Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vers Fall Point

+3
marcus
Farfi ou la Teigne Sangui
Nager
7 participants

Aller en bas

Vers Fall Point Empty Vers Fall Point

Message par Nager Mar 19 Jan - 16:11

Bonjour à tous, je vous fais un topo du voyage vers Fall Point.

Pour le moment, nous n'y sommes pas encore, nous voyageons et nous recrutons en essayant de gérer les réserves pour faire quelques formations.
Nous aussi nous sommes inquièts pour le manque de nourriture vu que cette fin d'automne est vraiment pourrie. Nous allons donc nous rationner, parce que si l'hiver dure très longtemps ça va être très très difficile.

Les rapports avec Fall Point on un peu mal commencé, Fenec a parlé clairement à un des seconds couteaux de la zone, ce qui a effrayé ou inquiété tous les autres.
Je crois qu'au fond, ce qui les ennuie c'est de voir débarquer chez eux une troupe trop grosse. Soit ils ont peur qu'on leur fasse un coup tordu, soit ils voulaient nous en faire un et ça les ennuie de voir que ce sera moins facile que prévu.

Surtout, et je les comprends un peu, ça les ennuie de voir que nous allons aller dans leur forêt pour nous servir en bois. Pourtant je leur ai expliqué qu'après notre première livraison, Shangri LA ou Poker Face devraient avoir besoin d'apports réguliers en planches.
Là ils se sont calmés et des contacts ont été pris avec vous et Poker Face. Ce serait bien qu'à l'occasion vous nous fassiez un petit topo là dessus.

Nous de toutes façons, nous ramènerons du bois et s'il nous demandent de n'envoyer que les exploitants nous refuserons.
Nous voulons engager des relations saines avec eux, mais Fall Point abrite plusieurs groupes de pillards. Ceux là risquent de venir semer la panique dans la zone lorsqu'ils seront équipés. Donc ce n'est pas un mal de les bousculer un peu pour qu'ils commencent à commercer. Quand on commerce, on a moins envie de faire la guerre, les gens actifs sont sur les routes, ou occupés à produire. Ceux qui ont envie de bouger ont des opportunités.

J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes, ils verront alors que nous sommes bien organisés et qu'on respecte notre parole.

En ce qui vous concerne, ce serait bien si lors de notre remontée avec le bois, vous pouviez envoyer une équipe qui le convoierait des environs de la sortie du canyon dans les montagnes jusqu'à Shangri. Nous comptons repartir rapidement vers l'ouest après.
Si à ce moment vous pouviez nous passer un chameau ou deux, ça nous aiderait énormément. Il y a une mine de fer vers l'est et quitte à y passer on vous en ramènerait bien un gros paquet. Si vous aviez aussi quelques outils de production et des sacs ? Je demande comme ça, pour savoir où vous en êtes, nous savons bien que c'est long de construire des batiments et du matériel.

Sinon dernière chose, est ce que vous pourriez regarder s'il est possible de faire rouler la moto avec de l'alcool pur (alp). Je ne sais pas à quoi sert ce truc.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Mar 19 Jan - 16:31

De notre coté, on n'est plus trop loin du groupe de Fenec.

Tout se passe bien pour l'instant, on recrute, on rationne à fond.

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par marcus Mer 20 Jan - 18:50

Shangri-la et les équipes d’exploitant ont aussi des problèmes d’approvisionnement et le stock est juste le temps que les clapiers qu’on a monté tournent à plein. C’est du petit élevage mais toujours mieux que les racines et le riz sauvage.
On a avancé un peu coté chameau mais faut voir quand et ou vous en avez besoin mais j’ai pas de canyon sur ma carte, on a surtout été dans l’est, tu peux rencarder ça (avec naya)

Bon, le cas de fall point, vu d’ici, vous leur faîtes peur et ils ont pas aimé que fenec leur dise de rester chez eux pendant que vous ramassez du bois. Il semble que certains à fall point souhaite montrer les muscles ou les dents alors faut être sur ses gardes. Y’a un risque que ce soit au premier qui fasse une crasse, genre bavure donc protégez vos mecs quitte à calmer les plus excités de fall point mais toute la ville ne doit pas être à mettre dans le même panier, surtout si on veut pouvoir échanger avec eux après.
Les pillards chez eux sont une menace à plus ou moins court terme, évitons qu’ils aient le temps de s’équiper. Ce serait bien de les convaincre qu’ils seraient bien mieux ailleurs, loin, et que ceux qui ne font pas chier reste. A eux de faire le tri mais on préfère pacifier la zone plutôt que les laisser abriter des pillards ou des gens qui prévoient de s’en prendre à notre alliance. Suivant ce que vous envisagez, si y’a besoin d’un coup de pouce, vous faites signe.

Dans ce qu’ils disent, y’en a qui avait dans l’idée de faire de vous juste des mulets entre nos comm’ ça me parait trop réducteur. Je sais pas ce que vous en pensez mais c’était pas le but quand on a choisi de marcher avec vous, quels sont vos projets ? Quelle que soient vos décisions, tenez nous au courant que les diplomates sache ce qu’il se passe et qu’on cause d’une même voix.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Sam 23 Jan - 22:44

Oh, t'inquiètes pas.

Je ne pense pas qu'on ne fera que mulet. On s'emmerderait trop.

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par marcus Lun 25 Jan - 11:32

QU'est ce que ça donne par chez vous ?
Comment se présente la situation au niveau des relations et de votre sécurité ?
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par Daedalus Lun 25 Jan - 14:05

Etant donné qu'on est une trentaine dont certains très bons combattants avec pas mal de matos (HRP: en plus on a engagé Max, un CBT 10, et on a récupéré un glock aussi), déja a la base notre sécurité est pas vraiment menacée.

Sachant qu'en plus, Jess de Fall Point nous a délivré un laisser-passer sur son territoire -qui vaut ce qu'il vaut, mais tout de même- personnelement je ne me fais pas de soucis.

Daedalus

Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par marcus Lun 25 Jan - 14:10

merci daedalus
content de voir que les négociations, le travail diplomatique ... et une bonne force de dissuasion, ça permet de vivre et de travailler sans se faire emmerder par ceux qui voudraient jouer les gros bras

continuez comme ça, à un de ces quatre
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par Patapé Jeu 28 Jan - 22:39

J'ai quitté Fenec.

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Ven 29 Jan - 17:44

Hihi ^^

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par Mira Ven 29 Jan - 20:30

heu, il y a eu un gros clash ? tu es partis seul ? enfin, préviens nous si vous êtes en conflit ouvert...
enfin, tenez nous un brin plus au courant de cette affaire s'il vous plait...

de notre coté, on a élu trois nouveaux conseillés : Ashes, Gil Scott, JosphPorta.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par Gil Scott Ven 29 Jan - 20:46

D'ailleurs, Gil-Scott vous salue amis nomades !
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par Nager Ven 29 Jan - 21:05

Patapé est parti poursuivre sa route seul.

Il reste toujours un ami et un compagnon. J'espère que nos chemins se recroiseront.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par Patapé Ven 29 Jan - 22:00

Egalement.
J'ai discuté pour venir chez vous et faire quelques formations,c'est en cours de discussion. Smile

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers Fall Point Empty Re: Vers Fall Point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum