Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des nouvelles ?

+2
Altara
Zkapt
6 participants

Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Des nouvelles ?

Message par Zkapt Lun 16 Aoû - 10:15

Bonjour Mademoiselle Altara,

Tout se passe comme vous le voulez dans le désert ? Avez-vous découvert quoi que ce soit de notable ces derniers temps ? Et finalement, vers quelle destination avez-vous choisi de faire route ? N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Altara Ven 20 Aoû - 9:38

Bonjour Zkratp ! Nous être toujours dans la route...maintenant loin. Mais tout aller bien, même très bien. Je croire que nous allons faire discours bientôt, pour annoncer choses importantes...
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Tamarie Ven 20 Aoû - 11:35

La petite fouineuse surgit sur les ondes. Sans se présenter, elle prend la parole sans vraiment avoir été invitée à le faire.

De vrai? C'est quoi la chose importante madame? hum... Moi je sais, vous avez trouvé un avion, ou alors même mieux, vous avez trouvé des anges qui vont nous aider, ou alors des nounours? Si tu en trouves, monsieur Doudy se sent seul, je suis sur qu'il voudrait avoir des amis pour qu'on joue tous ensemble.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Altara Ven 20 Aoû - 11:54

Qui tu être petite Soeur ?
Moi attendre Soeurs pour faire annonce ! Pas avant !
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Tamarie Ven 20 Aoû - 15:52

Hey, je suis pas ta petite sœur. Moi c'est Tamarie, je suis la plus jeune citoyenne de Shangri-la! Mais que j'ai que 8 ans, mais je suis déjà une moyenne tu sais. C'est qui t'es sœurs à toi... Qui doivent être aussi à moi si je suis ta sœur. Mais sans vouloir te vexer, je crois vraiment pas l'être.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Altara Ven 20 Aoû - 16:54

Toi être Soeur de nous ! Toi être même combat, ca tout ce qui compte...
Mes Soeurs avec moi sont Vilmaria, Hanta, Ragougnasse et Big Mama ! Ca être tes soeurs aussi. Toi comprendre plus tard !
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Tamarie Ven 20 Aoû - 17:34

La petite crie dans le micro, elle semble fort énervée.

J'en ai marre qu'on me dise que je comprendrais plus tard, vous êtes méchant les adultes!
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Altara Ven 20 Aoû - 18:00

** Altara n'avait pas parlé à une enfant depuis des années. Elle avait perdu l'art et la manière. Mais cette petite la faisait sourire, et c'est déjà un exploit ces temps-ci... **

Hum, hey bien d'accord ma petit chlaknouka...d'accord...toi pas comprendre plus tard alors. Mais ça être dommage...
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Tamarie Ven 20 Aoû - 18:19

Surprise, elle n'avait pas imaginée pareille réponse. Elle se tue quelques instants, tentant de retomber sur ses pattes.

Bheu... C'est que... C'est pas ça que j'ai voulut dire... Je veux juste tout savoir tout de suite. Pourquoi on doit attendre d'être grand pour comprendre, avoir le droit à une arme, avoir le droit à une monture, pouvoir parler comme qu'on veut à qui qu'on veut. J'en ai marre d'être petite, c'est tout.

Long soupire

Diiiiiiis, C'est quoi Shakouka? C'est un petit truc gentil comme nuton ou un truc comme ça?
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Altara Ven 20 Aoû - 18:29

** Visiblement amusée par la petite fille, Altara mis quelques temps à répondre. Le temps de s'éloigner du campement. **

Toi être curieuse je vois. Ca c'est bien je pense ! Tu vouloir savoir tout. Mais je vais t'expliquer pourquoi tu pas pouvoir maintenant.... Ici, il y a des mâles et des Soeurs. Mâles vouloir prendre le pouvoir et hum...esclaver Soeurs, comme toi et moi ! Donc mâle font tout pour cacher le vérité à nous. Et vouloir que tu sois bête, pour être plus facile de manier.

** La voix d'Altara s'était mise à trembloter durant ce petit cours... elle se reprit et esquissa même un léger rire **

Tu être "chlaknouka"...CHLAK-NOUU-KA, pas shanouka...Ca être hum...une enfant ? Hum non...je crois ça vouloir dire jeune fille ou bien quelque chose comme ça.
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Tamarie Ven 20 Aoû - 19:24

A son tour la petite fille se mit à rire. Elle pensait à se qu'avait dit Altara : "Les hommes qui dominent les femmes." Des images de AM face à Jo et Alisha, ou même Andjock... Comment un mâle pouvait-il manipuler une femelle.

A mon avis, tu as jamais vu Shangri-là toi. Ici les hommes ils ont pas grand choses à dire, enfin si, mais les femmes ont des grandes gueules, je crois... Déjà au conseil, ou même à la tête de la ville, c'est une femme, et le conseil ben c'est genre... Il y a que deux monsieurs le reste c'est des madames. Puis quand tu connais ma grande sœur Jo, tu sais que les hommes quand elle est là ils ont rien à dire.

Moi je vais t'appeler madame Macrale tu veux bien?

Sont air enjouer et rieur dura tout le temps de son monologue, et même elle à la fin elle riait toujours. L'idée que le gros puisse manipuler la cavalière l'amusait beaucoup.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Altara Ven 20 Aoû - 19:36

** Décidément, les deux Soeurs semblaient s'amuser l'une et l'autre. **

Moi pas venu dans Shangri La, mais dans le passé, je me suis réveillé à côté de Shangri La. Beaucoup mâles autour...nous avoir préféré partir. Mais la vieille dame Zkapttch et hum...le salope Aïcha nous a dit que les Soeurs dirigent votre ville... Ca être bien ! Pas laisser faire !


** L'amazone s'arrête un long moment. Elle cherche dans sa mémoire le mot "Macrale" mais ne trouve pas. Elle n'aime pas paraitre bête...elle hésite puis fini par se lancer **

Ca être quoi...Macrale ? Hum...?
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Tamarie Ven 20 Aoû - 20:27

Ben une macrale c'est une sorcière en faite!

Elle lâcha l'information comme ça, comme si de rien n'était, comme se faire nommer sorcière était normal.

Par contre... Je sais absolument pas de qui tu parles, c'est Aïcha que d'on tu parles? Le truc qui se raporche le plus de se nom c'est... Hummm... Alisha ou alors Alison.

Diiiiiiis, pourquoi tu nous parles si tu veux pas venir dans Shangri-la? Tu es une nomade-guerrière-farouche avec des lois bizarres et tout et tout? Comme les indiens ou un truc comme ça c'est ça? Ca doit être super cool en faite. Diiiiiiis, tu as un cheval?
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Altara Ven 20 Aoû - 20:38

Hum...comment tu deviné ? Je fais de la magie oui...mais ça pas être connu, normalement !

ALISHA !! Oui, Alisha, c'est elle que je parle. Pas connaitre Alison...

Je parle avec Shangri La parce que nous avoir fait commerce avec elle. Et maintenant, Madame Zkraptch me demander nouvelles, tout ça. Moi avoir pour seule loi, terminer guerre contre mâles et esclavager tous. Seule loi !
Moi pas avoir cheval mais avoir chameau, et autres trucs..hum...cool ? Oui..cool il paraitre. Mais ça, ça être dans le discours !
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Alisha Kamakshi Ven 20 Aoû - 22:33

La salope alisha elle vous conchie. Oui, vous là, vous êtes bien mignonne avec votre accent niais, dieu sait que je l'ai eu longtemps mais pour votre gouverne j'ai rien d'une salope et vous êtes mal élevée. Je veux bien que vous alliez castrer du mâle mais ayez au moins du respect pour les gens qui vous parlent et qui sont sympas avec vous, parce que du coup, je me sens pas sœur du tout avec vous vu la façon dont vous parlez de moi et comme qui dirait, ça me met en rogne surtout quand il s'agit d'une femme, amazone, qui me parlait de vouloir se faire baiser par un mec pour je cite "connaitre les plaisirs charnel". Bah alors, les hormones se sont calmées depuis ou vous avez découvert monsieur cinq doigts ? Non mais.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par JosephPorta Ven 20 Aoû - 23:46

Non, mais Alisha, ca doit être vis à vis de la conversation que vous aviez eut, et où tu as donner une définition de salope, et répondu comme quoi que certains gens pouvait l'penser, tu t'en fouterais, un quiproco quoi... Ah ah!
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Altara Mar 24 Aoû - 19:16

Moi pas comprendre vos conversations avec le mâle ! Soeur ne se sent pas, c'est...Pas de choix. Vous pas salope ? Ah ! Pas avoir de la honte, moi être salope...c'est Aïcha qui m'a dit. Mes hormones sont pas calmés, je toujours envie de faire venir dans Shangri La ! Mais je pas connaitre Mâle 5 doigts... Je...je ne plus savoir...
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Alisha Kamakshi Mar 24 Aoû - 19:30

Elle est désespérante...

En même temps, vos sœurs ne vont pas apprécier. Si vous devez aller avec mâle, c'est juste pour reproduction sauf que dans ce monde, c'est difficile. Et si reproduction marche, faudra que ce soit une fille pas un garçon. Alors ça complique tout.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Tara Mar 24 Aoû - 23:30

bah ya rien de compliqué

si c'est un garçon ça fait un esclave gratuit, si c'est une fille ça fait une guerrière...à moins qu'ils jettent les garçons directement du haut d'une falaise, ça évite de s'embêter avec..
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ? Empty Re: Des nouvelles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum