrive bientôt, reste pu beaucoup d'chemin.
Les Coyotes sont arrivés a destination et on rejoint l'groupe d'Nager. On a aussi croisé des fugitifs recherchés par vot' bled, mais j'en ai parlé a Zkpat sur fréquence cryptée.
Oui, les choses ont changé et nous allons probablement leur laisser une deuxième chance.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
J'me d'mandais quelqu' chose, est ce que l'bois pourrait être échanger contre d'vrais armes plutôt qu'un voilier ? Une idée comme ça...
Sinon tant pis on reste sur l'deal initial.
Sinon tant pis on reste sur l'deal initial.
Page 1 sur 1