Lune 107 - Rationnement ?
5 participants
Page 1 sur 1
Lune 107 - Rationnement ?
- Rationnement ?
- Capture de Fil de Fer pour formation pvm ?
- Formation CMD pour Lanthane : non vraiment là j'y tiens avant de commencer à aiguiser. Il m'en faut juste 2.
- Capture de Fil de Fer pour formation pvm ?
- Formation CMD pour Lanthane : non vraiment là j'y tiens avant de commencer à aiguiser. Il m'en faut juste 2.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Lune 107 - Rationnement ?
Oui il faut relancer quelques formations commandement pour ceux qui en ont besoin.
Il faut prévoir un ou deux coursiers vers le Bunker du Chat (en gros 300 mat à récupérer)
Il faut prévoir un ou deux coursiers vers le Bunker du Chat (en gros 300 mat à récupérer)
Nager- Messages : 1998
Darkly Noon va aller au Bunker un petit moment. Il peut apporter un peu de vivres s'ils en manquent.
Alison est dans le coin normalement, si Bonobo sort pour lui filer du mat, ça doit pouvoir se régler rapidement cette affaire.
Alison est dans le coin normalement, si Bonobo sort pour lui filer du mat, ça doit pouvoir se régler rapidement cette affaire.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
ok, Moradin atteint la rive ce tour normalement, est ce que quelqu'un sort lui apporter un stock de vivres qu'il amène sur la rive Nord ? Pour Grill et compagnie ?
Peut on aussi prévoir un groupe qui parte rapidement vers Stark ? Pour lui apporter une partie du matos et aider/superviser la création de la comm ?
=} C'est fait, le groupe Avalon part la lune prochaine
Il leur faut : - 1 mortier, une pompe à eau, 1 cage à lapin
- Pour les armes 2 épées (je leur ferai parvenir des lames ou des arcs courts récupérés dans les ruines de FP)
- Une formation pour 3 d'entre eux
- La possibilité de dresser un chameau pour leur cuistot.
- Des stocks genre 20 eau, 20 nrt, 15 meds
- Les stocks à apporter à Stark : 2 épées (je fais parvenir le reste), 1 pompe à eau, 1 cage à lapin.
- Plus éventuellement des trucs à déposer là bas pour les arrivants suivants ou les recrues : par exemple quelques outils en plus : 1 outil de chaque.
- Éventuellement 20 pierres pour construire une forge là bas.
Il faudrait aussi voir si c'est possible d'aller faire une grosse descente pour récupérer le matos du Bunker, y en a pas mal et autant le ramener. Surtout s'il faut faire des outils à la tonne.
Peut on aussi prévoir un groupe qui parte rapidement vers Stark ? Pour lui apporter une partie du matos et aider/superviser la création de la comm ?
=} C'est fait, le groupe Avalon part la lune prochaine
Il leur faut : - 1 mortier, une pompe à eau, 1 cage à lapin
- Pour les armes 2 épées (je leur ferai parvenir des lames ou des arcs courts récupérés dans les ruines de FP)
- Une formation pour 3 d'entre eux
- La possibilité de dresser un chameau pour leur cuistot.
- Des stocks genre 20 eau, 20 nrt, 15 meds
- Les stocks à apporter à Stark : 2 épées (je fais parvenir le reste), 1 pompe à eau, 1 cage à lapin.
- Plus éventuellement des trucs à déposer là bas pour les arrivants suivants ou les recrues : par exemple quelques outils en plus : 1 outil de chaque.
- Éventuellement 20 pierres pour construire une forge là bas.
Il faudrait aussi voir si c'est possible d'aller faire une grosse descente pour récupérer le matos du Bunker, y en a pas mal et autant le ramener. Surtout s'il faut faire des outils à la tonne.
Je veux bien sortir approvisionner Moradin pour qu'il transmette à Grill et sa clique.
Faudrait un groupe correct pour stark, je suis pas parano, mais au cas ou il voudrait nous entuber...
Faudrait un groupe correct pour stark, je suis pas parano, mais au cas ou il voudrait nous entuber...
Alisha Kamakshi- Messages : 776
La cage à lapin, c'est plutôt un piège à serpent ... La cage à lapin n'existe pas en production manufacturière
Pour les pierres, ok, ça servira bien là-bas.
Pour les pierres, ok, ça servira bien là-bas.
Ok, donc qui sont les gens qui peuvent bouger ?
Darkschneider après la capture de Beber ? =) peut être pour la mission Bunker.
Alison ?
Alisha + AM pour le ravitaillement de Moradin, ils doivent même pouvoir partir après formation s'ils gèrent bien.
Darkschneider après la capture de Beber ? =) peut être pour la mission Bunker.
Alison ?
Alisha + AM pour le ravitaillement de Moradin, ils doivent même pouvoir partir après formation s'ils gèrent bien.
Va falloir m'aider alors. Comme d'hab on fera ça tranquilou en ligne.
Alisha Kamakshi- Messages : 776
Récolte : Ray Benne, Comptable, Melomane, Sisco, Glenn(da), Zkapt, Kejdiël, Turtlekiller, Meryl, Wild Libellule, AM 837, Aboub, Igor Klashva, Estelle Rigault
(Bordel comme on va galérer pour vider les champs maintenant que Gil et Natan sont partis ...)
(Bordel comme on va galérer pour vider les champs maintenant que Gil et Natan sont partis ...)
Metro est cuistot et actif normalement
EAU : Ali, Benjamin Bariac , Darrius, Hakan, Raiemon (on peut en mettre en formation CBT avec Farfi si le coef de météo est trop nul)
MED : Bredjen Kraspatov, clé de 16, Darkly Noon, E Man, Le Burin, Timothy, Tougarine (pareil, on peut en mettre en formation cbt cher farfi pour boucher)
Capture Tougarine : Béber, Dark Schneider (chef), Max (3956), Naya
Dressage chameau : Mira
Pierre : Gally, Jezebelle avec JosephPorta qui utilise pas son jeton
Récolte champ pdt : AM 837, Estelle Rigault, Glenn/Glennda, Igor klashva, Kejdiël, Le Comptable, Le Mélomane, Lyov, Meryl, Metro Forester, Ray Benne, Sisco Heaulme, Turtlekiller, Wild Libellule, Zkapt (j'ai prévu un peu plus large si jamais Métro ou Le Comptable se réveillaient pas)
Formations :
Farfi formera en CBT: Aboud, Bal dooz, Dante, Frédéric de Bellac, JosephPorta, Thernoc (reste de la place...)
Milagross formera en PVM: Alisha Kamakshi, Archibaldus, Ava, Barcelonia (formation offerte), Bojeu, John Rambo, Jokosha, Kangaroo Jack, Natsu, Raw, Salomé, Tapey
MED : Bredjen Kraspatov, clé de 16, Darkly Noon, E Man, Le Burin, Timothy, Tougarine (pareil, on peut en mettre en formation cbt cher farfi pour boucher)
Capture Tougarine : Béber, Dark Schneider (chef), Max (3956), Naya
Pierre : Gally, Jezebelle avec JosephPorta qui utilise pas son jeton
Récolte champ pdt : AM 837, Estelle Rigault, Glenn/Glennda, Igor klashva, Kejdiël, Le Comptable, Le Mélomane, Lyov, Meryl, Metro Forester, Ray Benne, Sisco Heaulme, Turtlekiller, Wild Libellule, Zkapt (j'ai prévu un peu plus large si jamais Métro ou Le Comptable se réveillaient pas)
Formations :
Farfi formera en CBT: Aboud, Bal dooz, Dante, Frédéric de Bellac, JosephPorta, Thernoc (reste de la place...)
Milagross formera en PVM: Alisha Kamakshi, Archibaldus, Ava, Barcelonia (formation offerte), Bojeu, John Rambo, Jokosha, Kangaroo Jack, Natsu, Raw, Salomé, Tapey
Bon ba le Comptable a produit de la nrt, ça c'est réglé.
Et Raiemon a déjà fait de l'eau.
Darkly moon partirait au bunker après avoir produit, et Alisha et AM vers Moradin.
Et manquait ma formation tiens aussi :
EAU : Raiemon
NRT : Le Comptable
MED : Bredjen Kraspatov, Darkly Noon, E Man, Le Burin, Timothy, Tougarine
Capture Tougarine : Béber, Dark Schneider (chef), Max, Naya
Pierre : Gally, Jezebelle avec Jospeh Porta
Récolte champ pdt : Alisha Kamakshi, AM 837, Estelle Rigault, Glenn/Glennda, Igor klashva, Kejdiël, Le Mélomane, Lyov, Meryl, Metro Forester, Ray Benne, Sisco Heaulme, Turtlekiller, Wild Libellule, Zkapt
Formations à faire le plus tôt possible, vous envoyez des candidature au chef du groupe et il se chargera du reste :
Farfi formera en CBT dans son groupe : Aboud, Bal dooz, Dante, Frédéric de Bellac, JosephPorta, Thernoc, Ali, Benjamin Bariac, Darrius, Hakan (complet)
Milagross formera en PVM dans son groupe : Archibaldus, Ava, Barcelonia, Bojeu, clé de 16, John Rambo, Jokosha, Kangaroo Jack, Natsu, Raw, Salomé, Tapey (complet)
Mark formera en CMD Lanthane dans le groupe de Zkapt.
Et Raiemon a déjà fait de l'eau.
Darkly moon partirait au bunker après avoir produit, et Alisha et AM vers Moradin.
Et manquait ma formation tiens aussi :
EAU : Raiemon
NRT : Le Comptable
MED : Bredjen Kraspatov, Darkly Noon, E Man, Le Burin, Timothy, Tougarine
Capture Tougarine : Béber, Dark Schneider (chef), Max, Naya
Pierre : Gally, Jezebelle avec Jospeh Porta
Récolte champ pdt : Alisha Kamakshi, AM 837, Estelle Rigault, Glenn/Glennda, Igor klashva, Kejdiël, Le Mélomane, Lyov, Meryl, Metro Forester, Ray Benne, Sisco Heaulme, Turtlekiller, Wild Libellule, Zkapt
Formations à faire le plus tôt possible, vous envoyez des candidature au chef du groupe et il se chargera du reste :
Farfi formera en CBT dans son groupe : Aboud, Bal dooz, Dante, Frédéric de Bellac, JosephPorta, Thernoc, Ali, Benjamin Bariac, Darrius, Hakan (complet)
Milagross formera en PVM dans son groupe : Archibaldus, Ava, Barcelonia, Bojeu, clé de 16, John Rambo, Jokosha, Kangaroo Jack, Natsu, Raw, Salomé, Tapey (complet)
Mark formera en CMD Lanthane dans le groupe de Zkapt.
Dernière édition par Lanthane le Jeu 21 Oct - 17:33, édité 1 fois
Qu'en est il du ravitaillement de Moradin ? C'est toujours d'actualité pour après la récolte ?
Et est ce que le planning est fixe là dessus que je puisse récolter ma part au plus tôt pour avoir un maximum de temps pour la petite sortie...
Sinon j'attends la publication générale du plan a la radio de la ville.
(Y'a t'il déjà un sejet dédié ailleurs avec la position exacte du nain ? et le ravitaillement a transmettre en détails ?
Alisha formerai-tu un groupe pour y inviter Lanthane et moi même que je lui passe les clefs du buggy ?)
Et est ce que le planning est fixe là dessus que je puisse récolter ma part au plus tôt pour avoir un maximum de temps pour la petite sortie...
Sinon j'attends la publication générale du plan a la radio de la ville.
(Y'a t'il déjà un sejet dédié ailleurs avec la position exacte du nain ? et le ravitaillement a transmettre en détails ?
Alisha formerai-tu un groupe pour y inviter Lanthane et moi même que je lui passe les clefs du buggy ?)
AM 837- Messages : 479
C'est toujours d'actualité, il n'y a pas encore de sujet ouvert avec les détails du ravitaillement, je vous en laisse l'initiative. Vous partiriez après avoir récolter le champ et ALisha a pas assez de cmd pour nous prendre tous les deux dans un groupe, candidate pour le groupe de Zkapt plutôt.
Bien vu... Je m'en occupe ce soir.
AM 837- Messages : 479
Moradin est à 6 lieues Nord Est et 2 lieues Nord.
Si on contourne la falaise il faut parcourir 9 lieues. Donc si vous y allez avec Alisha, il faut vous organiser avec les chevaux.
(Un part à pied, l'autre porte les stocks sur le canasson et à la fin vous changez)
Si on contourne la falaise il faut parcourir 9 lieues. Donc si vous y allez avec Alisha, il faut vous organiser avec les chevaux.
(Un part à pied, l'autre porte les stocks sur le canasson et à la fin vous changez)
J'ai calculé qu'ils pouvaient emporter 110 kg de matos à peu près, à part des vivres on pourrait y mettre un peu de mat genre 40 pour faire soit :
- puits (10 mat) + système de canalisation (30 mat) si jamais l'eau devient un gros problème
- puits (10 mat) + enclos (10 mat) + Mirador (20 mat) => nrt, eau et def
- puits (10 mat) + enclos (10 mat) + Jardin médicinal (15 mat) => nrt, eau et med
- puits (10 mat) + système de canalisation (30 mat) si jamais l'eau devient un gros problème
- puits (10 mat) + enclos (10 mat) + Mirador (20 mat) => nrt, eau et def
- puits (10 mat) + enclos (10 mat) + Jardin médicinal (15 mat) => nrt, eau et med
Je crois qu'il faut surtout envoyer des vivres (genre eau parce que je sens mal l'été). Et peut être de quoi faire les défenses.
Mais c'est vrai qu'il faudrait rapidement leur faire parvenir aussi de quoi faire des bâtiments de base et des outils.
Mais c'est vrai qu'il faudrait rapidement leur faire parvenir aussi de quoi faire des bâtiments de base et des outils.
Les outils, ils les ont. Je propose :
20 nrt
20 med
30 eau
40 mat
20 nrt
20 med
30 eau
40 mat
*Allez go
Et dites y aurait pas moyen de capturer Mia et Gus cette lune ? Pour les faire produire un peu avant qu'ils ne crèvent.
Sinon pas d'épidémie au Bunker ?
Et dites y aurait pas moyen de capturer Mia et Gus cette lune ? Pour les faire produire un peu avant qu'ils ne crèvent.
Sinon pas d'épidémie au Bunker ?