Corelgrad fondée
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Corelgrad fondée
Ils ont leur monture pourtant, elles sont même en véhicule ...
Seul Sisco n'a pas de monture vu qu'on ne sait toujours pas s'il vient avec vous ou pas.
Seul Sisco n'a pas de monture vu qu'on ne sait toujours pas s'il vient avec vous ou pas.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Sisco est ok, il désire le chameau Camélia.
Je lui ai indiqué ce qu'il fallait qu'il demande 5 eau, 5 med et 100 nrt, j'essaye aussi de récupérer la lame à deux mains de Milagross pour lui.
Darrius m'a demandé ce qu'il fallait qu'il prenne, je lui ai dit la même chose que Sisco et surtout de rejoindre le groupe de Tara.
Je lui ai indiqué ce qu'il fallait qu'il demande 5 eau, 5 med et 100 nrt, j'essaye aussi de récupérer la lame à deux mains de Milagross pour lui.
Darrius m'a demandé ce qu'il fallait qu'il prenne, je lui ai dit la même chose que Sisco et surtout de rejoindre le groupe de Tara.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Ben la on est paré, maintenant ils ont des monture en effet, tout le monde est dans le groupe.
Par contre ça peut porter combien de poids un chameau, parce que ça m'arrangerais que Darrius prenne le surplus de bouffe, j'ai dis à Sisco de monter sur le chameau à Kanin...
enfin au pire ça peut changer mais j'aimerais partir ce soir..
Par contre ça peut porter combien de poids un chameau, parce que ça m'arrangerais que Darrius prenne le surplus de bouffe, j'ai dis à Sisco de monter sur le chameau à Kanin...
enfin au pire ça peut changer mais j'aimerais partir ce soir..
Tara- Messages : 487
Ben non, vous pouvez avoir un chameau chacun, si vous montez à deux sur un chameau, vous aurez plus de place pour porter des choses...
Un chameau a une capacité de 200 kg à vie, soit plus que 120 kg avec une personne dessus, et 40 kg si vous êtes deux dessus... Faut emmener le maximum de nourriture à RSA...
Un chameau a une capacité de 200 kg à vie, soit plus que 120 kg avec une personne dessus, et 40 kg si vous êtes deux dessus... Faut emmener le maximum de nourriture à RSA...
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Bon alors il faut donner un chameau à Sisco, pour le moment on a que 3 montures pour 4 personnes, mais d'un autre coté Sisco semble être un bon producteur de bouffe qui plus est il a un piège avoir lui pour être encore plus efficace.
je vais tout de même lui dire d'essayer de prendre un chameau mais j'aimerais, encore une fois, partir ce soir, sinon j'ai peur de louper de départ...
je vais tout de même lui dire d'essayer de prendre un chameau mais j'aimerais, encore une fois, partir ce soir, sinon j'ai peur de louper de départ...
S'il peut pas partir là, tu pars sans lui, il prendra le prochain convoi.
Nager- Messages : 1998
Darrius n'a pas demandé de réserves, il n'en veut pas ?
Kanin m'a demandé des réserves mais a craqué, il voulait échanger son arc (déjà particulièrement bon car retendu par Lanthane) contre un canon scié ... et emporter du redbull.
Kanin m'a demandé des réserves mais a craqué, il voulait échanger son arc (déjà particulièrement bon car retendu par Lanthane) contre un canon scié ... et emporter du redbull.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Normalement Darrius doit en demander... Et oui Kanin a craqué. A surveiller.
Vu que les armes disponibles ont l'air d'éveiller les appétits, peut être que Lanthane devrait toutes les prendre sur elle.
Elles se verraient moins.
Vu que les armes disponibles ont l'air d'éveiller les appétits, peut être que Lanthane devrait toutes les prendre sur elle.
Elles se verraient moins.
Qui plus est si quelqu'un devait avoir un cannon scié et du red bull ça aurait plutôt été moi eh eh voire Darrius....ah quelle bande de gourmands, en attendant je retarde le départ jusqu'à demain matin, ensuite on y va avec ou sans Sisco et pour Darrius au pire j'ai un peu plus que nécessaire sur moi donc je pourrais lui donner des quelques réserves.
(hrp: Sachant que demain je ne serais pas la de la journée et ne pourrais me connecter que le matin avant de partir, je partirais avec ceux qui sont prêt, avec de la chance je pourrais me connecter un peu avant le passage de tour donc limite sisco peut nous rejoindre sur place, je préviendrais si la voie est libre ou non..)
(hrp: Sachant que demain je ne serais pas la de la journée et ne pourrais me connecter que le matin avant de partir, je partirais avec ceux qui sont prêt, avec de la chance je pourrais me connecter un peu avant le passage de tour donc limite sisco peut nous rejoindre sur place, je préviendrais si la voie est libre ou non..)
Oui toi tu as ce qu'il faut, donc pars avec ceux qui sont prêts, c'est à dire à chameau. Si tu dois passer des stocks en route, tu pourras le faire et sinon ils se rationneront.
Ce n'est pas loin Corelgrad.
Ce n'est pas loin Corelgrad.
Bon va falloir que tout le monde démarre sa monture donc je viendrais me connecter ce soir.
tu peux démarrer les montures de ton groupe :
Groupe, véhicule et tu as démarrer.
Une fois qu'ils sont sur leurs chameaux, tu peux même leur faire faire des marches forcées.
Tu peux nous faire un récapitulatif de ce que ton groupe emmène ?
Groupe, véhicule et tu as démarrer.
Une fois qu'ils sont sur leurs chameaux, tu peux même leur faire faire des marches forcées.
Tu peux nous faire un récapitulatif de ce que ton groupe emmène ?
195 bouffe (après faut retirer ce qu'on va consommer sur la route)
10 pommes de terre
10 bois
10 cannabis
10 pierres
ensuite il y a un piège à rongeur et une pompe à eau, mais ça appartient peut-être aux personnes qui les possèdent.
10 pommes de terre
10 bois
10 cannabis
10 pierres
ensuite il y a un piège à rongeur et une pompe à eau, mais ça appartient peut-être aux personnes qui les possèdent.
Formidable, ils vous attendent à Corel !
on devrait rapidement pouvoir ravitailler Corelgrad, c'est pour ça que je bougerais rapidement en début de lune question de pouvoir organiser la livraison comme il faut.
edit: Nous voila en vue de Corelgrad, le groupe peut encore avancer dans les marais il me semble (moi je pourrais pas avec mon cheval mais c'est pas bien grave)
soit on attend là sans rien faire et la prochaine lune on arrive tranquillement, soit on s'arrange pour livrer Corelgrad, voire livrer quelques matériaux utiles genre le bois et la pierre...
edit: Nous voila en vue de Corelgrad, le groupe peut encore avancer dans les marais il me semble (moi je pourrais pas avec mon cheval mais c'est pas bien grave)
soit on attend là sans rien faire et la prochaine lune on arrive tranquillement, soit on s'arrange pour livrer Corelgrad, voire livrer quelques matériaux utiles genre le bois et la pierre...
Et bien pour le moment j'attends sur place, Kanin s'est tiré avec 75 rations de bouffe, un arc long et un chameau...
Arf, nous le retrouverons l'enflure ! Il vous reste un peu de mouvement à pied ou en chameau ?
on est à corelgrad, je suis en train de transférer les réserves.
Ok, rejoignez aussi vite que possible le groupe de Farfi (faites plusieurs demandes pour entrer dans son groupe)
Je te laisse passer le mot à tes compagnons de route ?
Je te laisse passer le mot à tes compagnons de route ?
j'ai déjà fais une proposition mais j'en fais d'autres et fais passer le mot.
Page 2 sur 2 • 1, 2