Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Expédition en RSA

2 participants

Aller en bas

Expédition en RSA Empty Expédition en RSA

Message par Lanthane Mer 1 Déc - 18:26

Votre objectif est de livrer un certain nombre de marchandises à RSA et d'en récupérer d'autres pour Shangri-La (j'en ferrais la liste exacte dans un sujet à part).

Votre groupe est en quelque sorte couvert par le groupe de Madame Jo Clay Kieffer parti la lune précédente, et qui a pour mission de sécuriser le chemin et de récupérer des choses intéressantes sur la route si il y en a. J'invite donc Madame... heu... Bourré, en entrer directement en contact avec Madame Kieffer pour connaitre l'état de la route.

Votre trajet sera le suivant, il est nécessaire qu'il soit rapide (double déplacement). En effet, les habitants de la RSA sont un peu... crétins puisqu'ils ont préféré se former comme des bêtes au lieu de constituer des réserves d'eau avant l'été. Shangri-La intervient donc pour leur amener urgemment de quoi tenir (oui nous sommes gentils).

Expédition en RSA Expa_r11

Le retour sera plus tranquille, vous pourrez vous former entre vous une lune sur deux et produire le reste du temps afin d'assurer votre retour à Shangri-La :

Expédition en RSA Expa_r12

L'aller vous permettra d'examiner les montagnes et peut-être repérer des choses intéressantes à signaler à Madame Kieffer.
Le retour couvrira une nouvelle zone avec le même objectif. Dans tous les cas, si des survivants demandent assistance, vous êtes tenus d'essayer de les aider dans la mesure de vos moyens.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expédition en RSA Empty Re: Expédition en RSA

Message par Bison Bourré Mer 1 Déc - 18:39

Ooh oh...quelle mission dame Lanthane ! Vous pouvez m'appeler PamyPam, je préfèrerais...

Hum, well, et bien j'ai déjà été contacté par miss Kieffer. On dirait que la route va être mouvementée en tout cas, with there sweety guys and Kieffer. Ah, and, à ce propos, Kieffer sera seule à nous couvrir ? Il n'y a pas une demoiselle et une enfant avec ?

...

Arrh, peu importe...je serai suffisamment bien entouré de toute façon...hihi !

Well, yeah et bien je crois qu'il me reste à vous remercier and à préparer mes sugar au voyage alors....
Bison Bourré
Bison Bourré

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=10402

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum