amazones a NN
+3
Gingolo
Grill
romuald akubra
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: amazones a NN
Étouffe un rire.
M'enfin là je faisais pas de diplomatie, je me contentais de vous taquiner. C'est pas pareil.
M'enfin là je faisais pas de diplomatie, je me contentais de vous taquiner. C'est pas pareil.
Alisha Kamakshi- Messages : 776
Ouais bah là vous avez gagné! J'men suis pris plein la gueule... Faites vous pardonnez mam'zelle Alisha. J'vous avez dit qu'elles étaient facile à contrarier!
Grill- Messages : 92
Oh bun moi je pense qu'elles s'en doutent mais qu'elles avaient aussi envie de vous taquiner !
Alisha Kamakshi- Messages : 776
Oooh oui .... les femmes sont très différentes des hommes tu sais Grill. Ce que tu ne comprends pas chez les femmes, toutes les femmes le comprenne, telle la conseillère Alisha.
J'avais songé, sur conseil d'Eithne, à te donner des leçons des maintien et de langage, ainsi que de *pensées féminines*.
Je suis sûr que tu apprendrais pleins de choses !!
Oooh, allez dis-moi que tu es d'accord !!
J'avais songé, sur conseil d'Eithne, à te donner des leçons des maintien et de langage, ainsi que de *pensées féminines*.
Je suis sûr que tu apprendrais pleins de choses !!
Oooh, allez dis-moi que tu es d'accord !!
Gingolo- Messages : 24
Je... ... ... P'tain d'gonzesses de merde!!!!...
Bon ok, mais j'te préviens, m'force pas à pisser assis ou songe meme pas à m'faire virer d'bord!
Bon ok, mais j'te préviens, m'force pas à pisser assis ou songe meme pas à m'faire virer d'bord!
Tu sais Grill, parfois dans la vie il faut faire des concessions ... et relever la lunette des toilettes est un acte hautement civilisé, montrant l'estime que tu as envers la gente féminine, et l'hygiène irréprochable que tu peux avoir.
Il va y avoir du boulot, même si je ne vais pas te demander de faire pipi assis.
Hihihihihi, quelle idée !
Il va y avoir du boulot, même si je ne vais pas te demander de faire pipi assis.
Hihihihihi, quelle idée !
Gingolo- Messages : 24
Ouais... B'in on va voir hein? J't'attend à la taverne pour la premiere leçon.
Et j'espere qu'à Shangri-là on aura une meilleur opinion d'moi apres cette torture!
Et j'espere qu'à Shangri-là on aura une meilleur opinion d'moi apres cette torture!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2