Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Volontaires pour repartir vers Espé ?

+4
Alisha Kamakshi
Lanthane
Kejdiël
Nager
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Nager Sam 13 Nov - 12:01

Une comm a été fondée sur les ruines d'Espéranza. Ceux qui y sont ont besoin d'aide et de bras.
Certains d'entre vous seraient ils prêt à repartir rapidement pour l'ex Espé ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Kejdiël Dim 14 Nov - 11:27

Qui sont les gens qui y sont ? Sont ils vraiment de confiance ? Ils sont combien ? Ils ont besoin de quoi ? Ils sont Armés ? deja tant de question et le pire c'est que j'en passe...
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Lanthane Dim 14 Nov - 12:17

Nous avons confiance dans le groupe de la Rose d'Eden qui a fondé cette communauté, ils désirent vraiment construire une communauté et lui donner une identité. Shangri-La les sponsorisent pour le moment, et nous souhaitons garder des liens forts entre nos deux communautés.

Le groupe de la Disco Mobile, un grand groupe de nomades efficaces séjournent sur place et les aident à construire et assurer leur défense pour le moment. Mais ils finiront par reprendre leur route.

Pour le moment, ils sont besoin de combattants et d'armes car la région ne semble pas très sure.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Kejdiël Dim 14 Nov - 12:37

Je sais pas, j'ai pas envi de rejouer le mouton ... Vous avez pas l'idée de refaire une comm a un autre endroit ?
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Alisha Kamakshi Dim 14 Nov - 12:45

Si je peux me permettre, monsieur Kejdiël, nous ne nous dispersons pas encore pour le moment et cette communauté est tout à fait agréable comme celle où séjourne votre ami Delamort. Pour créer une communauté, encore faudrait-il avoir les moyens humains et cela nous importe.

Que voulez-vous dire en ne voulant pas jouer le mouton ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Lanthane Dim 14 Nov - 12:51

Hum, si vous désirez absolument prendre la responsabilité d'une communauté, et la gérer, nous avons peut-être des choses à vous proposer... Mais soyez sur que nous attendrons, si nous vous sponsorisons, une gestion exemplaire...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Kejdiël Dim 14 Nov - 14:15

Je ne souhaites pas forcement gérer une communauté, disons que comme vous le savez je viens d'une petite communauté, dans la quelle j'ai passé quasiment toutes mes lunes depuis ma sortie.

J'ai donc gouté a une certaine liberté d'action et de parole. Vous comprendrez ainsi mon inquiétude au fait de rejoindre une communauté où il y a déjà un certain nombre de personne. Tout comme a shangri, ce n'est pas que je m'y porte mal, bien au contraire, mais je m'y sens oppressé... Comprenez vous ?

Vivre paisiblement, enfin paisiblement entre guillemet, dans un lieu un peu perdu... S'il en existe encore, serait pour moi fort agréable. Ne voyez donc pas une quelconque agressivité ou remise en question de votre gestion dans mes paroles. D'un parce que Shangri est et restera a mes yeux la voix/voie ( a prendre dans les deux sens du terme ) que je serais prêt a suivre ce qui fait que j'ai un énorme respect pour cette communauté et pour ces hauts membres et de deux, par le simple fait que grâce a vous je ne serais sans doute plus en vie ou dans un piteux état.

Je sais que le mot 'mouton' peut être pris de manière péjorative, je peux le concevoir, mais je vous invite a le voir de mon point de vue... Je suis enfermé entre quatre mur qui ne sont pas les miens, je travaille pour ceux a qui ils sont. Voyez ca, comme un petit air de nostalgie... Ma petite communauté me manque. Je n'avais peut-être pas a manger et a boire, ou de quoi me soigner a chaque lune, mais c'était néanmoins mon chez moi...

Trouvez moi des hommes et des femmes qui ont soifs d'aventure et qui rêve de refaire leur vie dans des lieux plus qu'éloignaient sans se soucier pour autant de ou se situent ces lieux. Du moment que vous savez a quel endroit vous aimeriez que des amis posent le pied pour vous et je pars de suite et ce pour vous, sans forcement que vous ayez a nous 'sponsoriser', mais simplement dans l'idée que des hommes et femmes ont besoin de vivre de leurs mains... A moins que je ne sois le seul dans ce cas...

Mon 'ami' Delamort a une définition de mot liberté, ainsi que de celui de 'vivre' quelque peu différente de la mienne. Vivre chez 'lui' reviendrait a accepter de la voir égorger tout les passants...

Je le revois encore aux murs d'esperanza à l'arrivée de notre cher Lamoufle, avant même que nous ayez pu prendre contact avec lui, envisager de le tuer pour récupérer tout ce qu'il possédait...

Je sais que les temps sont dure, mais je garde l'espoir qu'un minimum de courtoisie, de diplomatie et de respect soient encore de mise pour construire un avenir digne de ce nom. Je pense que vous me comprendrez sur ce point madame Lanthane ...
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Seigneur Daya Dim 14 Nov - 15:30

Moi je suis plein de bonne volonté et près à aider. Faut-il encore que je suis apte à assumer des responsabilité du point de vue physique ^^

Après quelques formation, je serais votre homme !
Seigneur Daya
Seigneur Daya

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Kejdiël Dim 14 Nov - 15:37

A Daya, vous pourriez compter sur moi pour vous apporter toute mon aide, que ce soit au cours de formation ou bien comme garde. Tel que je l'étais pour votre frère qui était par la même occasion un Frère d'Armes pour moi, et avec le recule surement un ami...

Dites vous que je ferais en sorte de ne pas faire deux fois la même erreur.

Kejdiel a votre service tout comme je l'ai été pour votre frère.
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Le Burin Dim 14 Nov - 18:35

Je pense que c'est une bonne idée.
Pour ma part; j'aimerais devenir coursier pour SL.
L'idée que keidjeil prenne les rennes d'experanza me convient parfaitement.
Et je pense qu'il sera un atout au nord.
Il faudrait idéalement un échange solide pour voir cet " avant poste " se développer...
Voir meme les préparer un peu pour qu'ils partent...?
Aux dirigeants de SL d'en décider...

Le Burin
Le Burin

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Lanthane Dim 14 Nov - 20:19

Espéranza n'existe plus, et Monsieur Kejdiël ne peut donc pas "reprendre les rênes" de quelque chose qui n'existe plus, Monsieur Le Burin.

Un autre groupe, rempli de rêves et d'ambitions a commencé à construire son avenir au même endroit. Ils n'ont pas l'intention de donner les rênes de leur nouvelle communauté à n'importe qui, et avoir séjourné dans ses mêmes marais auparavant ne vous donne aucun droit sur eux.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Nager Dim 14 Nov - 20:23

Cela dit les nouveaux arrivants ne sont pas encore nombreux, et ils auront besoin d'aide pour construire une communauté.
Ceux qui participeront auront sans doute leur mot à dire dans cette construction.

C'est pour ça que si certains d'entre vous veulent repartir, ils y auront de la place.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Delamort Dim 14 Nov - 21:08

Arrrrh.. Je vous avais prévenu Kejdiël.. Espèce de sâle chien, vous continuez à trrrrainer mon nom dans la boue, moi qui voulais vous offrrrrir de bonnes opporrrrrtunités en RSA.
Arrrrh arrrh et je ne rrrelèverrrai pas ce que vous venez d'oser dirrrrre à prrrropos de Lamoufle... Heurrreusement qu'Alba fut là. N'étiez-vous pas vous-même intérrrressé parrr ses biens ? Arrrrrh... Tant de malhonnêteté...

Désolé amis de Shangrrrri-La du piètrrrre spectcle que nous vous offrrrrrrons, le pirrrre étant que cet âne bâté ne s'aperrrrrçoit même pas que perrrrrsonne ne lui confierrrra les rrrrennes d'une quelconque communauté, il faut des trrrrripes pourrrrr cela.

Burrrrrrrin faites comme bon vous semblerrrrra, je rrregrrrrette de vous entendrrrrre acquiéser les desseins de cet idiot.

Kejdiël je ne vous crrrrrèverrrai pas si je devais vous crrrrroiser, vous n'êtes qu'un ignarrrre inoffensif.. Mais n'envisagez même plus de mettrrrre les pieds dans la forrrrrrrêt d'Aurrrorrrre. Arrrrh je suis colèrrrre. Arrrh ne demandiez-vous pas en prrrrrivé rrrécemment à prrrendrrrre des intérrrrêts, véhicules et arrrrmes en venant en RSA ? Pourrrr êtrrrre opporrrtuniste il faut un peu plus d'esprrrrit trrriple idiot.


Désolé encorrrrre aux autorrrité Shangrrri-Laises, mon courrrroux a parrrl, je ne m'exprrrrimerrrai plus surrr cette frrréquence, je ne me considèrrrre plus comme un rrrréfugié d'Esperrranza.
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Kejdiël Dim 14 Nov - 21:13

J'ai refusé de l'attaquer pauvre idiot ...

il ne chercha même pas a en dire plus blasé qu'un être de ce type puisse obtenir tant de considération de la part des dirigeants de Shangri-la. Kejdiel un opportuniste ? Non. Il etait pret a rejoindre Delamort seulement si rien d'autre ne lui etait offert. Sa vie de nomade aller surement reprendre le pas sur toute idée de rejoindre une communauté tellement les réactions de cet irradié étaient pathétique.
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Seigneur Daya Dim 14 Nov - 21:20

Ah mes amis, laissons le passé là où il est. Bâtir un avenir sur des vieilles rancœurs ne nous emmènera qu'à notre perte...

Ces enfantillages ne sont pas le sujet. Il est tout à fait normal que les nouveaux colons sont chez eux. Si nous voulons prendre en main notre destin et aider à bâtir cette communauté, à ce moment là, nous pourrons prétendre à quelques responsabilités.
Seigneur Daya
Seigneur Daya

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Kejdiël Dim 14 Nov - 21:30

Trop Bon, trop Con. C'est bien connu. Si seulement votre frère était la... M'enfin... Je quitte cette fréquence, bonne continuation pour trouver des volontaires et si vous n'avez personne sous la main, je suis pas loin.

Kejdiel à votre service.
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Seigneur Daya Dim 14 Nov - 21:40

Tout comme le burin j'aimerai découvrir un peu de pays également, mais sans une formation PVM je crains que je ne sois plus un fardeau qu'autre chose...

Y a-t-il une formation de prévu à cet effet ?

Et pour le chameau, il faut que je le donne à Mira ? Ou je peut le garder si moi et le burin voyageons dessus ?
Seigneur Daya
Seigneur Daya

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Zkapt Dim 14 Nov - 22:17

Hmm, Nager semble s'être exprimé un peu vite au vu de la situation. Tout d'abord, Kejdiël a conclu un contrat avec nous, et nous nous devons de le mener à bout. Il prévoit une formation toutes les trois lunes pour les réfugiés encore présents à Shangri-La, ainsi que pour Seigneur Daya, en échange du travail fourni durant les deux autres lunes. La durée de cet accord semblait être de quinze lunes, si je ne m'abuse, et Shangri-La a spécifié que la réquisition des Réfugiés aptes à la récolte pouvait avoir lieu dans les cas où une aide était nécessaire dans ce domaine lors de la lune de formation - et dans ce cas, les formations étaient avancées ou repoussées afin de garder le rythme prévu.

Ensuite, il me semble plus intéressant pour tous que nous ne soyons pas les commanditaires d'une mission, mais plutôt des amis sur lesquels vous pourrez compter et vice-versa. Que votre destin soit de devenir un groupe nomade ou de vous établir dans une nouvelle cité, nous vous aiderons à réaliser ces projets.

Il faut donc bien que chacun, réfugiés comme shangri-lais, comprenne que dans ce cadre, les propositions que nous pouvons faire aux réfugiés ne sont que des pistes que nous vous proposons, et qu'il n'y a aucune coercition là-dedans, mais simplement des idées partagées avec des amis.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Seigneur Daya Dim 14 Nov - 22:29

Ok bien reçu !
Perso, je vais aller donner un coup de main à Neo Nocturnia, et là bas j'aviserai pour les formation et tout Wink

Merci à SL !

ps: je vous troque le chameau contre un arc ? c'est honnête non ? Very Happy
Seigneur Daya
Seigneur Daya

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Kejdiël Dim 14 Nov - 22:30

kkrr...


Et oui, j'ai dis que j'etais pas loin... Mmh...

Madame Zkapt, sans vouloir...
Enfin, euh, j'ai dis que je ne resterai pas plus de dix ( 10 ) lunes en ce qui me concernait, et vous n'avez pas repondu mon deuxieme 'appel' ... Donc l'accord en question est plus ou moins figé la ou on l'avait laissé... et donc pas forcement accordé... Vu que mes amis et moi attendions votre reponse. Enfin, me suis encore baiser.. Je vais voir l'infirmière, je crois que je vais faire une dépression.


Dernière édition par Kejdiël le Dim 14 Nov - 22:35, édité 1 fois
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Nager Dim 14 Nov - 22:31

Ne te précipite pas Daya, il faudra peut être que tu transportes des choses. Attends le plan de production et les ordres de Zkapt.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Le Burin Dim 14 Nov - 22:33


Alors s'arette ici ce que l'on appellait les réfugiés d'Esperanza.
Que chaqun vaques à ce qu'il pense juste, en respéctant l'acceuil Shanghri-lais
J'espère tous vous croiser dans tout les cas; malgrés vos différents.
A bientot.
Le Burin.

Le Burin
Le Burin

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Kejdiël Dim 14 Nov - 22:36

Le chef des réfugiés a parlé...
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Seigneur Daya Lun 15 Nov - 19:07

Voilà sur les conseils de Zkapt, j'ai fait mon paquetage, j'ai sellé José.
Le temps d'aller faire un saut chez le comptable et moi voilà prêt pour prendre le large !

Mon cher Nager, je vous suis... Euh que dois-je faire maintenant ? Euh ai-j encore mis la charrue avant les boeufs ? lol!
Seigneur Daya
Seigneur Daya

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Nager Lun 15 Nov - 19:27

Pour le moment attends un peu. Je pense qu'on va vous filer des réserves que vous apporterez en traversant.

Pour le moment, forme un groupe et invites y Kejdiel. Je demande à Milagross si elle peut prêter un de ses sacs à Kejdiel.

L'idée est que vous puissiez prendre le maximum de stocks.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volontaires pour repartir vers Espé ? Empty Re: Volontaires pour repartir vers Espé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum