Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hello Shangri

+3
Zkapt
Nager
Gonzalo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello Shangri - Page 2 Empty Re: Hello Shangri

Message par Gonzalo Mar 8 Mar - 23:15

*crrc*

Hé se pourrait qu'on ait trouvé un colis perdu de Shangri-là...
Si on arrive a caser ca sur le cheval on embarque.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri - Page 2 Empty Re: Hello Shangri

Message par hector Jeu 17 Mar - 19:29

Enfin en vue de votre jolie bourgade !

Ca va faire plaisir de pouvoir prendre une bonne douche et faire du biz....
Pour les échanges faudra voir ca avec Gonz et Halk, mais j'ai bien quelques questions à vous poser... On m'a parlé d'un genre de projet style conquête de l'air...

J'espère qu'on pourra en discuter autour d'une tasse de thé... ou un truc plus corsé je suis pas difficile !
hector
hector

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri - Page 2 Empty Re: Hello Shangri

Message par Gonzalo Mer 23 Mar - 22:46

*sirote une petite vodlka pré-crash*

hé je me rappelais pas que c'était aussi cool en ville. On peut boire dans des verres, et sans bouffer de sable. Non oué y a aussi plein d'autres avantages. Les douches, les soupes de grenouille...

Enfin bref les échanges sont en marche, et en attendant que ca finisse, on cogite à la suite. Si vous avez une petite mission délicate, on peut toujours en discuter.
Mais la tendance pour le moment serait de monter une expé dans le grand nord, oué au pays de Halk et des cannibales. Pour trouver du fer et le ramener pour commercer avec vous.
Pour les questions de logistiques, comment on récupère le fer si on embauche des raymonds sur place, si on achete aux bastards, ca reste en suspens. Hé faut laisser un peu d'improvisation dans les plans, oué non ca marche jamais comme prévu.
Par contre je vous cache pas que si ca vous intéresse et que vous pensez qu'on a une chance, on est pas contre un petit coup de main. Comme récupérer une carte du nord avec l'emplacement des mines de fer si vous avez, le moyen de traverser la rivière, peut être des contacts.
Oué ou peut être qu'on pourrait effectuer une livraison de votre part pour paiement du fer, ce genre de choses si o voit grand. Mais sinon on improvise hein...
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri - Page 2 Empty Re: Hello Shangri

Message par Zkapt Jeu 24 Mar - 2:43

Hmm, j'avoue que vos projets me réjouissent et m'interloquent en même temps ... Vous n'avez décidément pas froid aux yeux, c'est le moins que l'on puisse dire.

Avez-vous des contacts avec les Basterds ? Parce qu'aux dernières nouvelles, ils ne sont pas du genre à commercer paisiblement ... Après, il est vrai que nous avons une équipe autonome au nord qui pourrait vous appuyer dans l'exploitation du fer ; je ne sais pas par contre s'ils sont déjà en mesure de se défendre contre de potentiel assaillants bien armés, ou leur défense reste fragile ...

En tout cas, ce que nous pouvons faire tant que vous êtes là, c'est former Toon en exploitation afin qu'elle atteigne le meilleur niveau possible avant de partir et qu'elle puisse vous transmettre ses connaissances sur le chemin, pour que vous puissiez être les plus efficaces possible une fois arrivés sur le terrain.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri - Page 2 Empty Re: Hello Shangri

Message par Melvin Jeu 24 Mar - 10:42

en fait, je sais pas grand chose des Basterds, à part leur sale réput' ... ils ont aussi un tribal avec eux, peut être on pourra faire des concours de muscles huilés ... quand ils ont repris les choses en main, les groupes qui ont becquetté ma tribu semblaient en galère de chevaux ... je sais où on peut en trouver, des chevaux, en très grand nombre. c'est très loin au nord, mais ça peut le faire ...

l'idée serait de voir si on peut avoir un sauf-conduit des Basterds, le temps de leur filer des chevaux et de gérer du fer en échange ... se rendre plus utiles vivants que morts ... il nous faudrait, si vous avez ça, une carte avec les mines de fer du nord, les communautés et ce que vous savez des groupes qui y trainent ... ça nous donnerait un air plus sérieux au moment de monter l'expédition ...
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri - Page 2 Empty Re: Hello Shangri

Message par Gonzalo Mar 29 Mar - 21:15

Petite précision, Toon et Disne vont rester chez vous. Toon sera surement plus à l'aise en ville, elle sent pas trop de faire du sulky derrière un chameau. Prenez en soin, enfin elles ont vécu à la dure quelques lunes.
C'est pas impossible qu'on recrute chez vous un cuistot qui a envie de voir du pays.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Shangri - Page 2 Empty Re: Hello Shangri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum