Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des nouvelles

+2
Lanthane
maleflou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des nouvelles - Page 2 Empty Re: Des nouvelles

Message par Nager Dim 14 Nov - 22:15

D'accord. C'est un veau cette bagnole, tu sais si elle sert beaucoup au combat ? (vitesse et bonus ?)
Prends garde à toi Lamoufle, à un moment tu pourras nous rejoindre. Pour le moment ces informations nous sont très très précieuses !
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles - Page 2 Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Dim 14 Nov - 22:39

Non, je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans la voiture pour voir la carte grise Razz (la caravane ce cale sur le plus lent/faible)
J'ai toujours suivit à dos de chameau.

La seule vrai bonne nouvelle c'est que nous sommes presque toujours au campement pour facilité les échanges et la vie communautaire. C'est notre talon d'Achille.
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles - Page 2 Empty Re: Des nouvelles

Message par maleflou Mar 23 Nov - 14:19

La groupe d'Hex semble être parti de New Vegas durant cette lune ou la précédente. Il semble toujours d'actualité qu'ils viennent nous rejoindre près de l'ancienne New Gibraltar avec leurs nouvelles montures. Je ne pense pas qu'il soit trop presser d'arriver puisqu'à priori ils continuent à ce former. Du moins pour l'instant.

L'un de vous serez t-il comment on obtient le sel qui permet de lutter contre les effets de la radiation ?
Faut-il l'extraire d'une mine, d'une saline, d'un labo, ... ou bien cela reste une relique du passé ?
maleflou
maleflou

Messages : 195
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles - Page 2 Empty Re: Des nouvelles

Message par Nager Mar 23 Nov - 14:22

Oui Hex est parti la lune dernière, sans doute a t'il récupéré quelques armes à feu.
De ce que j'en sais, le sel ne se trouve qu'au hasard des découvertes de reliques du passé. Mais généralement les radiations passent lorsqu'on est atteint.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles - Page 2 Empty Re: Des nouvelles

Message par Lanthane Mar 21 Déc - 13:27

Monsieur Lamoufle, est-ce que tout va toujours bien pour vous ? Avez-vous des éléments intéressants à nous signaler ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles - Page 2 Empty Re: Des nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum