*crépitement sur la radio*
2 participants
Page 1 sur 1
*crépitement sur la radio*
- héé... c'est Aki... la vieille... elle est muerte... et jé vais bientot la réjoindre... oune mec m'a dit qu'il allait m'aider... Got il s'appelle... mais jé n'ai pas confiance... *long crépitement* venez m'aider... jé n'ai plous rien. Jé souis à l'Est dé vous... *toux*
Bob Michet- Messages : 4
Re: *crépitement sur la radio*
- Hé salut, c'est encore lé Aki, jé bien enculado lé mec et ses amigos, jé mé souis remis en forme et jé souis en route pour chez vous, hasta luego ! ah ah ah ! *rire hystérique entrecoupé de toux*
Hum... Bonjour Monsieur "Aki". Bienvenue sur les ondes Shangri-Laise, je suis Lanthane, Conseillère et Administratrice Adjointe de la communauté.
Il semblerait que vous vouliez rallier Shangri-La après quelques mésaventures... Si votre état de santé vous le permet, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre situation actuelle et ce qu'il vous est arrivé ?
Il semblerait que vous vouliez rallier Shangri-La après quelques mésaventures... Si votre état de santé vous le permet, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre situation actuelle et ce qu'il vous est arrivé ?
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
- Jé souis près dé oune poutain dé croix et jé vois les batiments dé Shangri-la-la. *faible gloussement*
Jé eu des mauvais jours mais maintenant jé né devrais pas avoir dé problemes pour vous réjoindre, jé né souis pas oune mierda dé pied tendre !!
Jé eu des mauvais jours mais maintenant jé né devrais pas avoir dé problemes pour vous réjoindre, jé né souis pas oune mierda dé pied tendre !!
Page 1 sur 1