Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des nouvelles

+2
Lanthane
maleflou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles Empty Des nouvelles

Message par maleflou Ven 8 Oct - 20:43

Chère conseillers me voici de nouveau.
Merci de m'avoir donner cette fenêtre de communication afin de vous tenir au courant de la suite de mon infiltration au sein de la Marabunta.
J'ai en effet demandé de limiter cette fréquence à un minimum de personnes de façon à être le plus efficace possible.

Comme je vous le disais récemment, une parti du Ms13 est resté dans les marais à l'est d'Esperanza avec la Cadillac pendant que le plus gros des troupe ce dirigeait vers Esperanza. Je viens d'apprendre que nous devions y prendre des provisions auprés des trois traitres qui avaient tué aLba.
En chemin Inigo notre chef c'est rendu compte que la cité avait était brulée par ses derniers habitants ... ce qu'il n'a pas vraiment apprécié.
On a donc fait demi tour en cours de route et nous revenons dans les marais où nous attend encore le reste du groupe. D'ici la fin de la lune nous y serons rendu et y produirons tout les vivres possibles.

Depuis ma capture nous avons toujours était juste en tout, que ce soit en flotte, en nourriture ou en médocs.

Inigo ne me fait pas encore confiance mais voila tout de même ce que j'ai pu pécher comme info :
-Nous devrions aller jusqu'au troupeau qui ce trouve à quelques lieues au sud.
-Ensuite nous devrions aller en direction des sous-terrains de New Vegas pour y retrouver le reste de la mara et y prendre des réserves de carburant pour la cadillac.

Voila où j'en suis en cette 103ième lune.
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Lanthane Sam 9 Oct - 20:11

Nous buvons vos paroles Monsieur Lamoufle, et je suis soulagée de savoir que vous allez bien. J'espère que vous tenez le coup moralement et qu'ils sont agréables avec vous.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Dim 10 Oct - 0:04

Tout comme vous Lanthane j'en suis également soulagé moi aussi Very Happy

Pour ce qui est de tenir le coup pour l'instant tout va bien puisque je vais attaquer ma troisième formation combat. Mon sort n'est donc pas trop à plaindre vue l'étrange situation.

J'ignore à quelle fréquence je le ferai mais dés que j'aurai des nouvelles intéressantes je vous les communiquerai. De votre coté si vous avez besoin d'une information particulière n'hésitez pas à me la demander.

HRP : Sur la page de garde de notre fofo ce trouve la liste des dernières personnes connectées et donc j'y figure à chacune de mes connexion. Alors afin qu'aucuns membres de la mara ne s'aperçoivent de mon appartenance à SL sur le forum croyez vous que je puisse changer de pseudo sans foutre en l'air l'historique de mes messages ?
Pour l'instant je ne vois pas d'autre solution mais si vous en avez une je suis preneur.
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Tara Dim 10 Oct - 0:16

(hrp: créer toi un second pseudo sur le forum, si on change ton nom ça le change sur tous tes messages malheureusement...)
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Dim 10 Oct - 0:30

(HRP : mon idée était de disparaitre momentanément du forum en camouflant mon pseudo mais en gardent mes accès et mon historique. Tant de la liste des membres, que celle des citoyens et également des derniers connectés puisque ces listes sont visible à tout le monde même à ceux qui ne sont pas membre de notre fofo)
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Tara Dim 10 Oct - 0:37

(Et bien si tu n'as pas participé à des rp ou trucs du genre c'est pas vraiment un problème de changer ton pseudo, ça ne choquera personne.)
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Dim 10 Oct - 0:49

(hrp : sur le fofo je vais emprunter le nom de maleflou pour mener mon infiltration puisqu'il est possible de changer de pseudo. Pendant cette période et par simplicité puisque je ne communiquerai que sur ce topic vous pouvez continuer à m'appeler par mon vrai nom que je reprendrai par la suite : lamoufle.
Problème réglé)
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Zkapt Dim 10 Oct - 2:42

(J'y pensais depuis un moment, à cette histoire de pseudo, en fait. Et apparemment, soit ils communiquent très mal entre eux (Selene et Mazzy Snow passent souvent ici en mode "invisible"), soit ils sont déjà au courant et sont aussi joueurs que nous ...

Mais si tu as reçu déjà 3 formations en combat, je pense qu'ils communiquent assez mal, et tant mieux pour nous Wink )
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Alisha Kamakshi Dim 10 Oct - 19:58

HJ /

Ils communiquent assez mal pour l'instant, entre les absents etc, et ne vont peut être pas faire gaffe à tout vu qu'ils n'ont accès qu'aux trucs publics. Maleflou c'pas discret comme anagramme Very Happy

Alf MOELU
Lea LOFUM

...

ou changer carrément de nom.

Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Lun 11 Oct - 10:42

HRP : tes anagrammes sont bien plus élaboré en effet mais j'en ai choisi un suffisamment simple pour pouvoir m'en souvenir en toutes circonstances (connexion depuis un autre PC par exemple) puisque c'est aussi le login de connexion au forum et que j'ai une petite tête Embarassed
Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais laissé mon nom IG dans ma fiche alors puisque personne ne s'en est rendu compte ça conforte un peu mon choix et l'idée que l'on ne fait guerre attention à ces choses là.
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Lanthane Mer 13 Oct - 10:56

Monsieur Lamoufle, nous allons avoir besoin de savoir lune après lune, la position de votre groupe.

En effet, un groupe nommé la Rose d'Eden désirant participer aux festivités Shangri-Laises (la fête nomade) arriverait du Nord pratiquement en ligne droite vers Shangri-La et ils veulent éviter à tout prix la Marabunta.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Mer 13 Oct - 19:59

En ce début de 104ième lune le groupe Ms13 ce trouve à 4 lieues SO des marais qui ce trouvent à l'ouest d'Esperanza. Nous n'avons pas encore levé le camp mais quand nous le ferons ce sera vraisemblablement pour partir vers le Nord-Ouest.
Il y a un manque flagrant de communication au sein du groupe ce qui le ralenti sacrément. D'ailleurs, ce manque de réactivité commence à irriter un certain nombres d'entre nous. Faut dire également qu'ils trainaient dans ce coins depuis une bonne douzaine de lune. Je comprend que ça puisse lasser les plus patient Smile
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Zkapt Mer 13 Oct - 23:59

Un manque de réactivité de la part des chefs ou de la part de certains membres ?
Si c'est liés aux chefs, cela pourrait s'avérer intéressant ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Jeu 14 Oct - 15:00

Inigo, le chef est toujours sur le qui-vive (plusieurs connexions quotidiennes) et il n'est pas le seul à rester aussi vigilent. Non je parle de quelque personnes dans le groupe qui arrivent à ralentir tout le monde.
Surement le fait-il exprès mais les explications du boss sont toujours incomplètes et il faut aller le voir pour savoir ce qu'il veut vraiment dire.
D'où de nombreuses incompréhensions et une perte de temps pour chacun d'entre nous.
Résultat on avance de 4 lieues par lune avec une Cadillac qui pourrait en faire le double et on est toujours court en vivres.
A croire que l'on attend quelque chose ou quelqu'un ... en tuant le temps.
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Ven 22 Oct - 1:28

Enfin un soubresaut dans ce groupe. Alors que j'allais chercher de l'eau dans les montagnes les plus proches le groupe d'Inigo c'est éloigner mais j'ignore encore vers où. Le dernier relevé topo les plaçait en début de lune à 7 lieues SO des marais. Bien qu'ils ne répondent pas à mes appels je vais attendre encore un petit peu avant de bouger.
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Lanthane Ven 22 Oct - 7:58

C'est étrange qu'ils semblent vous abandonner comme ça... Surtout que la météo est vraiment défavorable pour l'eau en ce moment.

Enfin, vous êtes peut-être maintenant libre !
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Alisha Kamakshi Ven 22 Oct - 18:04

Ils ne chercheraient pas un groupe par hasard ? Genre les basterds... ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Sam 23 Oct - 22:42

C'est bon je les ai retrouver. Ils ceux trouvent actuellement à 13 lieues à l'ouest des marécages. Ils ont profité du fait que je sorte du groupe avec leur boulet de service pour enfin pouvoir avancer un peu. Manque de pot le boulet en question ne cesse de me ralentir à mon tour. J'ai donc comme tache de les suivre à distance avec cette peste de Cookie pour pouvoir les rejoindre réellement d'ici une ou deux lunes.
En attendant je les ai en visuel au nord-ouest de ma position.
Pour basterds je ne sais pas mais à connaissance ils cherchent à rejoindre un autre groupe de la mara pour faire le plein de la Cadillac. Bien qu'il leurs reste encore une dizaine de litres d'essence.
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Jeu 28 Oct - 23:17

J'ai finalement pue rejoindre le groupe d'Inigo qui nous attendait un peu plus loin et c'est sur les chapeaux de roues que nous avons aussitôt repris la route en direction su nord-ouest. Après avoir longé une grande chaine montagneuse nous venons d'arrivé dans une plaine qui s'étend à perte de vue vers le nord-ouest elle aussi. Cette longue plaine semble bordé de part et d'autre par de hautes montagnes. C'est dans cette plaine fertile que nous avons posé le campement afin d'y remplir nos besaces.
Etrangement, nous n'avons croisé personne depuis le départ des marécages. A croire que ces lieux sont inhospitaliers.
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Lanthane Ven 5 Nov - 10:40

Monsieur Lamoufle, pourriez-vous essayer de vous renseigner sur ce qu'ils comptent faire, une fois le réservoir de la Cadillac plein ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Ven 5 Nov - 11:38

J'ai tenté de m'intégrer à la mara du mieux que j'ai pu mais j'ai encore deux irréductibles qui ne me font pas du tout confiance. Bien sûr cela ne m'empêche pas laisser trainer les oreilles un peu partout et d'en retirer quelques infos.

Si vous avez suivit notre itinéraire vous savez maintenant qu'à force de voyager vers le nord-ouest nous sommes arrivé au fin fond d'une plaine bordée de montagnes à perte de vue. Là ce trouve un vieille amas de tôles que je vais essayer d'aller visiter ainsi qu'un troupeau mais celui-ci est encore trop loin pour que je voie s'il s'agit de chameaux ou bien de chevaux. Sur ces deux point je pense pouvoir vous en dire un peut plus d'ici la prochaine lune. Ca c'était pour notre position actuelle.

Maintenant et c'est surement ça qui est le plus intéressent nous venons de recevoir les consignes pour la cette lune.
Je viens donc d'apprendre que nous venons s'arriver à notre point de RDV avec la mara et qu'il lui faudra une dizaine de lunes pour nous rejoindre. Il semble également qu'ils doivent passer par des sous-terrains pour venir.

D'autre part nous allons continuer à nous former et à nous endurcir pour pouvoir marcher plus longtemps. De sorte que chacun d'entre nous soit polyvalent et puisse intégrer n'importe quel groupes de la mara.

Notre groupe n'est constitué que de très bon guerrier et mis à part moi qui ne sais pas encore tendre un arc je peux vous assurer qu'il ne leurs manque que des armes à feux pour faire très mal.
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Nager Sam 13 Nov - 11:58

Salut Lamoufle.
Hex et son équipe sont à NV, visiblement ils ont fait un aller retour en dehors des souterrains.

As tu des infos là dessus ? Les avez vous croisé ou vous dirigez vous vers le Sud ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Sam 13 Nov - 23:13

La Marabunta passe par NV pour répondre à une commande bien précise semble t-il puisqu'elle y déposent une grosse quantité de fer.

Elle profite de cette halte pour échanger ses vielles montures contre des plus jeunes et pour rafistoler ses armes à feux.

Une fois leurs petites affaire faites la mara doit nous rejoindre avec des jerricanes d'essence. Nous les attendons ici à l'ancienne 'New Gibraltar'.

Pour tuer le temps certain d'entre nous capturent des chevaux sauvages pendant que d'autres ceux forment. Que des pieds tendres.
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Nager Dim 14 Nov - 6:56

Tu as une idée de la quantité de fer ? De combien de jerrycans disposez vous en ce moment ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Dim 14 Nov - 22:07

A ma connaissance Hex doit déposer entre 30 et 40Kg de fer à NV avant de nous rejoindre.
Pour ce qui est de la Cadillac, il ne nous reste qu'un fond de jerricane (6 litres d'essence). Et comme cette grosse bagnole consomme énormément d'essence et bien du coup elle n'est pas plus autonome qu'un chameau (8géo mais 1.2géo/désert soit 6 cases). Par contre elle est capable de transporter plus de 800Kg de matos ... ou de personnes.
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum