Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Lune 52] Le décollage de Shangri-la

2 participants

[Lune 52] Le décollage de Shangri-la Empty [Lune 52] Le décollage de Shangri-la

Message par Le Comptable Sam 13 Mar - 15:55

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, notre ville est en train de s'enrichir de la présence de nos amis nomades. S'il est de notre devoir de les accueillir avec tous les égards qui leur sont dus, ils ont aussi émis le souhait de nous apporter des choses, et en premier lieu leur savoir.

Milagross organise donc des formations en endurance cette lune, et les formations devraient continuer pendant quelques lunes.

Certes, il ne faut pas négliger la production, d'autant que la météo est particulièrement clémente en ce début de printemps, mais c'est un bon moment pour participer à des formations. N'hésitez donc pas à demander à entrer dans le groupe de Milagross, il reste quelques places. [Si vous ne savez pas bien faire des propositions croisées pour entrer et sortir de vos groupes, faites un tour sur le forum, un message dans "affaires internes" l'explique bien]

Il faut aussi commencer à se préparer pour une expédition vers les chameaux qui restent, car il est impératif qu'on ait rapidement pas mal de chameaux, histoire de pouvoir aller chercher des ressources rares à grandes vitesse. Les personnes intéressées doivent contacter Ashes.

Par ailleurs, le rationnement continue : chaque lune demandez 1 NRT et 1 MED à la communauté (onglet communauté, rubrique actions).

Bonne lune,

Le Comptable.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

[Lune 52] Le décollage de Shangri-la Empty Re: [Lune 52] Le décollage de Shangri-la

Message par Shadd Sam 13 Mar - 16:18

Chère comptable, afin de reprendre les choses correctement et de montrer ma bonne volonté à n'a pas vouloir être un parasite pour vous, je me propose d'accompagner le groupe pour les chameaux! Je contacte le sieur Ashe! Sauf si vous préférez que je continue de former vos gens!
Shadd
Shadd

Revenir en haut Aller en bas