Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'arrivée du chippendale de shangri-la

4 participants

Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Alisha Kamakshi Lun 18 Oct - 22:06

Montant la garde du haut des miradors, l'indienne se retint de rire... Sa radio grésillait et la voix d'un homme inconnu au bataillon se fit entendre...

- Mais euh... Et je dis quoi ?

Ni une, ni deux, le regard facétieux et tentant somme tout de garder son sérieux, l'interlocutrice de charme et guide touristique pour jeunes paumés du coin s'esclaffe :

- Alors tu dis euh... Que tu es le nouveau playboy de shangri-la, un boys band à toi tout seul... Ouep, même le super nouveau chippendale de ces dames ! Pis surtout, tu as le matos opérationnel c't'important ! Pis euuuuh... Ha ouais ! Que tu aimes le thé et les formulaires, ça devrait le faire comme ça ! Ok ?

Comme quoi, elle aurait pu faire conseillère d'orientation vu son don inné pour laisser ces pauvres erres démontrer leur capacités et motivations à toute épreuve ! Enfin, pleins de belles paroles... Mais en actes, le pauvre, serait-il à la hauteur ? Sans doute que le bizutage ne faisait que commencer...
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Thernoc Lun 18 Oct - 22:12


- Alors tu dis euh... Que tu es le nouveau playboy de shangri-la, un boys band à toi tout seul... Ouep, même le super nouveau chippendale de ces dames ! Pis surtout, tu as le matos opérationnel c't'important ! Pis euuuuh... Ha ouais ! Que tu aimes le thé et les formulaires, ça devrait le faire comme ça ! Ok ?

Pas de problème ma petite dame, tout est opérationnel aux dernières nouvelles.... pour ce qui est du reste vous pourrez en juger par vous même..... bon s'pas tout ça mais vous ouvrez ?

Il regarda en arrière avec un air de dégout *ras mais il empeste a 15 km ce type*

S'pas que je soit presser mais ... c'est que j'aimerais rentrer quoi
Thernoc
Thernoc

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Alisha Kamakshi Lun 18 Oct - 22:17

Alisha se mordille la lèvre inférieure pour retenir un fou rire avant de continuer à discuter dans la radio avec le nouvel arrivant.

- Ouais alors pour qu'on t'ouvre, je suis navrée mais va falloir montrer tes qualités et faire un striptease en déclamant un poème dédié à l'administratrice. C'est comme ça, passage obligé, tu vois ? Allez fais, si on est convaincu bah on t'ouvre !

La jeune femme jette un coup d'œil autour d'elle. A priori personne, et hop d'en rajouter.

- Pas compliqué tout de même ?

Et comme ambiance musicale, forcément, quoi de mieux que cet air ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Thernoc Lun 18 Oct - 22:41

* Navré mon cul oui, tu veux surtout te rincer l'oeil avant les autres .... bon mon gars tu va pas avoir le choix.... *

La musique commença et il se mis à danser de façon aussi sensuel que possible..... il ondulais du bassin tout en remontant puis en rabaissant son t-shirt plusieurs fois... il ce décida enfin à l'enlever entièrement ce qui laissa apparaitre sont torse musclé et ses abdos bien travaillés....

Son t-shirt fus jeter aux pied des portes et il commença à tourner sur lui même tout en défaisant sa ceinture.

* vas y ma belle fait toi plaisir *

il retira ses rangers qui subirent le même sort que son t-shirt.... son treillis commença à tomber et laissa apparaitre les prémisses d'un boxer .... au bout de quelque instant le treillis fut enlevé et atterris juste a coté du restant de ses affaires.... cependant la musique continuai... il ce mis donc au devoir de continuer son show.

il fis jouer ses muscles, sont torses étais brillant de sueur..... la forme de son attirail et de ses fesses était parfaitement visible à cause du boxer moulant.... puis la chanson pris fin.

il s'arrêta et se retourna en direction de la radio.

- Ca vous à plus ?
Thernoc
Thernoc

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Zkapt Lun 18 Oct - 22:53

Hmm, Alisha, que se passe-t-il ici ?

Zkapt venait d'arriver au mirador lorsqu'elle trouva l'indienne qui essayait tant bien que mal de réprimer une hilarité contagieuse ... Celle-ci lui indiquait une direction et lui transmit les jumelles utilisées pour la surveillance des environs.

Aux portes de Shangri-La, un homme, plutôt bien fait de sa personne, se trémoussait en enlevant ses vêtements. Ne cherchant pas à comprendre le pourquoi du comment de la scène, la Vogonne râla pour la forme auprès d'Alisha qui semblait impliquée jusqu'au coup dans l'affaire, tout en se rinçant l'oeil. Parce que du spectacle de cette qualité, on n'en avait pas tous les jours en ville.

Lorsque l'inconnu termina son show et demanda un retour du public, il put entendre des applaudissements étranges ainsi qu'une voix à l'accent peu entraînant lui répondre :


Hmm, Monsieur, la porte est ouverte depuis deux minutes déjà. Mais bravo et merci pour votre démonstration de vos talents.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Alisha Kamakshi Lun 18 Oct - 22:59

Écroulée de rire la Alisha, elle n'en pouvait plus. Elle qui avait vanté les formes sexy et le décolleté de la vogonne comme irrésistible, c'est sûr que le pauvre thernoc allait faire une de ces têtes en l'apercevant. Faisant fi des ronchonnements de l'extra-terrestre, l'indienne laissa libre court à son hilarité aux dépens du nouveau venu en caleçon.

- J'irais quand même pas jusqu'à lui faire enlever le bas... Quoique... !

Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Ali Mar 19 Oct - 7:33

Moi je n'ai pas le choix : il faut que je l'ausculte comme tous les nouveaux venus...
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Thernoc Mar 19 Oct - 18:56

Hmm, Monsieur, la porte est ouverte depuis deux minutes déjà. Mais bravo et merci pour votre démonstration de vos talents.

Il se baissa et ramassa ses affaires tout en parlant.

- Tout le plaisir est pour moi m'dame ....

Il renfila ses affaires avant de rentrer dans la ville ..... ou il fut immédiatement arrêter par deux hommes armée

- Nan mais j'vous jure, c'est la dame qui m'a dis que j'pouvait rentrer...
Thernoc
Thernoc

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Alisha Kamakshi Mer 20 Oct - 18:31

Un sifflement appréciateur comme après un spectacle se fait entendre. Encore Alisha qui fait des siennes, deux doigts dans la bouche avant de se gausser et pointer l'inconnu d'un index accusateur.

- Hey mais c'est qu'en plus, monsieur va se payer le luxe de pouvoir jouer au docteur avec notre belle infirmière en chef ! Si ça c'est pas de l'accueil classieux quand même ! Rien à dire, just perfect.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Ali Mer 20 Oct - 20:22

Infirmière ? je suis de loin la meilleure diagnosticienne de ce bled !

Le monsieur, il va aller m'attendre au laboratoire pour que je puisse lui faire la totale. Le check-up, l'aucultation, je veux dire... Embarassed
La santé, c'est important !
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Alisha Kamakshi Mer 20 Oct - 20:29

Hilarité soutenue, faut rien de plus pour que l'indienne en rajoute encore.

La totale ? Oh mais quelle coquine en fait ! Moi, m'a l'air en pleine forme le chippendale n'empêche. Un check-up ça va nous l'user ! Je vous propose pas mon aide, sauf pour faire les piqures ou tout les trucs que les patients détestent en général, vous voyez ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Thernoc Mer 20 Oct - 20:36

* Mais bordel ou que je suis tombé moi encore *

- Le labo vous dite, j'veux bien que vous me disiez ou il est et je vous y attendrais.

Regarde l'indienne d'un aire suspicieux

- C'est bien à cette dame que je demandais, pas a vous, j'ai pas envie de me retrouver dans la boucherie ou dans les chiottes
Thernoc
Thernoc

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Alisha Kamakshi Mer 20 Oct - 20:41

Dans la boucherie ou les chiottes ? Tu m'as bien regardé ? Je reste une femme raffinée quoique je fasse, tiens le toi pour dit.

Alisha éclate de rire et redescend finalement gaiement de son perchoir,après avoir vérifié qu'il n'y avait personne d'autre à l'horizon qui aurait fuit en constatant les faits, ravie de ses facéties. Jubilant certainement déjà aux prochaines à venir, qui sait ? Comme quoi, le soleil et le retour de la belle saison, ça la remotive !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Ali Mer 20 Oct - 21:27

Le Labo, il est au nord de la salle commune. Il y a une échelle qui monte à la salle sous les toits.
Je vous y rejoint dés que j'ai fini avec un autre patient : un vieil homme atteint de dépression profonde...
...ça fera un sacré contraste !
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Thernoc Mer 27 Oct - 18:24

Thernoc patientais depuis quelque temps déjà ...

"Mais elle fout quoi la toubib ... ca va prendre encore 10 plombe !!!"

il s'alluma un cigare et le crapota en patientant
Thernoc
Thernoc

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Ali Mer 27 Oct - 20:51

Pendant ce temps là, au laboratoire. La dernière consultation est finie : pas de Thernoc à l'horizon, alors on papote avec la patiente qui se rhabille.

Mékawendioch ! Y fout quoi l'autre ? Il a un déficit intellectuel qui l'empêche de trouver le labo, où il essaye de s'esquiver ? Il doit avoir un truc sale qu'il considère honteux... Dia ! les hommes et leur pudeur mal placée... Je me demande ce que ça va être ce coup-ci : Blennoragie, comme d'hab' ? Pas un micro penis j'espère...

...

Mais non ! C'est même pas pour ça.
C'est des coups à éclater de rire : ça serait vachement gênant.

...

Même pas : j'en ai jamais vu en vrais. Mais je n'ai pas encore ausculté tous les hommes de Shangri-La...

...

Soit prudente en descendant l'échelle,
à la prochaine !
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Thernoc Dim 31 Oct - 18:50

Thernoc entendis des voies dans la pièce d'à coté et sortie de la salle de consultation ou il s'etais installé.

- Ha mais vous étiez la doc ? .... j'ai failli vous louper.

il machonnais le restant de son cigare qu'il avais éteins plus tôt afin de l'éconimiser
Thernoc
Thernoc

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Ali Lun 1 Nov - 17:17

Bonn, on s'y met.
Déshabille toi.
On commence par essayer de connaître tes antécédents : dans ta famille, les gens qui ne sont pas mort du crash ils sont mort de quoi ? Cancer ? Des cas de diabètes ? Alcool ?
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Thernoc Dim 14 Nov - 20:22

* Encore une qui veux que je me déssape ? ... mais c'est une obsession ici bordel ..... *

Il ce déshabilla pour la seconde fois de la journée et plia ses affaires soigneusement.

- Voila doc, j'vous laisse faire..... pour ce qui est de mes parents, y sont mort depuis belle lurettes..... Mon père j'lais buter depuis 10 ans, ce batard trompais constamment ma mère ... bon s'pas pour ca que je lui ai fait un second sourire, c'est le jour ou j'ai découvert qu'il ce tapais ma copine alors que moi j'en étais encore au ptits bisous de merde.

il marqua une pause tout en regardant les courbes de Ali.

- Hum ... pour ma mère, ben elle a pas supporter que je bute mon père donc elle c'est laissé crevée de faim et est morte à petit feu....

Il marqua une nouvelle pause et posa de nouveau son regard sur Ali, une furieuse envie de la prendre directement s'empara de lui .... il tenta cependant de garder le contrôle.

- Sinon ben a part être un consommateur de cigare et buveur d'alcool quand j'en trouve rien de spécial à signaler.

Son envie de la toubib ce manifesta au alentour de son entrejambe, il ne tenta même pas de le cacher
Thernoc
Thernoc

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Ali Lun 15 Nov - 10:24

Hummm... Je vois : ton père était un prototype du mâle hyperviril. Il transformait les jeune filles en femmes, sexuellement parlant, et LA femme (ta mère) lui était tellement soumise qu'elle n'a pas pu lui survivre.

Elle lui prend son poul.

Tu dis le détester mais es-tu conscient que tu suis ses traces ? Par ton comportement très sexuel, ta façon d'attirer toute l'attention des femmes, tu te mesures à lui encore et toujours.

Elle lui palpe la gorge puis sous les bras.


C'est très dangereux pour toi ce rapport vénération/haine envers ton père : si tu n'as jamais l'impression de l'égaler ça peut te pousser droit à la dépression.

Elle lui palpe le ventre.

Si jamais un jours tu te sens son égal, ça te conduira à te détester toi-même et personne ici n'a envie de te voir t'ouvrir la gorge.

Tu peux te retourner, te pencher en avant, les pieds écartés de 30 bons centimètres et puis tousser ?
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Thernoc Lun 22 Nov - 16:49

Thernoc fis ce qu'elle lui demanda et ce pencha, c'était un exercice qu'il avais l'habitude de faire et ce toucha les orteilles sans aucun problème.

- Z'avez tout faux mam'zelle, ca fait très longtemps que j'ai fait le deuil de tous ça, je ne vénérais pas mon père. Je ne le déteste plus, puisqu'il n'est plus de ce monde.

il tourna la tête vers la jeune femme.

- C'qui faud que vous compreniez, c'est que j'ai plus rien qui me rattache a mon ancienne vie, elle est enterrée.... ca fait plus de 7 ans que je suis un mercenaire et que je vend mes services.... bon faut dire que le crash a un peux tout foutu en l'air mais bon .... reste encore des clients.
Thernoc
Thernoc

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chippendale de shangri-la Empty Re: L'arrivée du chippendale de shangri-la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum