Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des nouvelles de l'underground

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles de l'underground Empty Des nouvelles de l'underground

Message par AM 837 Lun 22 Aoû - 19:10

Communication longue distance, pas d'excellente qualité malgré tout c'est le timbre caractéristique d'AM qui crépite sur la fréquence codé.

Bonsoir Mesdames... Ou bonjour... Je sais plus bien.

Je vais bien... Enfin je crois. J'ai partiellement réussi a me sevrer... Mon arrivée a Vegas fut douloureuse, j'avais abusé de l'opium dans les tunnels, dangereusement même.
Les crises s'espacent, maintenant Alisha a pris soin de moi trois lunes durant lesquelles je n'étais plus bon a rien et me revoilà sur pieds... Ou presque.

Aucun mal ne m'a été fait, même pas un interrogatoire pour l'instant. Hormis le délai de garde a vue un peu long a mon arrivée.
J'ai fais la connaissance de Mademoiselle Kenneth... Je crois qu'elle aimerai bien que je vous appelle depuis Vegas... Probablement pour vous narguer en pensant démontrer qu'ils savent accueillir sans tuer a vue.
Ne vous étonnez donc pas si vous recevez un appel de ma part dans les prochaines lunes. Faites comme si je ne vous avais rien dit...

Je pense que je suis toujours surveillé mais de façon plus relâchée.
Donc pour le moment je n'ai pas d'inquiétude particulière, je pense qu'ils me traitent comme un otage de valeur ou un invité de choix... Je ne saurai trop dire.
"Un ennemi venu en paix" selon Miss Kenneth.

Si vous avez une tache a me confier sur place... Ou des renseignements que vous souhaitez que je glane dans la mesure du possible...
Pour l'instant je me comporte en invité sympathique, pour démonter les préjugés que les Vegasiens pourrait avoir sur les Shangrilais.
C'est le moins que je puisse faire.

J'ai eu le plaisir de retrouver Rainette... Les nomades d'Edris viennent d'arriver ici.

...

Il fallait que je vous demande quelque chose... Pour Tamarie et Jo... C'est vrai ? Je me doute que oui mais je voudrai l'entendre de vos voix ici...
Je sais que je peux compter sur les Shangrilais pour entretenir leurs tombes... Et celle de Mira.

Prenez soin de vous, Mesdames...
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'underground Empty Re: Des nouvelles de l'underground

Message par Zkapt Lun 22 Aoû - 22:52

Bonjour, monsieur Ahèm.

Je suis ravie que tout se passe bien pour vous à New Vegas. J'espère que cela continuera aussi longtemps que possible.

En ce qui concerne mesdemoiselles Kieffer et Tamarie, elles ont effectivement succombé au SPE dont elles souffraient depuis de nombreuses lunes. C'est triste à dire, mais ... elles étaient déjà sans vie depuis si longtemps que leur mort a été un non-évènement ici. Lorsque l'on sombre dans le désespoir, la mort est d'une certaine manière une conséquence plutôt qu'une surprise ...
Enfin, elles resteront vivantes dans nos mémoires pour ce qu'elles ont accompli, et nous chasserons rapidement les dernières images que l'on a pu avoir d'elles apathiques et affaiblies par la maladie.

Quelles sont les nouvelles des nomades d'Edris ? Et avez-vous croisé des réfugiés de Caldeira ? On dit que la ville a été désertée ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'underground Empty Re: Des nouvelles de l'underground

Message par AM 837 Jeu 8 Sep - 20:13

Bonsoir Mesdames... Oui ça doit être le soir je crois... Je me familiarise difficilement avec l'absence de soleil c'est pour le moins... Étrange comme mode de vie.

Les nomades d'Edris ont l'air de bien se porter... Monsieur Lukacs est tombé amoureux du piano de l'Alambic... Le bar de New Vegas.
Du coup je ne l'imagine pas partir de si tôt d'ici.

... Ce qui n'est pas pour me déplaire. Non que suite a notre accrochage lors des négociations commerciales avortées a Shangri La j'ai pour lui une affection immodérée mais le fait que les nomades d'Edris se stationne ici me permet de côtoyer cette chère Rainette...

Oh aussi... Il fallait que je vous fasse part de quelquechose, écoutez bien vous allez rire... Enfin je l'espère, moi après la premiers instants de crispations j'ai pris le parti d'en rire...
Vous me direz ce que vous en pensez, ça allait avec les consignes de travail par Monsieur Dakan de la lune précédente.
Je vais essayer d'avoir une entrevue avec ce Monsieur sous peu...


Bruits de tripatouillage radio et retransmission...

PETITES NOUVELLES:


Il y a peu nous avons appris par des éclaireurs que Milagross; la mutante qui sert d'homme de main et de pilleuse pour Shangri-la avait été aperçue aux abords de la Ville d'Oleian Toral et de Caldeira. Elle était avec son groupe de 11 personnes au volants de véhicules puissants pleins d'armes diverses roulant à plein régime vers l'Ouest. J'imagine que le service diplomatique de Shangri-la expliquerait cela comme une "visite" amicale...

Grace à la surveillance des services d'éclaireurs, il a été possible de renforcer les villes concernées et ce n'est qu'en arrivant devant des murs bien défendus que les pillards se sont vu contraint par la soif et la faim de rebrousser chemin sans pouvoir massacrer une nouvelle ville...

L'ENO Marabunta s'etant portée à la défense de la ville Fomoire. Celle-ci est parvenue à montrer un front puissant aux massacreurs.

Le bilan de cette sortie est que Milagross aura consommé plus de 20 lunes d'essence, des drogues et risqué de faire mourir de faim son groupe de guerrier pour retourner sans bruit derrière les murs de la ville dictatoriale de Shangri-la.

Bien sur nous n'avons pas sorti les armes, ni lancé d'assaut. Cependant je prend cela comme une belle victoire qui n'aura coûté la vie à aucun de nos guerriers et aura malgré tout affaiblis la puissance des charognards de SL, limitant leurs prochaines velléités à l'encontre de tous les survivants du désert.

C'est grace au travail de chacun, de vous, que notre ville prospère et peut tenir tête à ce type de pouvoir dictatorial. Je vous en remercie à cette occasion. Notre puissance dépend de l'union des forces des survivants du désert. Que cette victoire se sâche afin de fédérer encore plus de monde contre cette tyrannie.

Merci de votre attention.
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'underground Empty Re: Des nouvelles de l'underground

Message par Zkapt Jeu 8 Sep - 20:44

Hmm, fort intéressant.

On dirait que la population de New Vegas se renouvelle considérablement ces dernières lunes. Pensez-vous qu'il soit possible d'introduire des hommes de main de Shangri-La au sein de la Head Shock Corporation, afin de pousser celle-ci à lâcher la Marabunta ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'underground Empty Re: Des nouvelles de l'underground

Message par Lanthane Ven 9 Sep - 9:09

Hum... J'espère que cela vous ôte l'envie d'un quelconque rapprochement avec New Vegas, Madame Zkapt. Ces gens là ont clairement choisi leur camp, et cela depuis bien longtemps.

Quant à vous, Monsieur AM, je suis toujours ravie de vous savoir vivant. Peut-être pourriez-vous nuancer ce discours en racontant, par exemple, qu'il parait également que de nombreux vestiges de l'ancien monde affleurent depuis plusieurs lunes, et que Madame Milagross, et Shangri-La par la même occasion, sillonne le désert pour récolter ces trésors, tandis que New Vegas et la Marabunta se terrent apeurés dans une parodie de triomphe pour se consoler de leur situation peu glorieuse.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'underground Empty Re: Des nouvelles de l'underground

Message par Zkapt Ven 9 Sep - 11:23

Hmm, je pense qu'il vaut mieux en dire le moins possible sur les opérations en cours. Si nos ennemis végasiens croient en avoir fini avec Milagross, ils seront amenés à commettre des erreurs, et nous en profiterons. Si par contre ils continuent à se terrer, alors nous n'aurons pas l'occasion de leur porter un coup fatal.

Quant à l'avenir, madame Lanthane, je crains qu'il ne faille présager de rien ... Je vous invite à aller voir le dernier rapport de mes services de renseignement.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'underground Empty Re: Des nouvelles de l'underground

Message par AM 837 Mar 13 Sep - 7:58

Petite déclaration aux haut parleurs de Vegas par Mademoiselle Émily qui ne manquera pas de vous intéresser :


"J'ouvre la possibilité d'un débat dans le bâtiment principal. Débat que vous auriez pu ouvrir vous-même. En attendant votre arrivée. Je me permets un vague rappel."

"Depuis la mort de Freddy, il y a plus de deux ans, Shangri-la est devenue la force armée la plus redoutable. Donc voilà 2 années que la HSC ne va plus sur son territoire, toute la partie sud-est du continent, même pour cueillir des pâquerettes. Les attaques qui ont eu lieu ces dernières années sont à l'initiative de Shangri-la, car la HSC n'a pas les moyens matériels de se frotter à eux. Donc je vois mal comme la HSC pourrait attiser la haine, puisqu'elle ne fait que se défendre et défendre son territoire depuis tout ce temps."

"Je rappelle aussi qu'une communauté, du nom d'Aurora, se trouvant sur les terres de Shangri-la a demandé l'asile à la HSC et que ses habitants vivent à New Vegas aujourd'hui depuis plusieurs lunes. Cette communauté prônait la neutralité. La neutralité a donc échoué, à cause des pressions commerciales de Shangri-la."

"C'est exactement pour les mêmes raisons que la paix a échoué avec Shangri-la puisqu'ils imposaient du commerce à New Vegas. Un commerce du type : achetez nos manufactures, contre vos matières premières."

"Aujourd'hui, il n'y a plus aucune confiance entre les deux factions. Même si par exemple, la Marabunta et Milagross se liguaient contre les Basterds, l'un comme l'autre auraient toujours la peur que son allié d'un jour se retourne contre lui au dernier moment."

"Vous pouvez toujours rêver d'une paix, mais il faut être réaliste aussi, et penser qu'il y a des hommes et des femmes qui risquent leur vie en s'alliant avec des personnes dont les motivations restent obscures."

"Après ces rappels, je vous attends au bâtiment principal."
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'underground Empty Re: Des nouvelles de l'underground

Message par Zkapt Mar 13 Sep - 10:25

Si Emi Louise se sent obligée d'ouvrir un débat biaisé en en donnant déjà les conclusions, c'est que la HSC se sent clairement menacée de l'intérieur. Tant mieux ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'underground Empty Re: Des nouvelles de l'underground

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum