Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Funky party improvisée

+5
docteur folamour
Zkapt
Cryofluid
Sangsue
romuald akubra
9 participants

Aller en bas

Funky party improvisée Empty Funky party improvisée

Message par romuald akubra Sam 12 Mar - 10:03

L'ambiance etait un peu morose dans le bar de Shangrila, les gens semblaient apathiques. Natacha qui sirotait un funky cocktail avec le roi, entre autre du disco, trouvait ca étrange.

-Dis Romu c'est moi ou j'ai l'impression que le temps n'avance plus?

Le maitre du kung funk sourit en se passant la main dans sa magnifique coupe afro
-Ah!? tu as enfin remarqué sista, ca fait un moment que ca dure moi je suis toujours dans les années 70 par exemple...

-Des fois t'es vraiment trop con romu...

-Bon ok on va être sérieux 1 min peut être 2 pour toi... La perception de l'écoulement du temps est subjective et c'est sur qu'après nos funkys aventures de ces dernières semaines quand on se pose dans un bar aussi calme on a le sentiment que le temps se fige mais c'est une erreur de croire ça! D'ailleurs je vais te donner l'impression inverse.

Tout en se saisissant de son ghetto blaster, le roi du disco fit un bond prodigieux et atterrit sur la table sans même avoir donner l'impression de s'etre levé de sa chaise. De sa voix puissante et chaude il électrisa la salle

-Alors amis on s'ennuit? on a l'impression que le temps s'est arrêté?

Il lanca une funky et ravageuse rafale sonique

-Pas du tout le temps est ce que vous en faites et dans votre cas le funky docteur Akubra prescrit une funky party: Il y a que ca de vrai quand on commence a croire que le temps s'est arrêté!

Alors Sistaz and Bro' Boyz and Girl, Ladies and Gentleman, Papy et Mamy c'est le moment de se la donner!

ouhhhhhhh yeah ca va etre funky wonderboy et moi meme on est chaud...


Romuald fit un salto avant pour redescendre au sol et en 2-3 coups de pieds bien ajustés de Kung Funk il avait déplacé quelques tables pour dégager une piste de danse. Puis il fit signe aux gens de venir le rejoindre pour la funky communion...
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

Funky party improvisée Empty Re: Funky party improvisée

Message par Sangsue Sam 12 Mar - 20:07

La petite dégustait avec entrain une soupe de... dieu seul sait quoi, une espèce de jus d'eau chaude trouble dans laquelle surnageaient des morceaux indéfinissables lorsqu'elle vit un drôle de gugus faire son cirque

Elle eut juste le temps de s'emparer de son bol alors que la table devant laquelle elle était assise disparaissait sous un coup de pied digne de Chuck Norris.


Heyyyy!!!! s'exclama-t-elle, plus surprise que fâchée, renversant de grosses lampées de soupe sur elle, avant de réaliser qu'une fête se préparait.

Elle balança alors son bol et grimpa sur sa chaise, commençant à s'agiter sur une chanson qu'elle seule semblait pouvoir entendre.


Wééééééééééééééé, enfin du mouvement dans cette cantiinnneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Funky party improvisée Empty Re: Funky party improvisée

Message par romuald akubra Dim 13 Mar - 7:19

Romuald sourit en voyant la petite qu'il avait déjà croisée la veille monter sur une chaise

Yeah little sista on va mettre la funky fièvre a Shangrila
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

Funky party improvisée Empty Re: Funky party improvisée

Message par Cryofluid Dim 13 Mar - 11:49

Cryofluid régla ses prothèses oculaires sur mode strombo pour rentrer dans l'ambiance.
Il finit d'un coup l'alcool local qu'on lui avait servi et commença à bouger en appréciant l'effet strombo sur le geste lent de ses bras.
Cryofluid
Cryofluid

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funky party improvisée Empty Re: Funky party improvisée

Message par Zkapt Dim 13 Mar - 15:03

Zkapt sortit de la cuisine où elle préparait un gâteau étrange dont la plupart des habitants ne seraient pas en mesure de reconnaître les ingrédients, dans le but de découvrir l'origine du bruit inhabituel qui arrivait à ses oreilles. Découvrant d'abord la petite Sangsue, puis Cryofluid - "tiens, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, celui-là !" pensa-t-elle en lui faisant salut de la main -, la jolie Natacha, et enfin le Roi du Funk, elle comprit qu'un évènement marquant dans l'histoire de la ville était en train de se passer.

Ni une ni deux, contenant son mécontentement de ne pas avoir reçu la "demande F-851 d'organisation d'évènement festif potentiellement de nature à troubler l'ordre public", elle rouvrit la porte de la cuisine et hurla à l'adresse de ceux qui continuaient à préparer le repas des habitants :


Wouhou, c'est la fête ! Venez tous danser, c'est pas tous les jours qu'on a cette chance-là !

Deux minutes après, on voyait la Vogonne balancer ses bras et tourner sur elle-même sur la musique savamment distillée par le très funky Romuald ... Vision décidément déroutante pour tout nouvel arrivant en ville.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funky party improvisée Empty Re: Funky party improvisée

Message par docteur folamour Dim 13 Mar - 16:48

En voyant les autres s'agiter le doc se senti pris de nostalgie pour sa grande époque de meneuse de revue, l'époque du champagne , des partouzes et de tout les excès....
Toujours est il que ce début de fiesta lui redonna du baume au coeur et c'est d'un seul geste qu'il envoya valser son barda de de commando pour découvrir ses portes jarretelles et sa guêpière en poussent un crie tribal!!!
there is no party like a Pfunk party cause the P funk party don't stop!

Funky party improvisée Teuf1111

docteur folamour
docteur folamour

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funky party improvisée Empty Re: Funky party improvisée

Message par AM 837 Lun 14 Mar - 12:54

Affalé dans un coin fortement enfumé, pétard au bec, Ahèm observe la fête improvisée aux allures de bacchanale déjantée.
Il affiche un sourire jusqu'aux oreilles, surplombé par deux yeux rouges dissimulés derrière des paupières mi closes, vision en mode "16/9ème" en scrutant les personnages qui se trémoussent sur le dance-floor.

Le très funky couple "Akubrabadabada" qui lui donne le vertige a se déhancher sur les décibels crachées par l'étrange boite, la petite Sanmarie... A moins que ce ne soit sa jumelle Tagsue... Juchée sur sa chaise dont la voix flutée perce au travers les sonorités funkys... Cryofluid dans son étrange combinaison qui semble quant a lui bouger avec une lenteur calculée paraissant aux yeux d'AM, complètement déphasée avec le rythme énergique pulsé par le poste.

Sans oublier la silhouette improbable et massive de Zkapt, tournoyant sur ses jambes grêles tandis que ses grands bras maigrelets dessinent des arabesques mystiques au dessus de sa bosse...
Et pour couronner le tout, une grosse voix précède l'irruption sur la piste de danse et dans le champs de vision du crane rasé du docteur Follamour... En tenue de Gala...

Il ne manquerait plus qu'une Lanthane montée sur des talons vertigineux, en robe fendue, pailletée et outrageusement décolletée. Le tout coiffé façon glace italienne d'une impossible coiffure aux couleurs de l'arc en ciel... Evidemment accompagnée d'une Jo Clay Kieffer en robe de princesse rose bonbon et pointes de danseuses qui s'étoufferait d'un rire cristallin en fuyant, a grand renfort de pirouettes et d'entrechats, un Andjock grimé en rat-panda-pangolin de conte de fée tentant vainement de lui chiper son diadème...
Le tout sous le regard d'une Alisha diaphane en sari immaculé qui agite ses quatres paires de bras, faisant cliqueter son collier de crane en cadence...

Le conseiller scotche complètement, enfoncé dans sa chaise adossée au mur, tapant vaguement la mesure du pied, tandis que l'herbe coupée a des trucs pas très catholique -Ni très orthodoxe d'ailleurs- qui se consume lentement dans son joint finit de lui donner des visions encore plus saugrenues de personnages fantasques et fantastiques surgis de ses neurones passablement secoués par ses récents excès.

Si bien qu'il finit par s'accouder a la table la plus proche quelques instants avant de reposer sa tête lourde sur son coude pour se reposer "rien que cinq minutes". Sans perdre une miette du spectacle et partir flirter avec un semi rêve peuplé d'étranges êtres bigarrés et remuants tout en murmurant des trucs inarticulés...
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Funky party improvisée Empty Re: Funky party improvisée

Message par Maât Mar 15 Mar - 5:10

Alors qu’il était occupé à jouer aux "cailloux" dans un coin de la salle commune de Shangri-la, Maât fut surprit par l’agitation dans son dos. Oh joie ! Une petite fête disco se préparait ! Le jeune prétendu oracle était ravi. Voilà un événement auquel il ne manquerait pas de participer. Maât n’avait jamais eut la chance de danser en boite de nuit. Et pour cause ! Désert de pouilleux et de psychopathes oblige, les night-clubs et autres boites à la mode ne pullulaient plus depuis bien longtemps dans le coin. Cette petite sauterie improvisée ne payait peut-être pas de mine, mais elle aurait au moins le mérite d’atténuer un peu l’amertume d’une adolescence gâchée par ce monde de dégénérés.

D’un bond agile et le sourire jusqu’aux oreilles, le jeune homme bondit sur ses deux guiboles aux premières tonalités de la musique. Yeeeeh fit-il alors qu’il levait les bras et qu’il se mettait à gesticuler avec une étonnante justesse, transporté par le dance-floor. Ca bouuugggeee… yyyyeeeeehhhh !

Hop, hop, hop... petit pas de côté, remuage de croupion de gauche à droite comme un métronome aguicheur... une chose était certaine : Maâty s'éclatait.
Maât
Maât

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Entre deux dunes de sable

Revenir en haut Aller en bas

Funky party improvisée Empty Re: Funky party improvisée

Message par Lanthane Sam 19 Mar - 10:20

L'Administratrice fronça un sourcil. Elle était sur le seuil de la porte et observait l'embryon de chaos musical qui se débattait devant elle. Elle tenait encore son carnet ouvert dans une main, et son crayon de l'autre.

Elle donna l'impression de vouloir dire quelque chose, puis se ravisa. Sans doute s'était-elle rendu compte que personne ne l'aurait entendu. Haussant les épaules, elle pivota et repartie d'où elle était venue, penchée sur son calepin.

Lanthane trouvait toujours mieux à faire que de se distraire.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funky party improvisée Empty Re: Funky party improvisée

Message par Marie Gouze Jeu 24 Mar - 20:46

Marie entendait ce bruit si entrainant qu'elle avait perçu en arrivant. Essayant de savoir ce qu'il se passait et toujours intéressée à partir du moment où cela ressemblait à une fête. Elle approchait du bâtiment lorsqu'une petite fille harangua les nouveaux pour venir faire la fête. Elle croisa au passage Lanthane plongée dans son calepin et ses pensées, une image qui tranchait nettement avec ce qui se passait derrière. Comme Marie ne voulait fâcher personne, elle salua Lanthane et lui fit un grand sourire avant de s'engoufrer dans la cantine transformée en discothèque.

Elle découvrit un lieu presque magique pour elle, tous dansait! A part un homme qui semblait avoir un peu abusé de quelque chose de pas net. Elle ne se fit pas prier et s'élança sur la piste de danse improvisée pour rejoindre les autres danseurs. Emportée dans le mouvement, Marie s'amusait et tournoyait comme au temps d'avant.


Wouw! J'adoooore votre petite fête! Allez, on se déhanche les filles! WOOOOUUUW!
Marie Gouze
Marie Gouze

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Funky party improvisée Empty Re: Funky party improvisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum