Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello Shangri

+3
Zkapt
Nager
Gonzalo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hello Shangri Empty Hello Shangri

Message par Gonzalo Lun 24 Jan - 22:06

*crrc*
Hello Shangri-là. Ici Gonzalo. Ke tal, vous allez bien ?
Oué bon on s'en fout, je dois plus connaitre grand monde depuis mon dernier passage.
Quand même il reste Madame Zkapt et la petite dame. Nager. Mira. Vous allez bien ? Toujours aux commandes ? Non quand même pas hein. Vous faites pas voter les morts si ?

Heu oué bon si vous permettez j'étais plutot venu parler des affranchis nouvelle nouvelle saison. Mais ca me fait plaisir aussi d'avoir de vos nouvelles hein.

Oué je crois qu'on peut dire que la troupe des affranchis est au complet. Ca a pas été de tout repos pour y arriver, ça non.
J'ai donné vote fréquence à quelques associés. Malena, Hector et d'autres. Ils sont là pour monter du biz' avec vous. Mais oué peut être que je vais pas les lacher tous seuls dans le grand bain tout de suite comme ça.

On traine toujours dans la partie Sud Est. On y est pas si mals.
Et comme on est voisins, qu'on est sérieux - si claro - et vous aussi, alors oué on pourrait faire un peu de biz'. Quelques missions, oué un peu plus valorisantes que le posage de panneaux. Ou même le vieux commerce à papa en vendant quelques antiquités contre des biens manufacturés Shangri ou des bestioles. Oué ce genre de truc.
On a même quelques membres qui savent récolter des petits caillous.

Bon oké, on est peut être difficiles en affaires, mais on est pas des raymonds. Et pas du genre à lacher en cours de route s'ya un contrat écrit.

Hasta luego.

*crrc*
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Nager Mer 26 Jan - 15:28

On a sans doute un truc à te proposer, dans tes cordes avec paiement immédiat. C'est pas super dur, donc ça rapporte pas des masses, mais ça devrait vous intéresser.
Es tu encore prêt de la Mandrinerie ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Gonzalo Mer 26 Jan - 22:35

Non ca fait belle lurette qu'on est parti de la Mandrinerie vers le sud.
Et comme la plupart des associés sont des rescapés de l'hospice, et que je crois qu'il leur arrive encore de faire des cauchemars à l'idée de se réveiller la-bas, ya peu de chances qu'on y retourne. Ou alors pour bruler le coin. Hé ce sont des vrais tchéchènes la-bas.
Oué mais tout dépend de ce que tu veux. J'ai un ou deux contacts la-bas. Ils doivent pouvoir faire une mission en sous-marin.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Nager Lun 31 Jan - 23:17

Gonzalo, en échange de tes renseignements et du boulot que tu fais et que tu as fait pour nous, toute ton équipe sera équipée en chameaux quand vous arriverez à Shangri.

En plus nous aurons du boulot pour vous.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Zkapt Lun 31 Jan - 23:50

Je confirme les dires de Nager, nous sommes extrêmement reconnaissants du travail accompli ces dernières lunes et les chameaux vous permettront d'être encore plus efficaces au quotidien.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Gonzalo Mar 1 Fév - 23:07

Hé super ça! Ah oué quand vous vous lachez ca rigole pas. Hé on risque d'arriver nombreux. Y a le cleps aussi, je sais pas si on peut le dresser pour monter à chameau. Oué y a l'infirme aussi. Oh ca lui fera quatre pattes du coup.
Puis y a tous les clodos qu'on va croiser en route... Mais non c'était pour rire.

On finit nos fouilles sur la rivière et on met cap au nord vers Shangri. Bon on va faire fissa.

hasta luego.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Gonzalo Dim 6 Fév - 12:51

*crrc*

Hé c'est reparti. hé shangri ici, hé shangri là, méchants laids, tueurs de cucurachas, briseurs de paix...
En fait on comprend pas grand chose, on capte mal, y a plein de neige sur le signal. Et dans les duvets aussi, ca c'est moins cool.

Hum juste... La guerre ne remet pas en cause notre biz' ?
A la fin du gel, on met cap sur votre ciudad.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Zkapt Dim 6 Fév - 13:50

Sachant que la guerre était déjà déclarée au moment où nous avons conclu notre marché, j'ai du mal à voir ce que les derniers évènements pourraient avoir changé entre nous ... Nous sommes toujours prêts à vous accueillir en ville dès que vous serez dans les parages.

Bien entendu, tâchez de faire attention à vous, les incursions de nos ennemis dans le désert de Mandrin vont probablement être nombreuses ces prochains temps.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par AM 837 Lun 7 Fév - 23:31

Tiens mais ce s'rait y pas ce cher Gonzalo...
C'est Am, bien au chaud derrière sa radio a Shangri La. Ça fait un sacré bail tiens...

Faudra que, si j'peux prendre un peu d'ton temps que je devine précieux, tu profite de ton passage par ici pour m'apprendre a jouer aux cartes.
J'ai mis de coté l'panneau-enseigne de ton tripot si il te prend l'envie de rouvrir une table de jeu.

Faites bonne route.
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Gonzalo Mar 8 Fév - 20:21

Salut Ahèm. Hé t'as pris racine à Shangri comme ca, tu me semblais avoir la bougeotte pourtant. Le thé y est peut être meilleur qu'ailleurs.

Si on arrive jusqu'à chez vous, oué on va peut être trainer un peu.
Mais ouvrir un tripot ? Hé mais le Gonz' nouvelle saison a bien changé. Oué finie la came et la contrebande. Il fait dans l'élevage de chiots, compte ouvrir une baraque à frites, se promène avec des nones, revend des images dédicacées de Marie et Jesus.
On se fera des réussites pour tuer le temps...
hé hé.
hasta luego.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Melvin Jeu 10 Fév - 9:00

rassurez-vous, on a quand même de la gnôle de contrebande, et assez de drogues pour que Malena nous foute tous en taule et nous fasse un sermon ...

avec Candy on est arrivé à Corelgrad, voir à quoi ça ressemble ... c'est un bon début ... mais je comprends pas : ils proposent des arcs, mais ils ont pas d'atelier, ou peut être que si mais ils le retrouvent pas ... ils les échangent, si ils les retrouvent, contre des couteaux suisses ... c'est quoi un suisse ?

ils ont aussi un curé, mais il est pas du genre Jésus ... pas du genre bavard non plus, pas avec ma pomme en tout cas ... ils veulent faire du schnaps, mais ils ont pas de patates ... nous, on peut arranger ça ...

Nager, ça serait pas toi qui te promènes dans le coin ? parce que si ça peut nous éviter de faire l'aller-retour, avec des chameaux on pourrait s'occuper de couper l'approvisionnement en charbon des méchants, on a croisé leur caravane il y a quelque lune ... elle doit toujours y être ... avec des arcs et des chameaux on devrait pouvoir s'en occuper ...

et le Miro, de Bellac et leur bande d'étrangers, ils sont toujours dans le coin ? vous savez pas ... pas grave, on pourrait se faire des trucs cochons ensemble ...
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Gonzalo Jeu 24 Fév - 21:38

Bon bon on a laissé Corelgrad derrière. On dirait qu'ils se préparent à de la visite, tout ce monde qui s'agite sur les remparts. Alors oué on a pas voulu trop déranger.

Voilà on doit être à environ 5 lunes de Shangri. On se fera un week end luge mais on espère arriver entiers
hasta luego.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Zkapt Ven 25 Fév - 15:20

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement en ville. Faites bon voyage !
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Lanthane Ven 25 Fév - 15:34

Monsieur Gonzalo, je préfère vous prévenir que nous avons plusieurs hommes et groupes de Shangri-La ou travaillant pour, qui circulent dans la région. Avant d'attaquer ceux que vous croiserez pour piller leurs biens, veuillez vérifier auprès de nous qu'ils ne sont pas alliés de Shangri-La. Cela nous évitera de mauvaises surprises... Et vous en évitera également.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Gonzalo Ven 25 Fév - 21:57

Hum... le poilu t'as entendu ?
Les mecs qu'on croise des fois ils ont de la famille...

Oué ma petite dame c'est entendu. On demandera poliment aux gens qu'on croise s'ils viennent de chez vous. Malena fait ca vachement bien.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Melvin Sam 26 Fév - 0:15

tout ceci est le fruit d'un malencontreux malentendu ... rien de mal, à part ça ... c'est l'incompréhension entre les hommes, comme je l'ai expliqué au Buzz en question ...

un bon roti à la broche, avec des fines herbes et un peu de gnôle pour faire passer ... sauf qu'à part la gnôle, ils avaient rien de tout delà ... par contre, ceux qui arrivaient du nord avaient l'air bien nourris, de leur feu s'élevait un fumet délicieux ...

Halk, par l'odeur alléché, se ramène donc pour voir d'un peu plus prêt ... "pas de doute, c'est de la bonne barbaque qu'ils s'apprêtent à s'enfiler, les salauds ..." les babines pleines de salive qu'il se retourne vers sa camarade : "on va leur faire un petit coucou, voir si ils veulent nous filer un peu de leur viande"

C'est un Halk presque civilisé qui se présente avec forces courbette: "maître renard, la beauté de votre ramage n'a d'égal que celle de votre plumage ... ou fromage" ... ou un truc comme ça ... une bonne entrée en matière, donc.

sauf que les types en face comprennent rien aux borborygmes insensés du sauvage à la bouche pleine d'écume. ça donne quelque chose du genre "Connard, j'vé t'faire un d'ces carnages et t'enf'ler des plumes dans la gorge" ... ou un truc comme ça ...

Alors le type se lève et empoigne une espèce de lame qu'il portait accrochée au crâne de son zombi de compagnie. vachement pratique, d'ailleurs, ces zombis de compagnie ... une trainée de sang déguelassement vert gicle et atterrit en plein sur le gigot.

En voyant ça, Halk commence à s'énerver un petit peu. un bon gigot gâché ... alors il empoigne aussi sa lame, qu'il avait apportée sans aucune intention de nuire, juste pour pouvoir manger comme un type propre, sans avoir à arracher des quartiers de viande à coup de dents ...

il se dirige vers son hôte en gueulant : "regardez ce que vous avez fait de cette belle viande, le cerveau de votre pote l'a toute dégueulassée".

Mais dans le feu de l'action, ça s'entend plutôt comme ça : "raaaaa, j'vais te bouffer ta viande, le cerveau de ton pote et puis te violer" ... ou un truc comme ça ...

Halk se dirige vers le gigot, sa lame levée pour s'en faire une tranche. sauf que l'autre interprète ça comme une action hostile contre sa personne ... allez comprendre ... ils le savent qu'on roule bourré, les mecs, aussi !

Halk comprend que l'autre veut pas lui en donner, et qu'il va se défendre, en plus. sa lame est plus longue et mieux équilibrée, elle arrache un bout de barbaque du mollet, barbaque sur laquelle le sauvage se jette aussitôt pour s'en repaitre, laissant les voyageurs terrorisés se tirer ...

"Ely, j'suis désolé, la viande est toute zombifiée, va falloir se serrer la ceinture cette lune ..."
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Melvin Jeu 3 Mar - 11:08

finalement, quelques lunes plus tard, les deux survivants reviennent squatter la zone. ils ont pas l'air du tout en grande forme, en fait ils crèvent littéralement de faim et de froid. de son coté, Halk ne ressent pas la morsure d'e l'hiver, la tête embrumée des vapeurs de l'opium. en les voyant arriver, il leur propose de réparer leur incompréhension précédente en leur filant de l'opium et en les accompagnant à Shangri-La. Buzz a pas l'air intéressé à la survie de son zombie, qu'il présente comme sa réserve de bouffe ambulante ... et il enchaîne par des menaces :

"Alors voilà ce qu'on va faire: tu vas me filer 1 ration de bouffe et une ration d'opium. Et en échange de ça je vais quand même te filer 2 sacs de souffre pour te faire un deal honnete.
Et après chacun fait sa route vers Shangri La. C'est simple.
Maintenant tu as 2 possibilités.
La première c'est d'accepter cette proposition simple. La deuxième c'est d'essayer de compliquer les choses en me faisant des contre propositions ou des discours à la con. Des putains de discours dont j'ai rien à foutre et qui feront que je vais crever là... c'est con.
C'est d'autant plus con que quand la mami va savoir comment toi et ta copine vous m'avez fait crever en plein désert, ce sera le moment de changer de route... enfin tu vois ce que je veux dire hein ? je donne pas cher de ta peau, ni de celle de ton copain Gonzalo...
Je te laisse réfléchir un peu et prendre conseil peut-être ?
Attention les enchères montent... dans 2 jours ça te coutera le même prix mais sans le souffre en échange. Capice ?"

en temps normal, je lui aurai filé de l'opium pour qu'il survive. mais là il m'a vexé avec ses menaces à deux balles. en plus, le chantage au suicide, je trouve pas ça très crédible ... on dirait un gamin qui croise les bras en arrêtant de respirer pour que ses parents lui filent la dernière kalchnikoff qui vient de sortir. du coup, vous pouvez le considérer comme un mort qui parle encore, et j'aurai rien rien à voir là-dedans. il aura creusé sa propre tombe, en quelques sorte ...
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Lanthane Jeu 3 Mar - 11:23

Est-ce que vous pensez que "la mami" c'est moi ? Non parce que je ne me souviens pas d'avoir un jour discuter avec cet homme. Et si c'est bien moi, auriez-vous le temps de lui demander d'où il me connait ? Je serais ravie de l'apprendre, ça m'intrigue.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Zkapt Jeu 3 Mar - 14:33

De même, je ne connais pas ce Monsieur "Buzz".
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Zkapt Jeu 3 Mar - 21:36

Hmm ... nous venons d'apprendre que ce monsieur Buzz est un ami d'un homme qui nous a rendu un grand service.

Dans un geste d'amitié, nous avons décidé de donner une deuxième chance à cet homme. La vie est précieuse, et nous nous devons de permettre à chacun d'en profiter.

Voici ce que nous vous proposons afin de dénouer cette crise et d'assurer la survie de tous jusqu'à notre cité :

- que vous transmettiez un kilo d'opium à Monsieur Buzz afin que celui-ci assure sa survie ; si l'opium ne suffit pas, que Monsieur Halk transmette de quoi tenir à Monsieur Buzz
- que Monsieur Buzz fasse le chemin avec vous jusqu'à Shangri-La et qu'il se conforme à vos indications.

Nous considérerons que les réserves que vous fournirez à Monsieur Buzz le sont à Shangri-La.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Melvin Ven 4 Mar - 0:11

pas de soucis pour lui filer de l'opium, c'est pour ça que je suis venu lui parler, à la base ... et pas du tout pour lui bouffer les oreilles, contrairement à ce qu'il a cru comprendre ... faut dire que j'avais très faim ce soir là ...

par contre, 1 kilo, ça va pas être possible ... mais on va en prendre soin, du copain de votre pote ... c'est qui, le type qui vous a rendu de grands services, au fait ?
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Zkapt Ven 4 Mar - 6:09

Hmm ... Il s'agit de Monsieur Bastos, un homme qui semble tenir à ses amis.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Gonzalo Ven 4 Mar - 19:05

(vive le HRP - La réputation de "Mamie" pas commode qui est arrivée jusque dans les bunkers ^^, un grand ami de mon ami qui vient de spwaner...)

Hé bah j'ose pas imaginer ce que va nous "demander" Buzz le jour ou il sera un gardien.

Sinon Halk a pas de quoi lui refiler pour tenir 5 lunes, pour al bonne raison qu'il a même plus de med et qu'on leur envoie tout notre surplus, de quoi tenir 1 lune... Mais si Buzz fait chemin avec nous, on devrait refaire nos vivres et arriver tous en bonne santé à bon port.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Melvin Dim 6 Mar - 11:30

bon, bah votre poto il est pas du genre à tenir à la vie ... il a refusé mes invites et m'a gueulé dessus :

"Eh grosse merde, le seul truc que je ne comprend pas c'est le mot IRL... c'est un code pour les enculés de ton espèce ?
A part ça j'ai tout compris et même que je préférais crever que de me mettre sous tes ordres. Vu la crevure que t'es tu vois ? Mais bon c'est un truc qui te dépasse intellectuellement. Le sens de l'honneur tu vois ?
Toi tu ne sais que courir derrière ton maitre.
La mort n'est rien mais comme elle te fais peur, profite bien de ta vie... toi aussi tu mourras bientôt, c'est la loi du désert.
Crève"

il a jeté toutes ses affaires et est parti vers le campement à Gonzo. si on arrive à le porter, on peut vous ramener son cadavre, il a déjà écrit l'épitaphe, je crois ... encore désolé pour cette affaire, mais je pense pas qu'on aurait pu supporter tout le trajet avec ce type ...
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Zkapt Dim 6 Mar - 16:28

Hmm, nous avons ait ce que nous pouvions pour lui permettre de choisir la survie. Tant pis pour lui s'il l'a refusée.

Je crois que Monsieur Bastos comprendra aisément que son ami n'était plus le même homme que celui qu'il a connu par le passé ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri Empty Re: Hello Shangri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum