Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Soirée improvisée

4 participants

Aller en bas

Soirée improvisée Empty Soirée improvisée

Message par Alison Mar 7 Déc - 20:04

Alors que tout le monde s'affaire à ses petites tâches, que certains roupillent déjà car "au lit à 22h", il est impossible de ne pas entendre une musique résonnant dans toute la communauté. Peut être qu'elle se fera engueuler la petite...enfin si il la trouve...pour l'arrêter ça sera autre chose......

[HRP: Petite icône animée de vous dansant, suffit de rester sur ma case ( vous verrez le beau gif comme ça ), signifier que vous voulez danser ou autre par un petit RP ici et ça arrivera]


Dernière édition par Alison le Mer 8 Déc - 16:44, édité 1 fois
Alison
Alison

Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée improvisée Empty Re: Soirée improvisée

Message par clé de 16 Mer 8 Déc - 0:17

enfin un peu d'activité ici .... ça fait plaisir mais il fait encore un peu trop chaud pour danser

*reste allonger sur l'herbe en regardant la belle Alison se trémousser comme une furie devant un poste dont le volume est pousser bien trop fort comparer a ce dont sont capable ses enceintes .... mais tempi*

clé de 16

Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée improvisée Empty Re: Soirée improvisée

Message par Alison Mer 8 Déc - 12:12

Le monde se mettait en marche ! Enfin...pour l'instant seulement 2 personnes s'étaient pointées....un bon début...mais l'adolescente n'en avait que faire...quand Clé de 16 arriva elle était déjà bien chargée la jeune. On pouvait voir dans l'herbe des caisses d'alcool qu'elle avait dû chiper quelque part. Un peu pompette et survoltée, elle aperçoit l'homme s'allonger puis se dirigea vers lui.

- Yeah ah ah ! C'est coOoool, genre t'aime bien Ah ah...allé bouges toi allé quoi...lève toi...ah ah

Puis elle s'éloigna reprenant ses gesticulations, une bouteille à la main, avalant parfois quelques gorgées, sa poitrine rebondissante suivant toujours le ritme.
Alison
Alison

Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée improvisée Empty Re: Soirée improvisée

Message par fallingharry Mer 8 Déc - 15:21

Harry, quoiqu'un peu fatigué, vint se joindre aux jeunes fêtards...

Il s'assit un peu à l'écart et entrepris de se rouler une de ses sempiternelles cigarettes de paille...

Il fouilla ses poche et en sorti un vieux Zippo. Une étincelle, un flamme vacillante.

Un panache de fumée.




Psst, hé Clé de 16, tu me passe une bière, steupl' ?

Soirée improvisée Fallin11
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée improvisée Empty Re: Soirée improvisée

Message par clé de 16 Mer 8 Déc - 17:46

(après avoir gigoté un peu pour faire plaisir a Alison (qui pourrait refuser une telle invitation ))

*au rouquin*
no soussaille man .... chope!

mais attend ...c'est quoi que tu fume la ? .... bouge pas

*s'en va faire un tour du coté du champ de cannabis voir si par hasard l'un des pieds serait plus précoce que les autres .. et reviens avec un pétard honorable.*

_ tien goutte moi ça ... elle est encore un peu fraiche *tousss* ... mais ça sera toujours meilleur que ton machin....

*soupir* (parfois la vie est belle ...quand même)

clé de 16

Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée improvisée Empty Re: Soirée improvisée

Message par Jimi Hendrix Mer 8 Déc - 19:19

-Salut à vous, amis!
Je peux me joindre à vous? Mes mains ne demandent qu'a jouer... en lançant un regard à la jeune fille qui dansait, à quelques pas de lui...... et ma guitare qu'a cracher du bon son...


Dés que les premieres notes sortirent de la guitare, tout le monde se détendit... Avec un bricolage ait à l'arrache par clé de 16 en branchant la Gibson sur la radio, Jimi enchainait les accords de plus en plus vite, avec la virtosité d'un professionnel, comme si il avait fait ça toute sa vie...
Alison, qui avait bu un peu plus que raison, dirait on, commença à venir danser prés du guitariste, sa poitrine éfleurant les épaules de Jimi...


- Ma belle, attend la fn de mon morceau, et je remplacerai ma guitare par ton corps...

https://www.youtube.com/watch?v=HVdhkaIcFSE
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée improvisée Empty Re: Soirée improvisée

Message par Alison Jeu 9 Déc - 0:48

Jimi se décide à faire une pause, la Alison lui avait tapé dans l'oeil, difficile de résister, faut bien l'avouer, troquer une solitaire guitare pour une ravissante blondinette pulpeuse un peu stone..ben..le fract peut être merveilleux quoi. L'apocalypse n'aura pas vu survivre que des éclopés aux ravissement de beaucoup et Jimi n'était pas non plus de ceux là. Plutôt gâté par la nature, en plus de la musique envoutante qu'il composé....enfin peut être que l'alcool altère le jugement...le Jimi plaisait à Alison.

- Quoi ?....Tu veUx jouErr à autre choOoose ?? Ah ah...UUuuuh...t'es gEeennre un PeTit CokiNooooOuu toi...allé...viens...allé vas y...suis moi quoi ...

Alors que continue à diffuser en boucle un vieux CD ou cassette enregistrée, coincée dans l'appareil posé sur l'herbe, Alison et Jimi s'éloignent un peu des gens venus s'installer là. Ce soir, derrière un arbre, dans la pénombre, la jeune adolescente s'envole avec Jimi Hendrix.
Alison
Alison

Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée improvisée Empty Re: Soirée improvisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum