Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là !

4 participants

Aller en bas

Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là ! Empty Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là !

Message par Lanthane Dim 5 Déc - 22:34

J'envoie demain après d'éventuels commentaires et retouches :

EAU : Ali, Tara, Benjamin Bariac , Hakan, Thernoc, Alduk, Darrius, Kost, John Rambo, Tube d'acier (large), kanin, Oumar, Raiemon, pasclock

MAT : thazarbal, Raison, Alison la nouvelle

NRT : Papadoum, Darkvalf

MED : Juj, Timothy, Tommy, Frère Estèphe, Ambre

Aiguisage : Lanthane

Capture Papadoum : Naya

Transformation de BOIs en VM1 : strelok, Bouton d or, Manfred Richtofen, Big Bob

Entretien champ cnb : Glenn/Glennda, Ergosoft

Entretien champ bet : Sisco Heaulme

Formations :
- Milagross formera en PVM dans son groupe : Dark Schneider, Le Mélomane, Raw, Ava, Tapey, Matt Rack, zihmen, Jokosha, Max (3956), Alison la blonde, Béber, Salomé
- Le Comptable formera en CMD dans le groupe Office Vogon (reste une place) : Zkapt, Mira, Jimmy Hendrix, Jezebelle, Win Wings, clé de 16"
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là ! Empty Re: Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là !

Message par AM 837 Dim 5 Déc - 23:20

Hrp:
Am sera dans les murs ce tour, si la place dans la formation CMD est encore vacante d'ici là je l'y enverrai bien si personne n'y voit d'inconvénient.

AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là ! Empty Re: Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là !

Message par Zkapt Lun 6 Déc - 0:37

Champs OK
Aiguisage OK
EAU OK (autant bourriner dès maintenant, ça permettra d'assurer)
Capture OK
MED OK
MAT OK (penser à les inciter à rejoindre le Bunker)

Discussion sur le principe

VM1 : discutable (on a déjà de quoi faire un voilier) -> Bouton d'Or et Strelok en Poudre, Big Bob en eau, Manfred en MAT ?

Discussion sur les membres

Formation CMD : OK sur le principe, place pour AM OK, discutable pour Win Wings (rien de mieux à lui faire faire ? Du dressage par exemple ?), Jimi Hendrix (c'est lui qui a demandé ou c'est par absence d'autre possibilité ?) et Mira (peu présente ces derniers temps, ne reprendra pas a priori de gros groupe ...) ; Harry Falling a été oublié, il pourrait aussi progresser en CMD (0,3 actuellement).

Formation PVM : OK global, voir si Jokosha peut pas chopper son +0,05 cbt pour le faire passer au niveau de Max et Tapey (je lui ai dit de postuler dans le groupe de Naya, mais elle a dissout son groupe, du coup forcément, ça facilite pas les choses ...) ; si faisable, remplacer Jokosha par Strelok ou Tommy (tous les deux à 2 PVM).

Je serai pas très présent cette semaine, notamment pendant les passages de tour de mercredi et dimanche.
On peut remettre une formation CMD la lune prochaine, Clé de 16 veut passer à 1 CMD, j'imagine qu'AM aussi.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là ! Empty Re: Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là !

Message par Lanthane Lun 6 Déc - 8:41

Harry est pas dans la com, je sais pas ce qu'il fabrique.

Il reste du bois et on va vouloir faire un deuxième voilier, donc faut en laisser sur les vm1, j'ai mis Big Bob en eau seulement, Manfred a annoncé qu'il allait zombifier, si l'exta de naya marche, elle captura aussi Manfred après Papadoum.

Jokosha avant qu'il bouge tout seul... On ferra tourner les formations PVM pour avoir Strelok et Tommy.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là ! Empty Re: Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là !

Message par Lanthane Lun 6 Déc - 8:48

J'ai pas le temps d'envoyer ça ce matin, ca devrait être bon en fin d'aprem.

EAU (demandez une pompe à eau à Lanthane qui vous en fabriquera une si vous n'en avez pas) : Alduk, Ali, Benjamin Bariac , Big Bob, Darrius, Hakan, Jimmy Hendrix, John Rambo, kanin, Kost, Oumar, pasclock, Raiemon, Tara, Thernoc, Tube d'acier (large)
MAT (sur la montagne) : Alison la nouvelle, Raison, thazarbal, Manfred Richtofen
NRT : Darkvalf, Papadoum
MED (demandez un mortier au comptable) : Ambre, Frère Estèphe, Gnork, Juj, Timothy, Tommy

Aiguisage mais de quoi ? : Lanthane

Capture Papadoum (à confier à Juj) + si exta marche capture Manfred Richtofen : Naya

Dressage chameau + dépôt dans le garage : Mira, Win Wings

Transformation de BOIs en VM1 : Bouton d or, strelok

Entretien champ cnb (chercher un des bâtiments jaune fluo avec "Plantation de Cannabis", l'option entretien est à l'intérieur) : Ergosoft, Glenn/Glennda
Entretien champ bet : Sisco Heaulme (pense à déposer ton chameau dans le garage)

Formations (quittez votre groupe si ce n'est pas le bon et envoyez une candidature pour celui de votre formation):
- Le Comptable formera en CMD dans le groupe "Office Vogon de Topographie" : AM 837, clé de 16, Jezebelle, Zkapt
- Milagross formera en PVM dans le groupe "Caravane mutante" : Alison la blonde, Ava, Béber, Dark Schneider, Jokosha, Le Mélomane, Matt Rack, Max (3956), Raw, Salomé, Tapey, zihmen
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là ! Empty Re: Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là !

Message par Zkapt Lun 6 Déc - 15:13

Je viens juste de remarquer ... Pas con du tout, le coup de faire monter Naya à coup d'exta ^^

Par contre, Papadoum est repassé visiblement, son compteur affiche 0 jour.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là ! Empty Re: Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là !

Message par Nager Lun 6 Déc - 16:24

Oui pour Naya ça doit être jouable à coup d'exta alternée avec de la cire.
Ca ferait du + 0.06 en 2 tours, voire du exta/exta/cire : donc du 0.1 en trois tours au lieu de 5.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là ! Empty Re: Lune 120 - Au secours Zkapt est pas là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum