Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retrouvailles et Nouvelles Rencontres

4 participants

Aller en bas

Retrouvailles et Nouvelles Rencontres Empty Retrouvailles et Nouvelles Rencontres

Message par Calypse Dim 9 Jan - 22:28

HRP/ Encore fois je lances un Rp commencée par une autre... Merci Gabrielle de me déléguer cette tache.
Bon j'avoue ca me dérange pas, au contraire.

Rp de Gabrielle/

Aux portes de la ville, une étrange silhouette s'approcha du groupe. Une jeune fille sur un chameau chargé à mort fonçait telle une charge de cavalerie en direction du groupe. A quelques mètres, elle s'arrêta puis se jeta presque dans les dunes pour se précipiter dans les bras de Calypse. C'était une adolescente bien enthousiaste et visiblement ravie de revoir ces vieux amis !! Elle passa de l'un à l'autre... enlaçant tout le monde comme une réunion de famille... mais pour Gaby c'était comme ça.

- Calypse... Bon sang tu m'as manqué... tu vas bien ? C'est bon de te revoir... Nager... bonjour patron !! Bon voyage... Giorgio ! Vous allez bien... vous m'avez manqué aussi... Memet t'aurait pu m'attendre !! Zut... Zoé ? Ca va ?

Puis l'adolescente glissa rapidement à Nager.

- Nager, il faut aller chercher Jo et Tamarie... je crois que c'est plus prudent d'être groupé...

Elle croisa le regarde de l'autre JO... puis elle regarda Nager...

- Heu... elle est nouvelle ? Tu nous présentes pas ?
Calypse
Calypse

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et Nouvelles Rencontres Empty Re: Retrouvailles et Nouvelles Rencontres

Message par Nager Dim 9 Jan - 22:33

Le mutant n'est pas surpris de voir Gabrielle débarquer comme une folle, et il sourit en lui faisant un signe de tête.


JO,
je te présente Gabrielle, une des meilleures exploitantes qu'il m'ait
été donné de rencontrer... Et une chouette fille. Elle était restée à la
RSA couper du bois lorsque nous sommes remontés avec la cargaison de
planches à Shangri.

Gabrielle, voilà JO, elle est arrivée à
Shangri peu avant que nous y arrivions nous et elle nous a suivi pour
aider à la fondation de Corelgrad. C'est une bonne exploitante elle
aussi et une fille débrouillarde.

Voilà, alors cette lune on va
tous bosser ensembles. J'espère que Zoé va rapidement nous rejoindre
pour faire tourner quelques joints de cannabis, il parait que ça aide à
bosser encore plus.
Normalement on repart la lune prochaine. Il
faudra donc que Memet monte sur le chameau de Giorgio et que Jo et
Tamarie nous aident à porter le bois.
Alors dés que les joints commencent à tourner, on fume un coup et on attaque le boulot.

On passera la fin de la lune au chaud dans la comm.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et Nouvelles Rencontres Empty Re: Retrouvailles et Nouvelles Rencontres

Message par Calypse Dim 9 Jan - 22:34

Le Balafré reconnut la silhouette de l'adolescente au loin.
Pour une fois, il put se préparer a accueillir la charge qui allait suivre. Il la réceptionna en douceur, et fut heureux de sentir cette présence familière, et pourtant si éloignée depuis de nombreuses lunes.
Une fois qu'elle le relâcha, il tendit sa main en direction de celui qui devait se prénommer Memet, et de l'atypique Zoé.

Il aida la jeune Jo a descendre de sa monture.
Sentant la gêne partagée des deux demoiselles, il prit l'initiative des présentations.


- Gabrielle, voici Jo, que j'ai rencontré il y a peu. Super travailleuse, ne prenant pas trop de places sur ma chamelle, d'une conversation aussi agréable que toi. Je pense et j'espère que vous vous entendrez bien.

Puis, il comprit qu'il n'aurait pas du préciser que Jo partageait sa monture, il n'avait pas vu Gabrielle, et ne voulait pas la froisser, en lui disant maladroitement qu'il prenait soin d'une autre fille.

- Enfin, hum, c'est comment dire, temporaire pour la monture. C'est bien ca, Nager ?
Bon, et si on rentrait pour profiter de la douceur de la nuit au sein de la ville, et qu'on fêtait nos retrouvailles ?

Il commença a avancer, sa chamelle a la main gauche. Voyant que Jo ne bougeait pas, il l'attrapa de sa main libre, et pria pour qu'aucune colère féminine ne s'abatte sur lui. De la part de Jo, ou de Gabrielle. A cet instant, il repensa a son ami Gonzalo, comment faisait il pour courir les jupons, alors que lui avait tant de mal a juste éviter le courroux de deux adolescentes sur lesquelles il veillait.

- Gabrielle, viens donc avec nous, on a plein de choses a se raconter.

La discussion, voila la solution, il devait les assommer d'un flot ininterrompu de paroles comme le faisait Gonz'.
En espérant que cela fonctionne aussi bien que l'argentin....
Calypse
Calypse

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et Nouvelles Rencontres Empty Re: Retrouvailles et Nouvelles Rencontres

Message par Zoé Zéro Dim 9 Jan - 22:43


L'oeil rouge, la démarche pesante, Zoé rejoint le groupe d'exploitants, à l'écart de la ville.

Poings gantés de cuir serrés à bloc, arc et club de golf harnachés à son dos nu, elle se place à quelques mètres de la troupe: son orbite roule dans tous les sens, et avise les forces en présence.
Elle s'arrête cinq secondes sur la carabine de Nager, avant de lever un oeil morne vers le mutant. La borgne s'avance vers lui, se plante devant la montagne verte, avant de lui tendre vivement la main.



« J'suppose qu'c'est toi. Putain ouais. J'ai la dope qu'tu m'as d'mandée. Sur moi. »

De sa main libre, son index noir désigne vaguement les bonnets de son soutien-gorge, puis ses rangers...


"Zut... Zoé ? Ca va ?"


Tu parles. Zéro lance un regard pesant vers Gabrielle.
Sa mâchoire oscille de droite à gauche, en observant l'effusion de joie d'un air mauvais, avant qu'elle n'en revienne vers Nager, le bras toujours tendu vers lui.



« J'propose d'faire léger pour les mômes, j'peux même leur préparer leur oinj'. Dis moi à qui distribuer. Moi j'coule qu'des douilles de puta madre. »


En témoigne la petite bouteille d'eau en plastique attachée à sa ceinture, encore pleine de fumée...


*



Un peu avant de foncer sur Nager, Zoé daigna dire bonjour à Calypse, en le gratifiant d'un froid hochement de la tête.

Ses lèvres charnues pincées, sans sourire, et les poings fermés, qui ignorèrent copieusement la main tendue.


...


Ambiance ambiance...

Rude, la nana. Ou tout simplement pas à l'aise... Ou alors, protocolaire: on salue d'abord le chef...

Difficile de savoir.
Zoé Zéro
Zoé Zéro

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et Nouvelles Rencontres Empty Re: Retrouvailles et Nouvelles Rencontres

Message par Nager Dim 9 Jan - 23:20

Nager est un peu mal à l'aise devant
la jeune femme qu'il ne connait que mal. Il essaie de ne pas regarder
son bandeau sur l'oeil et tente un vague sourire.


Humm
salut Zoé, je veux bien que tu roules les joints et que tu fasses la
distribution, il m'est arrivé de prendre quelques drogues, mais avec mes
paluches, je pourrai pas rouler ce genre de clope.
Faut que tu me montres comment on dose.

Il lui tend un petit pochon de cuir

Tiens tu essaieras ça après le boulot, un sacré coupe faim.

Bon,
vu qu'à nous tous on va devoir abattre un sacré boulot avant de
repartir à marcher tant qu'on peut dans le désert, je vous propose qu'on
bosse vite, pour aller ensuite faire la bringue à la RSA.
Ca a beaucoup grossit depuis qu'on est partis et il parait qu'il y a une sorte de bâtiment labyrinthe construit par Porta.

Avant ça, je vais juste vous laisser un moment, j'ai deux tombes à aller fleurir, des tombes de vieux compagnons.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et Nouvelles Rencontres Empty Re: Retrouvailles et Nouvelles Rencontres

Message par Zoé Zéro Dim 9 Jan - 23:57

Zoé accepte le pochon, regarde un instant à l'intérieur, en y glissant quelques doigts. Elle le referme précipitamment, fait claquer sa langue trois fois très vite contre son palais, avant d'offrir un léger sourire en coin à Nager.


« Muchas gracias. »



Elle va s'assoir non loin, contre un arbre à peu près vaillant, sort de sa poche un petit briquet plastique, et quelques feuilles à rouler toutes chiffonnées... Et là, en quelques secondes, la borgne extirpe de sa tenue plusieurs barrettes de shit: de sous le cache-oeil, des bonnets, de ses rangers.

Elle lève son oeil aux vaisseaux sanguins éclatés vers JO, puis hausse un sourcil, avant de soupirer.
Et, à la cantonade, d'une voix un peu enrouée, peu importe si on l'écoute, tout en faisant passer à toute vitesse son briquet entre ses phalanges:



« J'fais pas fumer c'te gosse.
Qui veut bédave vienne me voir direct' et m'demande. J'mords pas. 'fin. Pas 'jourd'hui du moins...
»
Zoé Zéro
Zoé Zéro

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et Nouvelles Rencontres Empty Re: Retrouvailles et Nouvelles Rencontres

Message par Vorace Mar 18 Jan - 14:45

Enfin en vue de la Sérénissime. Le chemin depuis sa bonne ville de Corelgrad avait été des plus tranquille, et même par certains côtés des plus reposant.

Shangri la, Corelgrad, la RSA ... lors de ses premières semaines dans le Fract, alors qu'elle tentait de survivre seule, JO s'était imaginé que ce nouveau monde, n'était que désolation, stérilité totale. De plus en plus s'affirmait en réalité un monde dans lequel la vie continuait ... les survivants se rassemblaient ... s'unissaient ... recommençaient à bâtir des cités. La chance ne lui avait peut être donné à voir que ce bon côté.

La République donc. Une communauté en pleine forêt. L'accueil radio avait été des plus avenant. L'accueil à terre des plus triomphalistes ... Gabrielle!

C'est à Calypse que cet accueil était réservé, et dans une mesure peut être un peu moindre à Nager.

Complicité, tension, JO dont l'intuition n'était pas le point le plus faible, avait sentie, depuis quelques jours, que les promesses de Calypse, promesses de secours et d'entre-aide, s'adressaient à une autre, à un souvenir, à un regret? A Gabrielle?

Elle avait senti la proximité de celle qui n'était alors qu'une ombre, lorsque Calypse lui prêtait une assistance qui néanmoins restait toute amicale. Cette façon qu'il avait eu de la prendre en selle, cette absence de protestation malgré ses bras qui enserraient ses côtes cassées, pas encore réparées, cette façon qu'il avait eu de la sangler à lui, lorsque dormante, elle avait manqué de choir du haut du chameau ... travail d'expert et d'équilibriste ... ces attentions s'adressaient à une autre adolescente.

Si ces quelques jours à chevaucher ensemble avaient pu rendre Calypse heureux, par personne interposée, cela la rendait heureuse ... elle aussi.

Elle n'aurait pas de soucis avec Gabrielle. La nouveauté, jamais ne remplacerait les aventures que tout deux avaient traversées.

ZOE. ce prénom ne lui était pas inconnu. Adepte des racontars, préférant l'écoute à la parole, JO avait à maintes reprises entendue ce nom, cités à Shangri ou corelgrad. Ces quelques premières minutes passées avec elle n'avaient pas été des plus joyeuses. Une moue dédaigneuse, des paroles vindicatives, le spectacle de son œil largement abimé! Mais quoi JO ne se formalisait pas de ce genre de comportement ... pour tout dire elle s'en moquait. Elle avait supporté la vue rapprochée de Farfi ... et à parler vrai, Zoe, à côté de cette dernière avait l'air d'une Naïade Grecque. Quant à être intimidée, tout Corelgrad se souvenait des divergences d'opinions entre elle et la tueuse... JO n'avait pas cédé.

En somme rien ne changeait. Les voyages continueraient ... comme le travail.

Nager continuerait à la protéger ... il l'avait sauvé ... il n'avait plus le choix ... elle était SA RESPONSABILITE.

Tout se passerait bien

Vorace
Vorace

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et Nouvelles Rencontres Empty Re: Retrouvailles et Nouvelles Rencontres

Message par Vorace Mar 18 Jan - 15:03

Pour JO la cité de Shangri-la était le paradis dans le désert, Corelgrad, qu'elle avait contribué à fonder, à la force du poignet, une ébauche, la Sérénissime, qu'elle venait d'intégrer, une communauté beaucoup plus aboutie. Ici on n'entrait pas comme dans un moulin!

Une fois encore, alors que les Mutagènes étaient à dos de chameaux, s'était Alisha qui les avaient accueilli par radio, devançant pas la et de quelques heures leur arrivée.

Ce message avait fait bondir la petite anglaise, cette voix même déformée par les interférences était celle qui déjà, quelques mois plus tôt, l'avait guidé jusque Shangri! Juste retour des choses. Etait il écrit que ce serait toujours la belle indienne qui lui montrerait le chemin des villes; la dernière ligne droite vers un confort moins relatif; la porte de la salle commune, de ses résidants et de sa buvette?

Elle en était la, après quelques heures à scier les arbres, sous la férule bienveillante du roi Nager.

Putain ... poser son cul sur un tabouret, planter ses coudes dans le comptoir, le menton encastré dans le creux de ses mains, attendre que son mutant préféré lui fasse gouter son premier verre... lui offre sur un plateau sa première cuite ... après lui ou Calypse iraient la coucher dans un coin de la communauté.

Elle était sereine, ses amis étaient présent, Gabrielle n'était pas loin, Alisha conversait, elle avait entre-aperçut du coin de l'œil Delamort, dont on vantait le sperme radioactif, sorte de luciole poisseuse qui ne brillait que la nuit ... Jo Clay, elle-même, le Shérif de la maison mère se trouvait en république, sa fidèle Tamarie ne devait pas être loin.

Deux trois coups de gnoles et puis ... rideau.
Et tandis que Nager s’était dévoué pour la ramener, la petite anglaise fût prise d’un délire d’alcoolique novice


Et pi moi j’ veux un chameau et un cheval, et pi des formations en résistance, et pi des leçons de combat, et pi des médailles, plein de médailles ... et pi je veux être toi, et pi je veux être chef de Shangri-la ...

Bon ok j'suis bourrée et j'vais m' coucher.
Vorace
Vorace

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et Nouvelles Rencontres Empty Re: Retrouvailles et Nouvelles Rencontres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum