Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mouvement dans le désert

4 participants

Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par Nager Mer 2 Déc - 22:04

Bonjour, c'est un message important

Nous venons de croiser le groupe de Cortex. Quelles sont vos relations avec ce groupe ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par Mira Mer 2 Déc - 22:07

nous venons de faire du troc avec eux, mais ils sont ou la ? je vois pas y a trop de monde...

ils s'enfuient ???
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par Mathosse Mer 2 Déc - 22:11

Effectivement, on ne les voies plus nulle part...

[HRP: il serait pas dans la partie "visite" de la ville? C'est horriblement bugué ce truc...]

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par Nager Mer 2 Déc - 22:19

Nous sommes près des falaises et ils sont là.

Ils ont l'air dangereux non ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par marcus Jeu 3 Déc - 7:14

a priori, ils se barrent en marche forcée sans doute parce qu'ils ont peur concernant le fait qu'arriverait le groupe d'un certain fenec. C'est du moins ce que m'a expliqué gil qui a quitté cette bande pour expliquer leur séjour très bref et leur départ discret et précipité

la troupe de cortex, 6 dont un esclave quasi inconscient.
correctement armés, lourdement chargés
N'ont pas du hésiter à se salir les mains pour se remplir les poches
si vous n'êtes pas en forme, méfiez vous

type de relation, troc pas spécialement amical vu le coté mégalo de leur chef
marcus, terminé
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par marcus Jeu 3 Déc - 13:11

marcus pour nager
au fait, tant que j'y pense, quelles sont vos relations avec les autres groupes qui devaient trainer dans le coin lors des évènement qui ont conduit au décès de Tan Shwe .

Sur les diverses fréquences, on entend parlé de django, de farfi, de milagross, de fenec... Est ce que vous pouvez nous rencarder sur ce qui se passe par là-bas qu'on sache qui doit éviter qui.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par Nager Jeu 3 Déc - 18:34

Jango est un type dangereux, très dangereux et je continue de penser qu'il se ramène dans le coin. Si vous avez des infos nous sommes preneurs.

Farfy je ne sais pas ou elle est, mais je pense qu'elle n'est pas très loin.

Quant à Milagross et Fenec, je sais qu'ils sont ensembles et il nous est arrivé de travailler de concert.

Dites moi, nous cherchons du matériel à acheter, avez vous des stocks un peu rares ? Des vieilles munitions, des drogues, de l'alcool ou du matériel utile pour les nomades?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par marcus Jeu 3 Déc - 21:42

vu ma couleur de peau et la réputation de jango, je pense pas qu'on ai de raison de s'entendre lui et moi
farfy semble venir par ici pour commercer, si vous n'êtes pas nombreux faites route ensemble pour éviter les mauvaises surprises et le jango en question.

Si tu connais fenec et milagross, on pourra discuter plus quand ta bande sera là. On est curieux puis peut être qu'un jour on échangera avec eux aussi vu qu'on a sans doute des ennemies communs. on verra

coté business, ça dépend de ce que vous avez, ce que vous cherchez
ce dont vous avez besoin et qu'on peut éventuellement fabriquer
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par Nager Ven 4 Déc - 21:51

Pour faire affaire, nous cherchons des munitions, on en a un stock varié mais on n'a pas de tout et si on trouve de bonnes armes, on aimerait être sûrs de pouvoir s'en servir.

Est ce que vous en avez à troquer ? Sinon, nous cherchons des besaces, peut être des réserves
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par Mathosse Sam 5 Déc - 17:48

des besaces, nous pourrions vous en produire, nous avons un citoyen prêt a se lancer dans la maroquinerie...

Ca peut faire l'objet d'échange.

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par Nager Mar 8 Déc - 9:10

Bien. êtes vous au courant des groupes dangereux qui trainent dans la région ?
Un certain Kooky vient d'assassiner un voyageur au Nord Est de chez vous, vous le connaissez ?

Sinon, j'ai vu que la troupe de Jango s'était arrêtée à Poker Face et que les clowns sont de moins en moins, avez vous d'autres nouvelles ?

Nous avançons toujours vers votre ville, en posant des panneaux au passage. J'essaie de renseigner tous les voyageurs que nous croisons, mais la plupart nous évitent, il semble que notre réputation ne soit pas bonne. Pourtant nous ne nous en prenons qu'aux groupes structurés et qui peuvent se montrer menaçants.

Et dites moi une dernière chose s'il vous plait. Comment fonctionne l'accueil des nomades chez vous ?
Nous pensions profiter de vos bâtiments pour refaire nos réserves en vue de l'hiver. Dans ces cas là, faites vous payer un pourcentage pour l'utilisation des batiments ? Demandez vous une participation forfaitaire ? Toutes les productions vont elles dans les stocks de la communauté ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par Mira Mar 8 Déc - 9:28

Bien bien... Pour l'accueil des nomades, en général c'est de petits groupe de deux ou trois personnes, qui restent un temps en ville pour se refaire une santé.
Pour gérer au mieux la ville, toutes les productions vont dans les réserves communes qui sont ensuite redistribuées (a tous s'il n'y a pas de rationnement, aux plus faibles dans le cas contraire.)
Dans votre cas, je pense qu'on peut s'arranger... Vous produiriez, ça irai dans les réserves de la ville, et on vous en redonnerai une partie pour vos stocks (vu qu'on vous nourrirais avec les réserves communautaires.)
Mais ce n'est qu'une proposition, il faut voir avec le reste du conseil.

Sinon, nous n'avons pas de contact avec ce kooky.
a vous
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par marcus Mar 8 Déc - 9:59

On a eu aucun contact avec ce kooky quand ils sont passés à l'est de notre position pas de sollicitation ou d'appel radio non plus.
Par contre, on a kenji. il semble avoir fait parti de cette bande un certains temps mais a fait demi-tour après qu'ils soient montés un peu au nord.

J'en ai pas trop causé avec lui vu qu'il passe la moitié de son temps à respirer du plastique et qu'il a été se mêler à notre équipe de botaniste voir ce qu'on cultivait. Tant qu'il fait son taf, je le laisse dans son trip.

Pour ce qui est de venir reconstituer vos réserves en bossant dans notre ville, faut en discuter ensemble avec le reste du conseil. ça devrait pas poser de problème.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement dans le désert Empty Re: Mouvement dans le désert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum