Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Lune 47] Shangri-la vit

3 participants

[Lune 47] Shangri-la vit Empty [Lune 47] Shangri-la vit

Message par Le Comptable Jeu 18 Fév - 22:43

Bonjour à tous,

Le pire de l'hiver est passé. Nous avons eu des pertes ; elles n'étaient pas inévitables. Je vous demande une fois de plus de faire une proposition commerciale à la communauté, au début de chaque lune, pour avoir accès aux marchandises rationnées (cette lune, ce sera à nouveau MED et NRT). On y répondra dans la mesure de nos moyens, en privilégiant les plus mal en point, à la fin de la lune.

Grâce à nos installations, il est possible désormais de produire de la nourriture et des médicaments en nombre suffisant, alors que dans le reste du désert, les survivants peinent encore. Ayons une pensée pour les artisans de cette réussite qui nous ont récemment quittés, Nydarenwan et Marcus.

Il faut néanmoins rester vigilants, et se concentrer encore une ou deux lunes sur la constitution de réserves de nourriture et de médicaments. Essayez donc, dans la mesure du possible, de produire ces denrées.

Nous accueillons cette lune plusieurs personnes :

les blood bites de Thomian, qui sont en train de rejoindre leur communauté, Fall Point.

Patapé, une vieille connaissance, qui a beaucoup voyagé avec nos amis nomades.

Papy Boeing, le courageux fondateur de la République de Pit, qui je l'espère voudra bien rester parmi nous.

Par ailleurs, les farfouilleurs sont de retour, Yi Bei Ka Fei, Gil Scott et Fil de Fer. Merci à eux d'avoir pris tant de risques pour le bien commun.

Bref, Shangri-la est en mouvement ; elle vit. Pour que ça continue, nous devons nous armer de courage et d'épées bien affutées. Et nous devons tous participer à la bonne administration de la ville. Pour cela, venez participer aux discussions autour du feu de camp !

Bonne lune, camarades.

Le Comptable.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

[Lune 47] Shangri-la vit Empty Re: [Lune 47] Shangri-la vit

Message par Cecil B. Dément Ven 19 Fév - 13:07

Bonjour Le Comptable!
Je renouvèle ma demande de participer à un travail plus ambitieux et mettre en avant mes qualité d'exploitant!
Indique moi seulement la personne en charge, je fairais les démarches si tu es occupé!

Hum hum... les roulettes et les tubes en pvc là bas dans le coin, personne ne s'en sert?

Cecil trimbalait déja avec lui quelques tiges de métals et des vis, et semblait assembler le tout.
Cecil B. Dément
Cecil B. Dément

Message par Cecil B. Dément Dim 21 Fév - 9:51

Je suis désolé d'insister... mais je me trouve inutile à récolter mes quelques litres d'eau...
Cecil B. Dément
Cecil B. Dément

Message par Gil Scott Lun 22 Fév - 0:19

Pour le moment je crains qu'il n'y ait pas d'autre alternative Cecil...

As tu postulé pour un poste auprès de notre Comptable ? Sinon, je te renvoie à la lecture de ce bout de papier posé au mur : Engagez Vous !.

Là tu as une liste de ce qui peut te plaire et tu aura beaucoup plus de chance d'être actif dans les prochaines Lunes... désolé mais on va organiser des trucs très vite !!
Gil Scott
Gil Scott

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé