Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Situation à RSA

3 participants

Aller en bas

Situation à RSA Empty Situation à RSA

Message par Lanthane Jeu 6 Jan - 22:24

Madame Kamashi, pourrions-nous avoir un rapport précis sur la RSA depuis le démission de monsieur Delamort ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation à RSA Empty Re: Situation à RSA

Message par Alisha Kamakshi Ven 7 Jan - 17:46

C'est compliqué. May-lee a repris le pouvoir mais commandite des meurtres parce que certaines personnes seraient inutiles (Kamalou et grace johnson en lune 126), sans laisser de chance de guérison à la SPE et refuse de pourvoir ceux qui capturent en filet sous prétexte que cela coûte 5 matériaux basiques. Sinon, les gens bossent mais se plaignent de n'avoir aucune récompense en retour donc je pense qu'il faut sérieusement réfléchir à cela et j'ai proposé des formations en endurance ma foi.

Jo refuse de participer activement à la production de vivres comme demandés dans les plans de production, préférant se former au détriment des autres ou capturer généralement pour tuer les individus malgré qu'elle fut prévenue. Idem, elle refuse d'utiliser les filets pour mener à bien des captures parce que ce serait 'inhumain". A priori, Jo dit que le contrat passé avec Delamort était du genre logée, nourrie, blanchie, contre capture des individus pointés du doigt, ce qui nous étonne au plus haut point. Du coup, il est question de la mettre en geôle et de la faire travailler dixit Delamort avec qui je discute, may-lee étant assez muette sur ces affaires. (absence des joueurs de jo et may lee, ça aide pas !)

De ce fait, zoé et moi même étant lassée, nous prenons notre indépendance pour participer activement à la vie communautaire comme prévu à produire et participer à sa reconstruction. (se retrouver avec des actions gp incohérentes au rp et ni tenus informés hj ou rp... ça a grogné... donc stop pour nous.).

Nous estimons à juste titre que nous n'avons plus à subir l'influence de jo, vu tous les incidents de parcours et son comportement qui empire de jour en jour. Par ailleurs, elle a la main mise sur Gabrielle qui est tombée amoureuse, manquait plus que ça...

Delamort souhaite se racheter une conduite et améliorer la situation en rsa, à ma surprise, il sait faire preuve d'humilité et même d'émotions, tout en éprouvant des remords sur les incidents passés. Ce n'est pas feint, et cela m'a beaucoup étonné. Il évoque même des principes de justice et d'égalité.

Il me propose éventuellement de prendre le poste de doge de manière intérimaire, il va de soi que je ne peux cumuler différents mandats, mais je crois que nous pouvons relever la rsa et en faire un lieu que shangri-la ne regardera plus avec honte et dépit. J'aimerais donc que vous nous fassiez confiance et qu'on établisse ensemble un avenir moins sinistre à cette communauté, parce que je crois qu'elle en vaut le coup. Cela se traduirait par un conseil ouvert aux citoyens avec delamort, may lee, moi et ceux qui souhaitent s'intéresser à la vie politique.

Sinon, les réserves pour l'hiver se font et les stocks se remplissent bien, je pense que nous devrions axé les prochaines productions sur les médicaments par contre.

Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation à RSA Empty Re: Situation à RSA

Message par Lanthane Ven 7 Jan - 19:55

Madame Kamakshi, permettez-moi de vous posez une petite question : est-ce que vous et Madame Zoé produisez comme les autres à RSA ?

Votre description du comportement de Madame Kieffer m'amuse beaucoup...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation à RSA Empty Re: Situation à RSA

Message par Alisha Kamakshi Ven 7 Jan - 21:31

Oui, on produit d'ailleurs zoé est super douée, elle nous a fabriqué 14 kg de médicaments et moi j'ai été à la chasse, une bonne vadrouille en forêt c'est toujours bénéfique. Bon d'accord, trois kilos cinq, j'ai juste rouillé depuis le temps... mais je suis plus douée dans la récolte d'eau, m'enfin.

Depuis ce qui s'est passé avec galicia et tong, je la sens changer. En bien je pense. Certes, elle se drogue beaucoup mais si seulement on pouvait la guérir, je suis convaincue qu'elle serait différente.

Enfin bref, je comprends votre ironie, je pensais que les choses changeraient mais c'était illusoire. J'ai supposé que les choses changeraient, mais j'ai été naïve... Ne dites rien, je sais... Vous aviez prévenu.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation à RSA Empty Re: Situation à RSA

Message par Nager Sam 8 Jan - 10:10

Bon, j'en ai discuté un peu avec les uns et les autres.
May Lee est une bourrine, mais pour le moment c'est son groupe qui tient la communauté.
Jo a foutu la merde, d'ailleurs pas toute seule, comme elle le fait presqu'à chaque fois qu'elle est fixée quelque part, si j'ai bien compris elle doit quitter la communauté d'ici peu, peut être avec Gabrielle, je vais essayer de récupérer ces deux là pour remonter avec à Shangri.

Je suis favorable a une direction conjointe à la RSA et Delamort me parait pouvoir reprendre une partie de la direction.

Par contre, je m'oppose à ce qu'on capture Jo. D'une part parce que ça empêcherai encore plein de monde de produire et surtout parce que je sais comment se termine les captures en RSA.

Et je ne veux pas non plus que May Lee soit écartée du pouvoir. C'est celle qui me parait la plus douée pour la gestion d'une communauté assez importante.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation à RSA Empty Re: Situation à RSA

Message par Alisha Kamakshi Sam 8 Jan - 14:04

Bon après discussion et longs échanges, delamort ne dit sans doute pas toute la vérité concernant ce "pacte" avec kieffer.
Il s'est également beaucoup précipité pour vouloir virer jo et may-lee, sans leur laisser la moindre chance de discuter ou de se défendre (absence des joueurs). De ce fait, je mets ma position en statut quo, en stand by tant que tout n'est pas clair.

Pour les captures en RSA, déjà s'ils fournissaient des filets alors qu'ils ont le matériel et la crafteuse, on en serait pas là.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation à RSA Empty Re: Situation à RSA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum